Se connecter

Japon

Sujet : Je veux sortir avec une japonaise, aidez-moi!
Darunee2015
Niveau 9
23 juin 2017 à 09:36:07

Yo les kheys !
ATTENTION, un peu de sérieux sociologique ! Osez lire et dites-moi si je me trompe, ou pas :

Bon pour comprendre mon analyse sociologique, un peu d’histoire perso :

J’ai 31 piges. Pas spécialement fan de manga (à part les trucs de mon enfance qui passait sur le club Dorothée), encore moins d’animés. Mon seul lien avec la « geek culture » en rapport avec le japon sont les jeux vidéo proposés par Nintendo. La découverte du Japon de mon côté, c’était en 1998 après un voyage sur Kyoto avec mes darons à l’époque. C’était top, super beau, passionnant d’un point de vue culturelle et historique. Fin de la parenthèse avec l’asie pendant quelques années.

Je me suis cassez ensuite en 2005 en Angleterre dans une université pendant 6 ans. Là, je me suis tapé un sacré paquet de nanas (des anglaises, des russes, des brésiliennes, des coréens, des japonaises) pour finalement me poser avec une thaï qui deviendra ma femme et la mère de mes deux enfants.
Ce qui est intéressant avec les thaïlandais, c’est qu’ils sont fan de la culture japonaises et coréen. Du coup, quand on va en Thaïlande, on en profite souvent pour aller faire un saut au japon ou en corée, une semaine par ci, une semaine par là.

C’est avec ces voyages annuelles et le faite de partager ma vie avec une asiate que j’ai découvert un peu le revers de la médaille : les wannabe japs, kikoojaps et autres perroquets.

1) Quand tu te balades avec ta gonze, qui est asiatique et mignonne, en France, dès que tu croises des spotted geeks : je les vois bavé comme des gros cochons sur elle. Genre même pas ils se cachent. Quand ta meuf veut aller à Paris-Manga pour prendre une photo avec une de ses actrices d’un de ses dramas préfères, des meks viennent la voir pour demander de prendre une photo avec elle, comme si c’était un oiseau rare, et je sens leurs kekettes toutes dures quand ils posent leurs mains sur son épaule (ouais j’autorise, ça me fait rire).

2) Quand tu es au japon, dans ton auberge de jeunesse, qui propose un event genre découverte de la culture japonaise, tu as les wannabe japs (US, FR, et autres) qui sont là, excité comme des puces, et qui nous racontent qu’ils réalisent leurs rêves, qu’ils reviendront, qu’ils trouveront une jap pour se marié, et qui draguent à tout va, aussi bien ma meuf que les japonaises les plus moches de Fukushima, en mode aucun respect.

3) Quand tu les vois jouir devant trois pauvres boites de mochi made in taiwan et des vieux pocky de merde à 10 euros la boite lors d’un event français sur la japon, en mode « sugoiiii, kawaaii » tu te dis, il y a un os dans le bol de ramen là.

Bref, hallucinant devant le phénomène, j’ai voulu vraiment gratter le problème, et découvrir le pourquoi du comment, donc depuis deux ans, dès que je me retrouve, aussi bien lors de mes voyages en Asie, qu’en France, avec des wannabe, je sympathise avec eux, et je les fait parler un max.

Et j’en suis arrivé à cette conclusion psychologique :

L’Origine du wannabe-jap, c’est être victime « d’ un rejet de la société occidentale » sur eux. Souvent moches (que ça soit à cause d’un surpoids, de boutons, ou juste d’une disgrâce faciale), introverties, timides, ils sont naturellement rejetés par les acteurs des clichés de notre société car pas assez beau, pas assez cool, pas assez sportifs, ect. Et comme la pré-puberté et la puberté, est un moment vachement important pour l’homme qu’ils vont devenir, ils ont besoin de s’échapper, de cette vie pas idéale. Et pour ça ils utilisent des médias disponibles en France : les mangas et les animés. Et dans les manga et les animés, les meufs y sont présentes. De là s’en suivent une construction psychologique autour de la femme japonaise, voir asiatique en générale. Rejeté par la gente féminine occidentales, ils idéalisent ce qu’ils trouvent dans leurs loisirs. Et inconsciemment, ils développent une attirance pour le pays, et leurs femmes.

Ils n’ont plus qu’une idée en tête, aller au japon, et sortir avec une japonaise, ou a défaut une asiatique.

Ma meuf à une pote japonaise en France, elle nous raconte que dès qu’elle sort avec un mek qui à l’air d’être bien, en grattant un peu, elle découvre qu’il est fan d’animés et de mangas. Jamais elle arrive à trouver un mek qui la drague en mode normale. Ils se cachent, et sautent sur la meuf comme un vulgaire champignon sur une brochette yakitori d’un faux restaurant japonais tenu par des chinois. La meuf déteste les mangas, et se retrouvent toujours avec des meks qui kiffent secrètement depuis leurs adolescences le japon. Elle est juste, dégouté.

Donc, toi la meuf française dans ton collège ou lycée, stp, tu croises un geek, roule lui une grosse galoche, il se sentira moins rejeté, et du coup n’ira pas se cacher dans les mangas. Aide le peuple japonais, stp…

Merci.

X-Comme-MalcoIm
Niveau 10
23 juin 2017 à 09:42:30

Gg de t'être tapé des coréeNS :hap:

Darunee2015
Niveau 9
23 juin 2017 à 09:48:39

Le 23 juin 2017 à 09:42:30 X-Comme-MalcoIm a écrit :
Gg de t'être tapé des coréeNS :hap:

C'était pour préparer le terrain de ma ladyboy

Mamback
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:04:21

Bravo. Beau discours.

WaIkingStreet
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:15:37

DDB pour diffamation :ok:

Les haineux comme l'auteur vous valez pas mieux que ceux que vous critiquez :ok:

Mr_Durex
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:23:49

Il a pas tort :(

Darunee2015
Niveau 9
23 juin 2017 à 10:25:17

Le 23 juin 2017 à 10:15:37 WaIkingStreet a écrit :
DDB pour diffamation :ok:

Les haineux comme l'auteur vous valez pas mieux que ceux que vous critiquez :ok:

Ouais DDB pour dire la vérité. C'est un peu comme ta signature: "La Walking Street de Pattaya est la rue piétonne la plus célèbre d'Asie pour sa prostitution. Elle est notamment connue pour sa vie nocturne très intéressante comme ses gogo-bars." ça c'est la vérité.

Oursboloss
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:17:35

Débattu mille foiset mille fois arrivé aux mêmes conclusions du "rejet"

Rien de neuf, et rien appris, et rien qui mérite de faire comme si c'était une analyse sociologique poussée. Juste de rencontrer des gens et les connaître

Oursboloss
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:35:11

Ps: ta nana sera canon quand elle sera soumise à la critique. Photo.

BoostixStyle
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:45:40

Je pense que le probleme ne viens pas des mecs geek puceau asocial... Mais du fait que les filles asiatique les acceptent, parce que si elles etait exigeante, on aurai pas se problème.

Mais comme les filles asiatique en general, pour celles que je vois en france, n'ont aucun gout. Ca fait que des petit geek de merde qui font 1m65 et qui pourrais meme pas chopper une française moche, se retrouvent avec des jolies asiatique.

Conclusion, ils finissent par se dire que seul les filles asiatique sont abordables donc voilà, ils sont attiré.

C'est vraiment les filles asiatique qu'il faut calmer, elles sont trop abordables pour les blancs. Vu qu'elle veulent juste "un blanc " elle osef carement la beauté.

Au final, des gens d'1m85, go muscu et mignon, se retrouve en concurence avec des petit geek d'1m65... Le vrai problème, je le répète, c'est que les filles asiatique chamboule toute la structure pyramidales de la beauté.

Si vous me croyez pas, regarder les couples Blanc/asiatique, dans la majorité des cas, le mec est passable voir moche.

Je sais mon message est un message de rage apres qu'un petit geek d'1m65 a tenté et failli reussir a me volé une chinoise...

BoostixStyle
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:46:14

Donc go envoyé les critere de beauté aux filles asiatique parce que la c'est du n'importe quoi.

Oursboloss
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:50:29

mais :rire:

Babyshambles_75
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:59:47

Le 23 juin 2017 à 11:45:40 BoostixStyle a écrit :
Je pense que le probleme ne viens pas des mecs geek puceau asocial... Mais du fait que les filles asiatique les acceptent, parce que si elles etait exigeante, on aurai pas se problème.

Mais comme les filles asiatique en general, pour celles que je vois en france, n'ont aucun gout. Ca fait que des petit geek de merde qui font 1m65 et qui pourrais meme pas chopper une française moche, se retrouvent avec des jolies asiatique.

Conclusion, ils finissent par se dire que seul les filles asiatique sont abordables donc voilà, ils sont attiré.

C'est vraiment les filles asiatique qu'il faut calmer, elles sont trop abordables pour les blancs. Vu qu'elle veulent juste "un blanc " elle osef carement la beauté.

Au final, des gens d'1m85, go muscu et mignon, se retrouve en concurence avec des petit geek d'1m65... Le vrai problème, je le répète, c'est que les filles asiatique chamboule toute la structure pyramidales de la beauté.

Si vous me croyez pas, regarder les couples Blanc/asiatique, dans la majorité des cas, le mec est passable voir moche.

Je sais mon message est un message de rage apres qu'un petit geek d'1m65 a tenté et failli reussir a me volé une chinoise...

https://www.youtube.com/watch?v=HazBsBPanhA

YoshiRouge333
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:41:11

"Go muscu et mignon" [[sticker:p/1kl1]]

Darunee2015
Niveau 9
23 juin 2017 à 12:56:39

Le 23 juin 2017 à 11:35:11 oursboloss a écrit :
Ps: ta nana sera canon quand elle sera soumise à la critique. Photo.

j'ai dis mignonne, pas canon!

https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498215383-23547-10150173785070193-4043315-n.jpg

BoostixStyle
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:00:49

Elle est mignonne, mais je suis étonné parce qu'en general les kikoojap aiment seulement les asiatiques blanches.

Darunee2015
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:04:36

Le 23 juin 2017 à 13:00:49 BoostixStyle a écrit :
Elle est mignonne, mais je suis étonné parce qu'en general les kikoojap aiment seulement les asiatiques blanches.

rolf bien tenté! ;-)

HeyCestFrankIin
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:05:35

J'ai hurlé au titre du topic et le contenu qui n'a aucun rapport

Darunee2015
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:06:21

Le 23 juin 2017 à 13:00:49 BoostixStyle a écrit :
Elle est mignonne, mais je suis étonné parce qu'en general les kikoojap aiment seulement les asiatiques blanches.

je suis d'accord avec toi par contre que inversement, les asiates en général ont des goûts de merde aussi dès que c'est blanc.

Darunee2015
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:07:10

Le 23 juin 2017 à 13:05:35 HeyCestFrankIin a écrit :
J'ai hurlé au titre du topic et le contenu qui n'a aucun rapport

c'est du marketing, comme la pub sur tes sites de streamings te promettant un zgueg de 58cm!

Sujet : Je veux sortir avec une japonaise, aidez-moi!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page