Se connecter

Japon

Sujet : [Vacance] Voyager au Japon en étant noir
1
kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:09:23

J'ai lu des tas de témoignages de renois, d'indiens et d'autre personnes ayant voyager au Japon. [[sticker:p/1kkn]]

T'en a qui ont eu des expériences plutôt positives comme lui:
http://www.nipponconnection.fr/interview-de-gerald-un-martiniquais-residant-au-japon/ [[sticker:p/1lmh]]

Et d'autres qui ont eu des expériences moins positives (empty seat, des japonaises bouchant leur nez à la vue d'un africain, d'un indien...Etc) [[sticker:p/1lmc]]

Je sais qu'ils sont très nationalistes là-bas, j'ai pas trop envie de trop parler de politique, je suis moi-même politiquement a droite. [[sticker:p/1jnf]]

Donc c'est pour ça que j'aimerais d'autres avis et des réponses à ma question. [[sticker:p/1kkr]]

Je vais me présenter brièvement, j'étudie en droit, je mesure 1M86, je ne suis pas mince mais pas gros/musclé non plus. J'ai bcp d'argent de côté et j'envisage un voyage au Japon comme une possibilité. [[sticker:p/1kkq]]
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-c8fa180bee20e40d5d6b7ba349245132

(je suis plutôt Earth 1-2-3 côté couleur de peau) [[sticker:p/1kgx]]

Voilà, ma question est la suivante: [[sticker:p/1lm9]]

Quelles quartiers/villes/régions conseillerez vous à un noir comme moi ? [[sticker:p/1lgd]]

Je compte déjà visité des lieu très connus tel le mont fuji mais j'aimerais découvrir des quartiers où ils ont l'habitude de voir des étrangers à la peau sombre, j'ai entendu dire que Shibuya serait pas mal pour ça. Car j'aimerai bien aussi parler aux habitants, peut-être même devenir amis. [[sticker:p/1klb]]

Car si je go au Japon, j'y serais probablement en solo, donc je ne suis pas contre des rencontres amicales avec des japonais (je ne suis pas gay hein, je souhaite juste bien m'entendre avec des gens là-bas)

Avant de subir des sales remarques, non je ne soutien pas l'immigration de masse, je m'en fiche si des japonais parlent derrière mon dos où me regarde bizarrement car surpris de voir un noir. Tout ce que je souhaite c'est passer de bonne vacances là-bas tout en limitant les possibilités d'avoir des moments malsaisantes et vexant tel un japonais se bouchant le nez à ma vue. Et si possible, de faire des rencontres amicales, genre le temps d'un verre dans un bar (je ne suis pas gay hein)

BoostixStyle
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:11:58

Je le jure sur mon honneur que ai rien avoir avec ce mec. :rire:

On fait la meme taille 😲

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:13:31

Le 13 septembre 2017 à 12:11:58 BoostixStyle a écrit :
Je le jure sur mon honneur que ai rien avoir avec ce mec. :rire:

On fait la meme taille 😲

Les gens peuvent checker mon pseudo et voir de toute façon.

Je suis sur JVC depuis presque 8ans

BoostixStyle
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:14:35

Utilise interpals pour te faire des amis au japon avant d'y etre. Tu pourra avoir de vrai relation pour que quand tu arrive. Tu ai deja un carnet de contact rempli avec qui sortir.

Vahnouille
Niveau 22
13 septembre 2017 à 12:14:48

Doit y avoir des périodes. On en parlait quasi pas et d'un coup, toute la communauté se réveille sur les noirs vis à vis du Japon.

Ils te prendront pour un rabatteur à Roppongi mais à part ça...

"Car si je go au Japon, j'y serais probablement en solo, donc je ne suis pas contre des rencontres amicales avec des japonais (je ne suis pas gay hein, je souhaite juste bien m'entendre avec des gens là-bas)"

Ce discours.... [[sticker:p/1lmh]]

T'es sur qu'une personne noire sur leur montagne sacrée ça ira ? J'aurais peur à ta place !

BoostixStyle
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:16:41

Blague a part... Tu fais beaucoup allusion a l'homosexualité pour quelqu'un d'hetero je trouve...

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:16:52

Le 13 septembre 2017 à 12:14:48 Vahnouille a écrit :
Doit y avoir des périodes. On en parlait quasi pas et d'un coup, toute la communauté se réveille sur les noirs vis à vis du Japon.

Ils te prendront pour un rabatteur à Roppongi mais à part ça...

"Car si je go au Japon, j'y serais probablement en solo, donc je ne suis pas contre des rencontres amicales avec des japonais (je ne suis pas gay hein, je souhaite juste bien m'entendre avec des gens là-bas)"

Ce discours.... [[sticker:p/1lmh]]

T'es sur qu'une personne noire sur leur montagne sacrée ça ira ? J'aurais peur à ta place !

Bah après, leur montagne sacrée à été "sali" par la visite de nombreux étrangers donc un de plus un de moins :hap:

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:20:19

Le 13 septembre 2017 à 12:14:35 BoostixStyle a écrit :
Utilise interpals pour te faire des amis au japon avant d'y etre. Tu pourra avoir de vrai relation pour que quand tu arrive. Tu ai deja un carnet de contact rempli avec qui sortir.

Ça marche

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:20:43

Le 13 septembre 2017 à 12:16:41 BoostixStyle a écrit :
Blague a part... Tu fais beaucoup allusion a l'homosexualité pour quelqu'un d'hetero je trouve...

;)

Tokyohot
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:26:24

Empty seat même les blancs ont ça

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:31:38

Le 13 septembre 2017 à 12:26:24 TokyoHot a écrit :
Empty seat même les blancs ont ça

Je pense que même si le racisme envers les blancs est moins prononcé qu'envers les noirs, je sais qu'il existe et reste forte là-bas.

Je crois que ceux qui prennent le plus cher sont les immigrés asiatiques non japonais

Vahnouille
Niveau 22
13 septembre 2017 à 12:39:59

Tu sais, faut arrêter de se sentir persécuté avant d'être sur place...

Tu seras touriste, ils en auront rien à cirer. AU PIRE, ils te refusent l'entrée à certains endroits (les bar à pipes / les resto où ils veulent que des japonais) et le reste ils te regarderont comme toi tu regardes un truc que t'as pas l'habitude de voir. Autant dire qu'à Tokyo, ils ont quand même tout vu globalement.

Je suis très grand, à part des regards car ça les intrigue, bah ils s'en foutent... Pendant les matsuri c'est même un avantage car ils osent venir me parler justement car ça change.

En plus tu parles pas japonais, tu comprendras pas, et ils se bouchent pas le nez... (Enfin ça doit arriver, doit bien y en avoir 1 dans le lot)

Résultat : le quartier dépend de ce que tu veux faire. Moi je préfère être pépouze, c'est Nippori Ueno Ikebukuro, d'autres les soirées ça sera Shibuya.

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:55:58

Le 13 septembre 2017 à 12:39:59 Vahnouille a écrit :
Tu sais, faut arrêter de se sentir persécuté avant d'être sur place...

Tu seras touriste, ils en auront rien à cirer. AU PIRE, ils te refusent l'entrée à certains endroits (les bar à pipes / les resto où ils veulent que des japonais) et le reste ils te regarderont comme toi tu regardes un truc que t'as pas l'habitude de voir. Autant dire qu'à Tokyo, ils ont quand même tout vu globalement.

Je suis très grand, à part des regards car ça les intrigue, bah ils s'en foutent... Pendant les matsuri c'est même un avantage car ils osent venir me parler justement car ça change.

En plus tu parles pas japonais, tu comprendras pas, et ils se bouchent pas le nez... (Enfin ça doit arriver, doit bien y en avoir 1 dans le lot)

Résultat : le quartier dépend de ce que tu veux faire. Moi je préfère être pépouze, c'est Nippori Ueno Ikebukuro, d'autres les soirées ça sera Shibuya.

Okay merci de ton avis. Je pense me tenir à Tokyo pour éviter des moments malfaisants.

Pour le japonais, j'ai mon meilleur ami qui a des bonnes bases en Japonais qui pourrait m'aider à avoir ces mêmes bases.

Et WTF ? Des bars à pipes au Japon ? Je sais qu'ils ont des prostitués, des bars à hôtesses...Etc mais des bars à pipes ?

C'est légal là-bas ?

BoostixStyle
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:15:34

Facon... Au japon vu comment sa doit etre facile de chopper, je pense que payer pour du sexe c'est un peu con.

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:26:51

Le 13 septembre 2017 à 13:15:34 BoostixStyle a écrit :
Facon... Au japon vu comment sa doit etre facile de chopper, je pense que payer pour du sexe c'est un peu con.

Moi je ne pars pas pour serrer à la base, je préfère faire des connaissances amicales, découvrir des lieux magnifiques. [[sticker:p/1kki]]

C'est bien plus mémorable que de tirer un coup

Tokyohot
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:30:07

Non c'est pas forcément easy et tu peux pas comparer le service offert par une pro par rapport à une fille random en terme de qualité

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 14:18:45

Le 13 septembre 2017 à 13:30:07 TokyoHot a écrit :
Non c'est pas forcément easy et tu peux pas comparer le service offert par une pro par rapport à une fille random en terme de qualité

Mais moi je ne cherche pas à baiser là-bas.

Je sais que je sonne comme un homo mais je préfère avoir des relations amicales.

Sinon on m'a conseiller de sortir du schéma touristique

Tokyohot
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:45:40

En gros fais comme si tu étais un touriste normal (ce que tu es finalement) et voilà, c'est pas car tu es noir que ça se transforme en expédition spéciale :noel:

BoostixStyle
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:52:42

Si tu veux des relations amicales, vas sur interpals, ce site est fais pour va a la base, et vise les femmes de plus 30 ans. Elles sont souvent libre la journée. Elles s'ennuie pendant que oeurs maris travaillent et en general, elles sont tres intéressantes. Je parle par expérience, les femmes de +30 ans sur interpals, ont tellement de choses a raconter et a t'apprendre qur c'est vraiment un pLaisir de leurs parler, en plus mon ami de 47 ans m'a envoyé des truc du japon, c'etait coool. Et puis... Si en plus y'a moyen de trouver une femme tres jolies... Je sais pas si tu es branché cougar mais c'est quelques choses a testé.

kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:07:16

Le 13 septembre 2017 à 15:45:40 TokyoHot a écrit :
En gros fais comme si tu étais un touriste normal (ce que tu es finalement) et voilà, c'est pas car tu es noir que ça se transforme en expédition spéciale :noel:

Okay, j'ai juste de doutes à cause des témoignages que j'ai vu, merci en tout cas

1
Sujet : [Vacance] Voyager au Japon en étant noir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page