Se connecter

Japon

Sujet : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team (Changer de langue)
1
shinoux
Niveau 6
05 décembre 2017 à 17:25:43

Bonjour, comme d'autres personnes surement, avec la venue de la version internationale de Captain Tsubasa Tatakae Dream Team je viens de me faire booster à re-install le jeu en tant que gros fan et toujours lecteur du manga. Cependant, j'avais oublié que j'avais arrêté car les serveurs japonais sont exclusifs (donc pas de cross avec l'inter) et de plus avec le phone set sur le store Japonais, bah j'ai tout simplement pas accès au serveur international. Cependant je viens de remarquer qu'avec l'arrivée de la version internationale (ou peut être même avant), la langue anglais était disponible dans la page du store du jeu version japonaise (voir ici : https://itunes.apple.com/jp/app/id1181335936). Est-ce que l'un d'entre vous sait comment passer en anglais ? En l’occurrence dans les options je ne trouve rien concernant le changement de langue, est-ce la langue du système à changer (j'ai un système FR).

Si quelqu'un à trouver la solution, il serait gentil. Si le post n,'est pas à la bonne place, merci de me prevenir [[sticker:p/1lmh]]

[Kalveas]
Niveau 34
06 décembre 2017 à 10:04:24

Je pense tu peux pas car ce sont 2 version différente et la eu est en retarf / different .

Après je dis surement des bêtises mais ca m étonne j ai vu 2-3 personne y jouer le gameplay est cool ( en meme temps je joue a dokkan battle pire gameplay de merde :rire: ( mais dbz :coeur: ) )

Après je t invite a aller voir sur reddit captain tsubasa y a plus d infos desssus ou meme twitter .

BonjourSuzuki
Niveau 6
07 décembre 2017 à 21:03:58

Idolmaster million live c'est mieux

1
Sujet : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team (Changer de langue)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page