Se connecter

Japon

Sujet : [HELP] J'ai mis enceinte une japonaise
pieyre18
Niveau 11
02 août 2017 à 19:38:23

Alors tout d'abord bonsoir a tous. Je vais profiter de ce topic pour faire une rapide présentation.

Je suis du genre ghostfag, je passe presque tous les jours sur le forum japon sans jamais poster et ce depuis 2~3 mois :hap: J'ai 19 ans.
J'ai effectué mon premier voyage au japon en ce mois de juin. Super vacances j'y suis resté un peu plus de 3 semaines, je suis parti seul et j'ai fais de super rencontre. Dont une que je commence a sérieusement regretter.[[sticker:p/1kkn]]

En effet, j'ai trouvé une copine de mon age la bas, tres gentil, on s'est super bien entendu, nickel quoi. Durant mon séjour, elle m'a proposé de couché avec elle, pour ensuite se rétracter, reproposer et finalement on l'a fais :noel:
Manque de bol, le préservatif a craqué, je lui est donc donné de l'argent pour une pilule du lendemain mais je ne l'ai pas accompagné( surement ma plus grande erreur).
3 jours après, la "rupture" ( mini relation donc osef mais je m’étais un peu attaché quand mème).

Bonus: elle s'est énerve quand j'ai rajouté quelque uns de ses amis sur insta, quel monstre je fais :sarcastic

Elle ne veut donc plus garder aucun contact avec moi.
Cette après midi, je reçois un message d'elle sur line m’annonçant qu'elle est enceinte. Bien sur, elle est très sèche et refuse que je l’appelle. juste " you need to pay" 1325 euros quoi[[sticker:p/1jnj]]

Elle m'a aussi envoyer une échographie et les dates correspondent.

Problème, elle me menace d'un procès, ses parents sont d'après elle au courant de l'histoire.
Alors moi je veux bien payer, cependant comme je lui ai dit, c'est qu'un virement international n'arrive pas en deux jours, et je lui demande aussi, avant d'effectuer le paiement, la facture de l'operation.
Elle, s'obstine a dire, " you must pay, just that" en plus cette cruche est pas capable de m'envoyer un RIB complet.[[sticker:p/1lmk]]

Et maintenant, c'est la que je vais avoir besoin de vos conseils les mecs ( et filles aussi si il y a).
Peut elle réellement faire un procès alors que ce n'est qu'un embryon de 7 semaine?
Je compte aussi partir en WH au japon début 2018 ( billet d'avion déjà réserve avec assurance annulation quand même). Je n'ai pas encore fais ma demande de visa. Cela pourrait il être préjudiciable?
Et puis rassurez moi, vous avez bien des RIB au japon aussi, pas juste un numéro de compte a 6 chiffre?

Enfin merci a ceux qui auront pris le temps de lire, la je suis en [[sticker:p/1kks]]

Fire-Water
Niveau 10
02 août 2017 à 20:07:47

Champion!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Kikoojap-kun
Niveau 5
02 août 2017 à 20:08:06

Alors la je sais pas quoi répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
J'espère que tu troll mec

pieyre18
Niveau 11
02 août 2017 à 20:14:52

Non malheureusement :snif2:
Putain fallait que ça arrive au Japon, pas en France mais au Japon !!

HeyCestFrankIin
Niveau 9
02 août 2017 à 20:15:44

donne des conseils à zyzz il en aurait besoin pour son visa

Metallica47
Niveau 21
02 août 2017 à 20:17:01

Et un proces pour quelle raison au fait ?

Rien ne dit qu'elle s'est pas fait deglinguee par 20 types cette semaine la et qu'elle vous fait tous chanter.

Si tu reconnais pas l'enfant avec test de paternite elle a 0, que dalle, nada.

Un proces mdrrr qu'est ce qu'il faut pas lire.

Garde ton pognon mec.

Ce conseil te coutera 10% de ce que ta yoko ono voulait te prendre.

HeyCestFrankIin
Niveau 9
02 août 2017 à 20:19:30

attends la réponses des sages du forum mamback et ourso [[sticker:p/1lm9]]

pieyre18
Niveau 11
02 août 2017 à 20:22:35

Bah justement je lui en est parlé, car c'est ce que j'ai soupçonné au début. Mais bon c'était vraiment pas une allumeuse et puis sèrieuse comme fille quoi. Elle va faire l'avance en plus, pour ça que je veux voir une facture.

C'est surtout que je compte revenir quoi et dans tous les cas elle aura raison et moi tort :hap:

Fire-Water
Niveau 10
02 août 2017 à 20:27:36

Le 02 août 2017 à 20:22:35 pieyre18 a écrit :
Bah justement je lui en est parlé, car c'est ce que j'ai soupçonné au début. Mais bon c'était vraiment pas une allumeuse et puis sèrieuse comme fille quoi. Elle va faire l'avance en plus, pour ça que je veux voir une facture.

C'est surtout que je compte revenir quoi et dans tous les cas elle aura raison et moi tort :hap:

Tu sais même pas si c'est vraiment ton enfant ou pas pourquoi tu devrais payer ...

C'est parce que tu parais sage que tu l'es vraiment. Regarde Hollande en le voyant tu te dis pas qu'il va aller se taper une femme avec 20ans de moins en scout et pourtant

Kikoojap-kun
Niveau 5
02 août 2017 à 20:48:17

De toute façon pourquoi tu paierais pour l'opération d'une inconnue au bout du monde, qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Mais t'es jeune et naif donc tu culpabilise peut-être je sais pas, mais ne lui donne même pas un centime, elle autant responsable que toi dans cette histoire et c'est qu'un accident, elle avait qu'à prendre la pilule :hap:

Vahnouille
Niveau 24
02 août 2017 à 20:52:02

T'as trop regardé IWGP !

pieyre18
Niveau 11
02 août 2017 à 21:13:06

Ouais bon, y'a quand même de grande chance que ce soit un mini moi :-(
Et puis même si elle se comporte en garce, ça reste un avortement chirurgical, donc pas anodin comme truc. Je pense qu'elle doit autant regretter que moi cette journée au love hôtel :hap:

Pseudonyme2017
Niveau 8
02 août 2017 à 21:22:04

Lui réponds pas et oublie là, elle est aussi responsable que toi dans l'affaire comme dit plus haut et elle m'a tout l'air de te faire marcher (pas de rib, plus l'histoire des parents au courant j'y crois pas une seconde déjà qu'en France c'est chaud alors au japon j'imagine pas une seconde la fille dire à ses parents qu'elle s'est fait engrosser par un gaijin un coup d'un soir).
Faut pas croire qu'au japon c'est toutes des gentilles filles mignonnes t'as beaucoup de vénales et t'es peut-être pas le premier à qui elle tente de faire le coup.
Et même si c'est vrai tu lui avais donné l'argent pour prendre une pilule et tu n'as rien à donner si elle est pas capable de fournir de vraies preuves

Micr0mania
Niveau 10
02 août 2017 à 22:27:12

Le 02 août 2017 à 21:22:04 Pseudonyme2017 a écrit :
Lui réponds pas et oublie là, elle est aussi responsable que toi dans l'affaire comme dit plus haut et elle m'a tout l'air de te faire marcher (pas de rib, plus l'histoire des parents au courant j'y crois pas une seconde déjà qu'en France c'est chaud alors au japon j'imagine pas une seconde la fille dire à ses parents qu'elle s'est fait engrosser par un gaijin un coup d'un soir).
Faut pas croire qu'au japon c'est toutes des gentilles filles mignonnes t'as beaucoup de vénales et t'es peut-être pas le premier à qui elle tente de faire le coup.
Et même si c'est vrai tu lui avais donné l'argent pour prendre une pilule et tu n'as rien à donner si elle est pas capable de fournir de vraies preuves

THIS

effectivement, ça sent le fake.
Cette jap' est vénale, un attrape touriste limite. Pas choqué, pas de soucis, juste elle veut de la thune mais bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Lui réponds pas ça sent le piège [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2017 à 22:30:03

Bah tu te fais manipuler par une gamine.
Si tu sais pas si c'est toi le pere, sois pas naif. Quand je vois ca : "Elle, s'obstine a dire, " you must pay, just that" en plus cette cruche est pas capable de m'envoyer un RIB complet.", il y a anguille sous roche.
Les jeunes filles de son age veulent l'argent pour acheter des conneries. C'est une pratique courante au Japon comme en France de manipuler les naifs comme toi pour lui soutirer l'argent. Ses parents au courant ? mais MDRR ! Si c'est le cas, c'est les parents qui vont t'ont appelé. POurquoi ? parce que d'apres toi elle a ton age donc 19 ans, c'est une mineure au Japon ( majorité est à 21 ans)

Les gars, bon sang, n'éjacule jamais dans le corps de miss, meem si c'est en capote super blindé. Comme ca tu es rassuré pour l'éternité. avec les meufs, pour un coup d'un soir ou sexfriend, tu ne sais pas à qui tu as affaire. tu es tombé sur une pét....se

Pigeonsaucisse5
Niveau 8
02 août 2017 à 22:36:40

Le 02 août 2017 à 20:52:02 Vahnouille a écrit :
T'as trop regardé IWGP !

J'ai pas capté la référence avec IWGP tu m'expliques? :(

Vahnouille
Niveau 24
02 août 2017 à 22:46:30

Le 02 août 2017 à 22:36:40 pigeonsaucisse5 a écrit :

Le 02 août 2017 à 20:52:02 Vahnouille a écrit :
T'as trop regardé IWGP !

J'ai pas capté la référence avec IWGP tu m'expliques? :(

Ya la même chose dans un épisode. Une meuf fait croire qu'elle s'est fait mettre enceinte par Masa et veut lui soutirer de l'argent.
Et ohhh elle fait ça avec pleins de mecs et les force à payer pour avorter. Le classique du film/série à la con, comme le post ^^

pieyre18
Niveau 11
02 août 2017 à 23:02:21

Je vais vous poster les screens

Pigeonsaucisse5
Niveau 8
02 août 2017 à 23:02:28

Le 02 août 2017 à 22:46:30 Vahnouille a écrit :

Le 02 août 2017 à 22:36:40 pigeonsaucisse5 a écrit :

Le 02 août 2017 à 20:52:02 Vahnouille a écrit :
T'as trop regardé IWGP !

J'ai pas capté la référence avec IWGP tu m'expliques? :(

Ya la même chose dans un épisode. Une meuf fait croire qu'elle s'est fait mettre enceinte par Masa et veut lui soutirer de l'argent.
Et ohhh elle fait ça avec pleins de mecs et les force à payer pour avorter. Le classique du film/série à la con, comme le post ^^

Ah oui putain le gang des filles je l'avais oublié :rire:
Au temps pour moi [[sticker:p/1lm9]]

Edit: bon alors l'op t'inquiètes pas elle va avoir des remords à la fin et tu pourras la chopper de nouveau :p)

pieyre18
Niveau 11
02 août 2017 à 23:07:26

Hors de question de la revoir, les screens arriveront d'ici demain matin, je vous préviens elle me parle comme un clebs

Sujet : [HELP] J'ai mis enceinte une japonaise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page