Se connecter

Japon

Sujet : [SFR] Demande de résiliation pour une japonaise infructueuse
1
nalraSC2
Niveau 8
23 août 2017 à 17:13:43

Bonjour à tous, je cherche de l'aide concernant la résiliation internet de ma copine japonaise. Elle avait un contrat hors de prix en france alors en mars dernier, j'ai contacté le service client pour demander une offre plus raisonnable. On m'a proposé quelquechose d'à peine plus raisonnable et on ne m'a évidemment pas parlé que ca la réengager pour un an à ce moment la ( forcément.. )
Elle a reçu depuis ses factures et évidemment, la mention du contrat était mentionnée dessus mais elle n'y a pas crié garde. J'ai appelé SFR et le délai de contestation des 3 mois est dépassé.. Elle s'est faite entubée. Je précise que quand on a changé son offre au téléphone, on ne lui a même pas demandé de confirmer avec l'interlocutrice qu'elle était consciente de s'engager. SFR réclame un contrat de travail traduit ou un bail traduit comme preuve pour faire résilier le contrat pour cause de départ, mais c'est évidemment pas chose possible sinon on l'aurait déjà fait. Que faire? :(

paslepermis
Niveau 10
23 août 2017 à 17:52:40

Tu vis où ? Au Japon ? J'ai envie de dire si tu es au Japon avec ta copine laisse couler :hap: y vont pas venir te chercher au Japon je pense.

Sinon après ça devient un peu plus chianqi tu es en france

Yamachan
Niveau 11
23 août 2017 à 18:37:11

SFR réclame un contrat de travail traduit ou un bail traduit comme preuve pour faire résilier le contrat pour cause de départ, mais c'est évidemment pas chose possible sinon on l'aurait déjà fait. Que faire? :(

Pourquoi tu dis que c'est pas possible?

Buffetjaune
Niveau 12
23 août 2017 à 20:11:34

SFR 1er dans l'escroquerie. Elle à signé un papier pour dire qu'elle se réengage pour 1 an ?

nalraSC2
Niveau 8
23 août 2017 à 21:08:22

Le 23 août 2017 à 17:52:40 Paslepermis a écrit :
Tu vis où ? Au Japon ? J'ai envie de dire si tu es au Japon avec ta copine laisse couler :hap: y vont pas venir te chercher au Japon je pense.

Sinon après ça devient un peu plus chianqi tu es en france

Le 23 août 2017 à 18:37:11 Yamachan a écrit :

SFR réclame un contrat de travail traduit ou un bail traduit comme preuve pour faire résilier le contrat pour cause de départ, mais c'est évidemment pas chose possible sinon on l'aurait déjà fait. Que faire? :(

Pourquoi tu dis que c'est pas possible?

Je vis encore en France. Finalement on va envoyer une copie de son assurance voiture et prier.
Elle n'a pas encore son contrat de travail et le traducteur coute une certaine somme.
Non elle a rien signé! L'accord n'a même pas été fait oralement... Mais SFR se défile de toute faute car le délai des 3 mois ou on pouvais contester est passé :(

1
Sujet : [SFR] Demande de résiliation pour une japonaise infructueuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page