Se connecter

Japon

Sujet : Les prolos avec leurs "budget pour le japon"
1
RelanceTapis
Niveau 5
18 mars 2018 à 15:17:27

Quelle plaie, qu'en tu n'as pas les moyens de partir à l'étranger, tu ne part pas.

Qu'en on voit des "1500 euros pour 3 semaines..." t'as envie de rigoler, limite de dire "hey prolix reste chez toi si c'est pour venir manger du riz"

Je vous imagine sortir Avec une japonaise et voir l'addition qui arrive et vous suez comme jamais...

Si tu pars au japon, tu prends du cash et ta carte de crédit et voilà, et si tu veux vraiment un budget car tu es chiant, minimum 100 euros par jours mais minimum entre Les resto, transport, meuff, club, bar, petit encas, kombini etc...

Dr_Kimo2
Niveau 15
18 mars 2018 à 15:25:00

Tu veux faire quoi avec 100e par jour en comptant l'hôtel enfaite ? :rire:

RelanceTapis
Niveau 5
18 mars 2018 à 15:31:18

Drkimo

Hors hôtel je parlais en dépense minimal, et j'ai bien dis minimum, j'avoue que 100 euros si tu sors le soir entre le bon repas à 3000-4000 yens, le bar puis la boîte de nuit

[Kalveas]
Niveau 34
18 mars 2018 à 15:49:34

les prolos osef , mais les assistés handicapés qui pose des questions obvious et totalement perdu :rire:

notre maitre à tous :

https://www.youtube.com/channel/UCLhZZtj0Ra44PisliJFEMzw

:ok:

Tokyohot
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:01:12

Il y a pas tout le monde qui va au Japon pour faire le hunter en boîte de nuit/bar, en plus si tu mets meuf à côté des dépenses boîte de nuit/bar c'est que tu te fais michto sinon je vois pas dans en quoi ça aboutirait à des dépenses supplémentaires par rapport à quelqu'un qui ne voit pas de filles :(

Après restaurant je suis d'accord mais si tu veux pas manger les trucs genre wagyu, etc... et que tu vas pas dans les trucs à touristes tu peux quand même goûter pas mal de choses
Et les transports c'est juste le JR pass car si tu optimises tes trajets à Tokyo par ex tu n'as pas besoin de prendre le train à chaque fois vu que ton circuit prend en compte la disposition des lieus

xemejor
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:20:24

100 euro par jours?
Ils font comment les mecs en pvt?

Aujourd’hui grosse dépense et j en ai eu pour
9500 yens seulement ( hors logement)
Et pourtant je me suis gavé. ( 4500 yen de souvenir)
1500 euros tout compris, on peut tenir 2 semaine tout compris, je l ai fait en 2014 et je ne me suis pas privé.

[Kalveas]
Niveau 34
18 mars 2018 à 16:37:02

Le 18 mars 2018 à 16:20:24 xemejor a écrit :
100 euro par jours?
Ils font comment les mecs en pvt?

Aujourd’hui grosse dépense et j en ai eu pour
9500 yens seulement ( hors logement)
Et pourtant je me suis gavé. ( 4500 yen de souvenir)
1500 euros tout compris, on peut tenir 2 semaine tout compris, je l ai fait en 2014 et je ne me suis pas privé.

en pvt t'a une guesthouse ou appart , et tu fait un attention normal .

après oui tu dépense un max sauf si tu bosse et ou étudie ou fait rien , mais bon même pas faire grand chose tu vis a la japonaise c'est déjà tellement mieux qu'énormément de chose ailleur .

après oui en 11 mois j'ai claqué pas loin de 3 M de yens mais y'a moyen de dépenser bieeeeeeeeeeeeeen moins surtout les week end ou achat a la con décadence , etc :hap:

Dr_Kimo2
Niveau 15
18 mars 2018 à 16:40:29

Le 18 mars 2018 à 15:31:18 RelanceTapis a écrit :
Drkimo

Hors hôtel je parlais en dépense minimal, et j'ai bien dis minimum, j'avoue que 100 euros si tu sors le soir entre le bon repas à 3000-4000 yens, le bar puis la boîte de nuit

Même sans bar ou boite de nuit ça peut être serré si tu veux vraiment goûter à tout et plein de souvenir :hap:

Tokyohot
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:00:13

Kalveas dans les 3M tu comptes le revenu des baito ou pas ?

[Kalveas]
Niveau 34
18 mars 2018 à 17:09:56

Le 18 mars 2018 à 17:00:13 TokyoHot a écrit :
Kalveas dans les 3M tu comptes le revenu des baito ou pas ?

oui mais j'ai bosser au bout de 6 mois sur place :hap: et la je suis revenu avec 10 man économiser pour mon retour en juin avant de prendre l'avion a osaka pour l'australie en juillet

Buffetjaune
Niveau 12
18 mars 2018 à 23:52:38

Perso j'ai gaspillé 1300 euros pour 3 semaines et j'ai pas l'impression de m'être privé :(

Après j'avais un airbnb a 260 euros pour 3 semaines et l'avion a 530 A/R avec Emirates :hap:

niokzi23
Niveau 4
19 mars 2018 à 01:00:32

en plus si tu mets meuf à côté des dépenses boîte de nuit/bar c'est que tu te fais michto sinon je vois pas dans en quoi ça aboutirait à des dépenses supplémentaires par rapport à quelqu'un qui ne voit pas de filles :(

J'admets, tu dois bien te faire michto... j ai des copines japonaises qui cherchent des soirees. je peux avoir tes contactes ? elles seront contente :D

Slurpmanyeah
Niveau 4
19 mars 2018 à 01:50:46

Marrant les mecs qui critiquent les prolo mais qui ne savent pas qu'en dehors de Tokyo la vie n'est pas chere.

[Kalveas]
Niveau 34
19 mars 2018 à 02:16:27

Le 19 mars 2018 à 01:50:46 SlurpManYeah a écrit :
Marrant les mecs qui critiquent les prolo mais qui ne savent pas qu'en dehors de Tokyo la vie n'est pas chere.

source ? dans des bled y'a peux de magasin donc souvent les gens vont au kombini ( cf les gros kombini avec immense parking vu sur place ) et c'est HORS DE PRIX !

les super marcher bof bof

les train aussi cher , bus ca depend bref ...

les baito sont peux payer et les resto c'est QUASIMENT LES même prix

Seul le logement est moins cher et encore c'est juste que par exemple pour 7 man t'a un 30-35 mètres carré ( 2ldk ) au lieu d'une guest house ou un 13 metre carré a tokyo .

j'ai fait des coins après chiba et surtout gunma pour mes sources . et un peu vers osaka mais bon .

gothninja
Niveau 10
19 mars 2018 à 05:36:28

J'ai dépensé près de 9M de yens en un an de pvt perso.

Oursboloss
Niveau 10
19 mars 2018 à 06:02:14

En dehors de Tokyo ça dépend. On parle de villes genre Osaka ou 100k habitant et moins ?

Dans ce dernier cas c'est bien moins cher Kalveas tu fais totalement erreur.

Slurpmanyeah
Niveau 4
19 mars 2018 à 06:26:08

Le 19 mars 2018 à 02:16:27 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2018 à 01:50:46 SlurpManYeah a écrit :
Marrant les mecs qui critiquent les prolo mais qui ne savent pas qu'en dehors de Tokyo la vie n'est pas chere.

source ?

j'ai fait des coins après chiba et surtout gunma pour mes sources . et un peu vers osaka mais bon .

La source c'est moi, je vis dans le Kansai. Tokyo n'est pas le Japon, stereotype de touristes.

Yamachan
Niveau 11
19 mars 2018 à 06:50:39

Le 19 mars 2018 à 05:36:28 Gothninja a écrit :
J'ai dépensé près de 9M de yens en un an de pvt perso.

Ca fait presque 6000 euros par mois...
T'as dû mal compter ou alors faut que tu nous expliques comment t'arrives à dépenser autant.

niokzi23
Niveau 4
19 mars 2018 à 06:58:39

Pachinko ? Les bars a hotesses ?

Sinon oui, habitant egalement dans le Kansai, Osaka. La vie est divise par deux compare a Tokyo..

Oursboloss
Niveau 10
19 mars 2018 à 07:51:51

Le 19 mars 2018 à 02:16:27 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2018 à 01:50:46 SlurpManYeah a écrit :
Marrant les mecs qui critiquent les prolo mais qui ne savent pas qu'en dehors de Tokyo la vie n'est pas chere.

--- Je vais te répondre sinon on va tourner en rond niveau argumentation.

source ? dans des bled y'a peux de magasin donc souvent les gens vont au kombini ( cf les gros kombini avec immense parking vu sur place ) et c'est HORS DE PRIX !

---------- El Famoso gens qui font les courses au Konbini ? Sérieux ? Non il y a moins de konbinis donc au va mois au Konbini c'est pas plus con que ça. Sinon on fait nos courses en grandes surfaces pour une semaine. En habitant à Tokyo on est largement tenté de passer au Konbini tous les jours hein.
Les Konbini ont un gros parkings car les gens ont des voitures, c'est quasi CQFD là.

les super marcher bof bof
------- Bof Bof ? Développement ? C'est juste moins cher que les konbinis, et OBLIGATOIRE pour cuisiner chez soi quasiment . C'est moins cher que les shotengai Tokyoite hein.

les train aussi cher , bus ca depend bref ...
---------- Prix en charge par le boulot au même titre que Tokyo. Pour le privé c'est moins cher, en 200 yens tu vas d'une ville à une autre. C'est égal car compensé par le prix d'une voiture. Mais la voiture c'est un énorme avantage dans la vie.

les baito sont peux payer et les resto c'est QUASIMENT LES même prix
-----Car le coût de la vie est moins cher tout simplement. Ca ne vient pas de nul part; même phénomène à Paris. Et tu as des restau peut être pas moins cher, mais moins cher pour une qualité supérieure. Ici mon Kaisendon à 1500 yens il coûterait 2500 à TOkyo.

Seul le logement est moins cher et encore c'est juste que par exemple pour 7 man t'a un 30-35 mètres carré ( 2ldk ) au lieu d'une guest house ou un 13 metre carré a tokyo .

----------- Là je te suis pas. Le logement est plus grand pour moins cher. Ce qui revient à.. ? Ben à un logement moins cher tout simplement.Tu te contredis dans ta phrase.

j'ai fait des coins après chiba et surtout gunma pour mes sources . et un peu vers osaka mais bon .

Désolé, mon but est pas de clasher mais si tu t'exprimes sur un sujet, ce serait bien de le maîtriser un minimum car là ce niveau d'informations, c'est 0. Tu as plein d'infos sur le Japon en général, ce que je respecte, mais là tu es dans une autre dimension.

1
Sujet : Les prolos avec leurs "budget pour le japon"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page