Se connecter

Japon

Sujet : Le Japon seul
1
Dr_Kimo2
Niveau 15
16 mars 2018 à 19:56:22

Mieux vaut visiter des grandes villes type Tokyo/Osaka ultra blindé de monde ou aller plutôt dans des zones moins habité avec moins de touriste type préfecture d'Okayama, Gifu etc...

Surtout pour un premier voyage seul, je suis déjà allé au Japon mais j'étais petit et ultra encadré par mon daron (on a fait Tokyo et Kyoto ) :hap:

PS : Je préfère surtout l'aspect traditionnelle du Japon plutôt que les grandes villes blindés de monde

Henri-Zion
Niveau 6
16 mars 2018 à 20:32:27

Le 16 mars 2018 à 19:56:22 Dr_Kimo2 a écrit :
Mieux vaut visiter des grandes villes type Tokyo/Osaka ultra blindé de monde ou aller plutôt dans des zones moins habité avec moins de touriste type préfecture d'Okayama, Gifu etc...

Surtout pour un premier voyage seul, je suis déjà allé au Japon mais j'étais petit et ultra encadré par mon daron (on a fait Tokyo et Kyoto ) :hap:

PS : Je préfère surtout l'aspect traditionnelle du Japon plutôt que les grandes villes blindés de monde

Bah dirige-toi vers tes préfèrences. le Japon est un pays ultra-facile et safe, je ne vois pas où est le problème en fait.

Dr_Kimo2
Niveau 15
16 mars 2018 à 20:39:39

Le 16 mars 2018 à 20:32:27 Henri-Zion a écrit :

Le 16 mars 2018 à 19:56:22 Dr_Kimo2 a écrit :
Mieux vaut visiter des grandes villes type Tokyo/Osaka ultra blindé de monde ou aller plutôt dans des zones moins habité avec moins de touriste type préfecture d'Okayama, Gifu etc...

Surtout pour un premier voyage seul, je suis déjà allé au Japon mais j'étais petit et ultra encadré par mon daron (on a fait Tokyo et Kyoto ) :hap:

PS : Je préfère surtout l'aspect traditionnelle du Japon plutôt que les grandes villes blindés de monde

Bah dirige-toi vers tes préfèrences. le Japon est un pays ultra-facile et safe, je ne vois pas où est le problème en fait.

Non mais seul et pour une première fois je risque d'avoir des problèmes avec où m'orienter comment m'organiser là bas etc... (Surtout que bon j'ai que 19 ans)
En général les grandes villes ont plus de moyen de transport et je trouverai plus facilement des personnes qui parlent anglais (je sais que lire les hiraganas et katakanas pour l'instant avec pas trop de vocabulaire)

[Kalveas]
Niveau 34
16 mars 2018 à 22:36:13

Achète toi une prolix mobile et suit les traces de notre maitre a tous !

https://www.youtube.com/watch?v=gwHf-3ki6J8

:ok:

safetydance
Niveau 31
16 mars 2018 à 22:47:17

Le 16 mars 2018 à 22:36:13 [Kalveas] a écrit :
Achète toi une prolix mobile et suit les traces de notre maitre a tous !

https://www.youtube.com/watch?v=gwHf-3ki6J8

:ok:

:ange:

Volciel
Niveau 9
17 mars 2018 à 00:24:21

C'est facile légalement (avec un visa et tout) de s'acheter un deux roues sur place :question:

[Kalveas]
Niveau 34
17 mars 2018 à 01:44:20

Le 17 mars 2018 à 00:24:21 Volciel a écrit :
C'est facile légalement (avec un visa et tout) de s'acheter un deux roues sur place :question:

oui si tu passe par des sites ou le mec australien que prolix connait qui te fait tout ( papier etc , démarche pour toi )

1
Sujet : Le Japon seul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page