Se connecter

Japon

Sujet : Question à ceux qui vivent aux Japon
1
Hiendral
Niveau 11
13 octobre 2017 à 15:49:28

Bonjour,
Si vous êtes actuellement aux Japon et y vivre, comptez vous rester quelques temps afin d'obtenir une expérience ou désirez vous rester définitivement (j'entends par là jusqu'à la fin de votre vie) ici ?
En fait je projette de partir de la France (pas au Japon mais je me permet quand même de poser la question) de manière définitive.
Je voudrais donc savoir si certains ont où sont en train de vivre ça.

Hiendral
Niveau 11
13 octobre 2017 à 15:50:09

Vivez pardon.

Krovan37
Niveau 46
14 octobre 2017 à 07:44:03

Je vis pas au Japon, ni en France et je compte pas revenir. J'adore la culture française et mon pays en général, je suis très optimiste quant au gouvernement actuel, mais les mentalités sont trop énervantes, les gauchistes surtout. Et puis les impôts à toutes les sauces c'est dans la balance aussi. Voilà :)

Hiendral
Niveau 11
14 octobre 2017 à 07:47:49

Oui enfin peu importe où vous êtes ça m'importe peu.
Et donc si ces conditions changeaient tu serais amené à revenir ?

Fucklegluten
Niveau 2
14 octobre 2017 à 08:58:51

Je suis au Japon, et en prenant du recul par rapport à la France, j'ai réalisé qu'on avait pas vraiment à s'en plaindre. Maintenant j'apprécie pas la France au point de vouloir y vivre définitivement, et le Japon non plus d'ailleurs.
Je suis aussi dans cette phase de questionnement, mais il est certain que je n'allongerai pas mon séjour ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 09:40:41

Moi je suis bien ici et j'ai aucune envie de revenir en France.
Et ça n'a rien à voir avec la politique.
J'aime bien revenir en vacances pour voir la famille et les potes mais sur une durée limitée ça me suffit.

Hiendral
Niveau 11
14 octobre 2017 à 09:44:51

Et vous vous voudriez acquérir la nationalité ou vous privilégiez un visa résident permanent ?
Comment ça se passe pour la retraite si on a ce fameux visa ?

Hiendral
Niveau 11
14 octobre 2017 à 09:50:22

Si tu n'allons pas ton séjour tu comptes aller en quel pays ?

[Kalveas]
Niveau 34
14 octobre 2017 à 10:22:01

Le 13 octobre 2017 à 15:49:28 Hiendral a écrit :
Bonjour,
Si vous êtes actuellement aux Japon et y vivre, comptez vous rester quelques temps afin d'obtenir une expérience ou désirez vous rester définitivement (j'entends par là jusqu'à la fin de votre vie) ici ?
En fait je projette de partir de la France (pas au Japon mais je me permet quand même de poser la question) de manière définitive.
Je voudrais donc savoir si certains ont où sont en train de vivre ça.

j'aimerais mais la flemme + le monde du travail pas ouf ,

Mais n'importe quel pays asiat détruit la france bien sur .

je te conseille taiwan et vietnam entre autre [[sticker:p/1kkn]]

Et faut surtout s'occuper de soit même car le japon en ce moment c'est vraiment a chier , envahie de kikoo jap et un milliard de youtuber abjecte comme un homme panda .

Oursboloss
Niveau 10
14 octobre 2017 à 10:59:28

Moi je suis sûr que bien des points de vue sont biaisés à causd de ceux qui croient qu'un pays se résume à sa capitale.

Les youtubeurs "au Japon" ok mais moi je croise quasi jamais quand je me balade en dehors de tokyo, même dans des petites villes.

Le côté là France est pas top aussi je veux bien y croire mais pour n'avoir jamais vécu à paris et me balader dans le reste de la France en vacance, je trouve ça cool quand même la France, les gens y sont globalement sympas. Par contre je suis allé deux jours à Paris ça m'a suffit largement.

Oursboloss
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:01:45

Pis bon le japon à chier à cause de youtubeurs et kikoojaps franchement... Rends toi tout seul compte du ridicule de ta remarque

EdricBalmor
Niveau 9
14 octobre 2017 à 11:41:53

Wikipedia il dit qu'il y avait 13 622 267 habitants à Tokyo en août 2016.

Du coup ça nous fait combien de kikoojaps et youtubeurs pour 1 000 habitants ?

Oursboloss
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:46:40

Moins que dans n'importe quel pays d'Europe sûrement ;)

Inada_Tomomi
Niveau 5
14 octobre 2017 à 11:52:16

Ça dépend... si tu prend Paris le week-end de la Japan-Expo :noel:

Inada_Tomomi
Niveau 5
14 octobre 2017 à 12:02:18

Champion du monde, number one! :noel:

Hiendral
Niveau 11
14 octobre 2017 à 13:06:18

Je suis pas super super attiré par le Japon je suis plus dans la Corée ou le Vietnam.
Je voudrais surtout un retour sur la vie en Asie et savoir si sur le long terme c'est faisable.

Hiendral
Niveau 11
14 octobre 2017 à 13:23:15

Ah oui je voudrais savoir aussi !
Vous travaillez dans quoi la bas ? C'est compliqué de trouver un taff ?

Oursboloss
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:38:14

J'ai un peu de mal à saisir le but des questions sinon.

"vivre en Asie" etc ça ne veut rien dire en fait car les pays sont vachements differents. J'ai habité en Inde eu Japon donc bon "vivre en Asie"...

ushirogiri
Niveau 27
14 octobre 2017 à 14:14:17

Le 13 octobre 2017 à 15:49:28 Hiendral a écrit :

ceux qui vivent aux Japon

Comment-ça, y'en a plusieurs? Y'en a pas q'un seul ? [[sticker:p/1kkt]]?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:32:14

Le 14 octobre 2017 à 09:44:51 Hiendral a écrit :
Et vous vous voudriez acquérir la nationalité ou vous privilégiez un visa résident permanent ?
Comment ça se passe pour la retraite si on a ce fameux visa ?

Je ne suis pas et je ne serai jamais japonais. :)
La nationalité n'est pas un visa++.
Personnellement je déteste les gens qui prennent des nationalités uniquement pour ce côté pratique.

Par conséquent : réponse 2.:)

1
Sujet : Question à ceux qui vivent aux Japon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page