Se connecter

Japon

Sujet : [Vacance] Voyager au Japon en étant noir
1
kyosuke-saruwa
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:09:23

J'ai lu des tas de témoignages de renois, d'indiens et d'autre personnes ayant voyager au Japon. [[sticker:p/1kkn]]

T'en a qui ont eu des expériences plutôt positives comme lui:
http://www.nipponconnection.fr/interview-de-gerald-un-martiniquais-residant-au-japon/ [[sticker:p/1lmh]]

Et d'autres qui ont eu des expériences moins positives (empty seat, des japonaises bouchant leur nez à la vue d'un africain, d'un indien...Etc) [[sticker:p/1lmc]]

Je sais qu'ils sont très nationalistes là-bas, j'ai pas trop envie de trop parler de politique, je suis moi-même politiquement a droite. [[sticker:p/1jnf]]

Donc c'est pour ça que j'aimerais d'autres avis et des réponses à ma question. [[sticker:p/1kkr]]

Je vais me présenter brièvement, j'étudie en droit, je mesure 1M86, je ne suis pas mince mais pas gros/musclé non plus. J'ai bcp d'argent de côté et j'envisage un voyage au Japon comme une possibilité. [[sticker:p/1kkq]]
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-c8fa180bee20e40d5d6b7ba349245132

(je suis plutôt Earth 1-2-3 côté couleur de peau) [[sticker:p/1kgx]]

Voilà, ma question est la suivante: [[sticker:p/1lm9]]

Quelles quartiers/villes/régions conseillerez vous à un noir comme moi ? [[sticker:p/1lgd]]

Je compte déjà visité des lieu très connus tel le mont fuji mais j'aimerais découvrir des quartiers où ils ont l'habitude de voir des étrangers à la peau sombre, j'ai entendu dire que Shibuya serait pas mal pour ça. Car j'aimerai bien aussi parler aux habitants, peut-être même devenir amis. [[sticker:p/1klb]]

Car si je go au Japon, j'y serais probablement en solo, donc je ne suis pas contre des rencontres amicales avec des japonais (je ne suis pas gay hein, je souhaite juste bien m'entendre avec des gens là-bas)