Se connecter

Japon

Sujet : J'ai 21 ans mais...
1
Nolucky21
Niveau 9
24 juin 2017 à 15:05:38

Ne suis encore jamais aller au Japon, ça me fait rager quand je vois tout les Youtubeurs l'être en ce moment ça me fait bien bien bien déprimé ... Et vous? Vous avez quel âge? Vous y'avait déjà était les kheys?

ZaccardoBenzou
Niveau 6
24 juin 2017 à 15:08:54

bah t'attends quoi ???

Oursboloss
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:20:24

J'ai 14 ans et ça fait 3 fois. Go pve. Noob

SuN-HarD
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:23:39

Pourquoi tu rages des Youtubeurs ? Ils font juste de la promo pour les destinations des vacances. :hap:

Nigel1730
Niveau 17
24 juin 2017 à 15:32:39

Moi aussi j'y suis jamais allé, j'ai la rage :(

WaIkingStreet
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:38:43

Malheureusement je ne peux pas encore y aller, je vais à la Japan expo en attendant et je mange des nouilles instantanées et des sushis tous les jours pour commencer à m'habituer, a+

EdricBalmor
Niveau 9
24 juin 2017 à 16:09:10

Oui les sushis et les nouilles instantanées j'essaye de le faire aussi mais mes parents veulent aussi que je mange des légumes.

Pour la Japan Expo ce sera cette année pour moi, mon père il a dit oui. Normalement j'y vais avec un copain aussi, on espère voir Bob Lenon. Lui au moins il nous fout pas la rage à aller au Japon (je pense que c'est parce qu'il volé moins l'argent des abonnés que les autres).

Sinon dans ma classe ce qu'on fait c'est qu'on imagine qu'on est dans Assassination Classroom et on dit qu'on va tuer la prof d'histoire/géo lol. La dernière fois on voulait faire une réunion sur le toit du collège mais on nous l'a refusé, au Japon eux ils ont le droit c'est trop stylé.

Tokyohot
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:14:15

Franchement vous êtes des gamins, l'auteur poste un sujet tranquillement sans rien dire d'aberrant et vous venez troller :honte:

Si vous ne voulez pas participer sérieusement, passez votre chemin :ok:

EdricBalmor
Niveau 9
24 juin 2017 à 16:23:25

En même temps tu veux dire quoi ? Bah oui, des gens partent au Japon et d'autres non, qu'importe leur âge.

Si à 21 ans t'en ai à baver sur la vie des autres, sur un critère comme le fait de voyager au Japon qui plus est, c'est qu'il te faut grandir encore un peu.

Tu veux aller au Japon ? Essaye de t'en donner les moyens au lieu de pleurer "les youtubeurs ils peuvent et pas moi".
Après si en te bougeant tu peux toujours pas pour X raisons, bah... C'est rageant mais la vie est comme ça.

J'ai 24 ans, je suis jamais allé au Japon mais je sais qu'aujourd'hui je fais tout pour me préparer à y aller. Je chiale pas ma mère que c'est pas juste que les autres y vont sans souci et pas moi.

EdricBalmor
Niveau 9
24 juin 2017 à 16:34:37

Puis arrêtez avec "les kheys", quoi... Vous êtes juste ridicules.

Vos délires du 18-25 gardez les sur le 18-25, en dehors de ce forum vous vous faites juste passer pour des bouffons immatures.

Clairement, ici il y a des personnes de plus de 25 ans qui sont mariés, qui ont des enfants... Tu penses vraiment que les délires de "khey", "risitas" et tout ça ça les fait marrer ?

Après je dis pas, chacun son humour, mais suffit de voir le nombre de vidéos faites où des mecs de votre forum parlent de vos délires à des gens qui sont complètements extérieurs à ça. C'est toujours l'énorme malaise et vous vous faites passer pour des teubés.

Vous avez vos délires, c'est cool et j'ai rien contre ça. Mais pitié, gardez les pour vous.

Maebara
Niveau 16
24 juin 2017 à 16:45:25

Le 24 juin 2017 à 15:38:43 WaIkingStreet a écrit :
Malheureusement je ne peux pas encore y aller, je vais à la Japan expo en attendant et je mange des nouilles instantanées et des sushis tous les jours pour commencer à m'habituer, a+

Le 24 juin 2017 à 16:14:15 TokyoHot a écrit :
Franchement vous êtes des gamins, l'auteur poste un sujet tranquillement sans rien dire d'aberrant et vous venez troller :honte:

Si vous ne voulez pas participer sérieusement, passez votre chemin :ok:

Hum. Il n'y aurait pas eu un dédoublement de personnalité en mon absence, par hasard ?

KenshoECO
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:17:48

Le 24 juin 2017 à 16:34:37 EdricBalmor a écrit :
Puis arrêtez avec "les kheys", quoi... Vous êtes juste ridicules.

Vos délires du 18-25 gardez les sur le 18-25, en dehors de ce forum vous vous faites juste passer pour des bouffons immatures.

Clairement, ici il y a des personnes de plus de 25 ans qui sont mariés, qui ont des enfants... Tu penses vraiment que les délires de "khey", "risitas" et tout ça ça les fait marrer ?

Après je dis pas, chacun son humour, mais suffit de voir le nombre de vidéos faites où des mecs de votre forum parlent de vos délires à des gens qui sont complètements extérieurs à ça. C'est toujours l'énorme malaise et vous vous faites passer pour des teubés.

Vous avez vos délires, c'est cool et j'ai rien contre ça. Mais pitié, gardez les pour vous.

Les gens disent ce qu'ils veulent plus ou moins où ils veulent en fait.

khey ça veut dire frère, alors c'est pas parce que ça a été démocratisé sur jvc par le 18-25 que ça en devient la propriété du 18-25

Pas besoin de faire preuve de condescendance, surtout quand juste avant tu te moques ouvertement d'un type qui a pas demandé ça

[Kalveas]
Niveau 34
24 juin 2017 à 17:44:56

Le 24 juin 2017 à 17:17:48 KenshoECO a écrit :

Le 24 juin 2017 à 16:34:37 EdricBalmor a écrit :
Puis arrêtez avec "les kheys", quoi... Vous êtes juste ridicules.

Vos délires du 18-25 gardez les sur le 18-25, en dehors de ce forum vous vous faites juste passer pour des bouffons immatures.

Clairement, ici il y a des personnes de plus de 25 ans qui sont mariés, qui ont des enfants... Tu penses vraiment que les délires de "khey", "risitas" et tout ça ça les fait marrer ?

Après je dis pas, chacun son humour, mais suffit de voir le nombre de vidéos faites où des mecs de votre forum parlent de vos délires à des gens qui sont complètements extérieurs à ça. C'est toujours l'énorme malaise et vous vous faites passer pour des teubés.

Vous avez vos délires, c'est cool et j'ai rien contre ça. Mais pitié, gardez les pour vous.

Les gens disent ce qu'ils veulent plus ou moins où ils veulent en fait.

khey ça veut dire frère, alors c'est pas parce que ça a été démocratisé sur jvc par le 18-25 que ça en devient la propriété du 18-25

Pas besoin de faire preuve de condescendance, surtout quand juste avant tu te moques ouvertement d'un type qui a pas demandé ça

En fait soit le mec est un troll du 18-25 et du coup vous perdiez votre temps et passer pour des crétins soit il est un peu faible d esprit et veut un topic lock .

[[sticker:p/1kki]]
Valtin2407
Niveau 4
24 juin 2017 à 18:39:25

Le 24 juin 2017 à 16:23:25 EdricBalmor a écrit :
En même temps tu veux dire quoi ? Bah oui, des gens partent au Japon et d'autres non, qu'importe leur âge.

Si à 21 ans t'en ai à baver sur la vie des autres, sur un critère comme le fait de voyager au Japon qui plus est, c'est qu'il te faut grandir encore un peu.

Tu veux aller au Japon ? Essaye de t'en donner les moyens au lieu de pleurer "les youtubeurs ils peuvent et pas moi".
Après si en te bougeant tu peux toujours pas pour X raisons, bah... C'est rageant mais la vie est comme ça.

J'ai 24 ans, je suis jamais allé au Japon mais je sais qu'aujourd'hui je fais tout pour me préparer à y aller. Je chiale pas ma mère que c'est pas juste que les autres y vont sans souci et pas moi.

Merci enfin quelqu'un de censé sur ce site de "Kheys" je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

ZaccardoBenzou
Niveau 6
24 juin 2017 à 19:00:04

Mais vous avez quoi contre cette expression bordel c'est pas une insulte jcomprends pas pourquoi vous êtes si outrés

Babyshambles_75
Niveau 10
24 juin 2017 à 19:07:09

J'ai 20 ans et j'y suis en wh depuis 8mois.

Neroha
Niveau 9
24 juin 2017 à 19:53:39

J'allais le dire Maebara, Zyzz qui nous prend pour des c*ns :rire:

Babyshambles_75
Niveau 10
24 juin 2017 à 19:59:51

Juste pour un khey

Ça part loin :rire:

On peut se demander qui est le plus frustré :noel:

Tchonn
Niveau 16
24 juin 2017 à 20:08:00

Les mecs, y a aucune solidarité sur ce forum ou quoi ?

Genre Edric a posté des centaines de messages ici, toujours quasiment de manière hyper calme. C'est pas comme si vous saviez pas qui c'était... Vous savez comment il est, c'est visible que c'est juste un pétage de câble. Y a pas de "frustré" dans l'histoire.

Babyshambles_75
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:29:06

Non mais il y avait déjà eu un débat sur le fait d'utiliser khey ici.

Ça me fait juste rire tellement c'est ridicule d'en parler.

:noel:

Et que à chaque fois ça vrille par "vous voulez faire les wesh de cités"

putain lol

1
Sujet : J'ai 21 ans mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page