Se connecter

Japon

Sujet : Ma chaîne youtube sur le Japon
1
TsugiwaJapan
Niveau 2
21 mai 2018 à 20:28:10

Bonsoir tout le monde 😊
J'espère que vous allez bien.

J'ai après plusieurs mois de réflexion décider de me lancer sur youtube afin de faire partager mon expérience au Japon.
Ceci n'est qu'une vidéo trailer (sous titré FR) mais je compte sortir au moins une vidéo par semaine pour commencer.
En espérant que ce sera le début d'une grande aventure ^^

https://bit.ly/2ICmXsk

Bonne soirée à tous

Fire-Water
Niveau 10
21 mai 2018 à 21:33:50

Le 21 mai 2018 à 20:28:10 TsugiwaJapan a écrit :
Bonsoir tout le monde 😊
J'espère que vous allez bien.

J'ai après plusieurs mois de réflexion décider de me lancer sur youtube afin de faire partager mon expérience au Japon.
Ceci n'est qu'une vidéo trailer (sous titré FR) mais je compte sortir au moins une vidéo par semaine pour commencer.
En espérant que ce sera le début d'une grande aventure ^^

https://bit.ly/2ICmXsk

Bonne soirée à tous

Je te cite pour pouvoir avoir accès au lien :ok:

Sinon j'attends de voir ce que ça va donner et quels sujets vont être abordés mais j'espère que ça va pas vite partir sur du copier coller d'autres chaînes :hap:

MrKIT
Niveau 2
21 mai 2018 à 23:42:13

bon courage !

TsugiwaJapan
Niveau 2
22 mai 2018 à 02:16:15

Le 21 mai 2018 à 21:33:50 Fire-Water a écrit :

Le 21 mai 2018 à 20:28:10 TsugiwaJapan a écrit :
Bonsoir tout le monde 😊
J'espère que vous allez bien.

J'ai après plusieurs mois de réflexion décider de me lancer sur youtube afin de faire partager mon expérience au Japon.
Ceci n'est qu'une vidéo trailer (sous titré FR) mais je compte sortir au moins une vidéo par semaine pour commencer.
En espérant que ce sera le début d'une grande aventure ^^

https://bit.ly/2ICmXsk

Bonne soirée à tous

Je te cite pour pouvoir avoir accès au lien :ok:

Sinon j'attends de voir ce que ça va donner et quels sujets vont être abordés mais j'espère que ça va pas vite partir sur du copier coller d'autres chaînes :hap:

Hello, le lien que j'ai mis ne marche pas? essaie celui-là donc https://youtu.be/roaJD9e2VLE

Concernant mes vidéos, je vais essayer d'aborder ça différemment ^^

TsugiwaJapan
Niveau 2
22 mai 2018 à 02:16:39

Le 21 mai 2018 à 23:42:13 MrKIT a écrit :
bon courage !

Merci :)

PainAuSaumon
Niveau 9
23 mai 2018 à 22:56:28

Non mec tkt si ton lien marche pas c’est parce que t’es à l’étranger et que donc les liens sont pas cliquables directement

Jason_Kay
Niveau 7
23 mai 2018 à 23:13:52

Ça fait plaisir de voir enfin un francophone se lancer sur le Youtube game au Japon en parlant Anglais :oui:

Outre le fait de pouvoir toucher un plus grand public, avec ton accent et un peu d'originalité y'a moyen de percer quelque part :hap:

Maintenant à toi de jouer et évite de faire des vlogs in Akihabara, dégustation de ramen, unboxing de figurines dbz ou des anecdotes du genre "comment j'ai pécho 48 japonaises facilement" :rire: bref fait pas comme les 10000 chaînes déjà présentes sur Youtube :ok:
Je te souhaite bonne chance pour la suite :cool:

Kirara_Asuka
Niveau 10
23 mai 2018 à 23:56:46

oui visite la foret aokigahara et fais en une video tu verra tu aura plein de vu ! oublie pas de mettre un bonnet pokemon et de rigoler comme un sac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493126256-macronchance.png

TsugiwaJapan
Niveau 2
24 mai 2018 à 12:26:56

Le 23 mai 2018 à 23:13:52 Jason_Kay a écrit :
Ça fait plaisir de voir enfin un francophone se lancer sur le Youtube game au Japon en parlant Anglais :oui:

Outre le fait de pouvoir toucher un plus grand public, avec ton accent et un peu d'originalité y'a moyen de percer quelque part :hap:

Maintenant à toi de jouer et évite de faire des vlogs in Akihabara, dégustation de ramen, unboxing de figurines dbz ou des anecdotes du genre "comment j'ai pécho 48 japonaises facilement" :rire: bref fait pas comme les 10000 chaînes déjà présentes sur Youtube :ok:
Je te souhaite bonne chance pour la suite :cool:

ahah merci !! je vais tenter d'innover ! ganbarimasu !!!

TsugiwaJapan
Niveau 2
24 mai 2018 à 12:27:48

Le 23 mai 2018 à 23:56:46 Kirara_Asuka a écrit :
oui visite la foret aokigahara et fais en une video tu verra tu aura plein de vu ! oublie pas de mettre un bonnet pokemon et de rigoler comme un sac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493126256-macronchance.png

ahaha je me demande bien de qui tu parles :rire:

vodkandbitch1
Niveau 4
25 mai 2018 à 21:56:29

Sore wa kawaīda

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2018 à 19:43:28

Perso je te conseil ( si tu aimes l'histoire ) de faire des vidéos dans des lieux historiques du Japon mais pas forcément connu et d'en parler, ça pourrait intéresser et ça changerait des autres youtubeurs.

TsugiwaJapan
Niveau 2
29 mai 2018 à 06:18:55

Le 26 mai 2018 à 19:43:28 Vank59 a écrit :
Perso je te conseil ( si tu aimes l'histoire ) de faire des vidéos dans des lieux historiques du Japon mais pas forcément connu et d'en parler, ça pourrait intéresser et ça changerait des autres youtubeurs.

Si l'occasion se présente je le ferai oui ^^

TsugiwaJapan
Niveau 2
29 mai 2018 à 06:20:37

Hello tout le monde !
Voici une nouvelle vidéo abordant le thème du voyage et la vie au Japon. Je suis toujours en réflexion concernant la façon dont je présenterai mes vidéos. n'hésitez pas à partager vos avis :ok:

https://youtu.be/S7xjd1dFe48

Oursboloss
Niveau 10
29 mai 2018 à 07:26:05

Au niveau "graphique" c'est plutôt pas mal et tu es pas mal vidéogénique je trouve;

Pour le reste
- Pas très intéressant.
- Ne répond pas au titre de la vidéo.

Voilà ;))

TsugiwaJapan
Niveau 2
29 mai 2018 à 07:49:08

Le 29 mai 2018 à 07:26:05 Oursboloss a écrit :
Au niveau "graphique" c'est plutôt pas mal et tu es pas mal vidéogénique je trouve;

Pour le reste
- Pas très intéressant.
- Ne répond pas au titre de la vidéo.

Voilà ;))

merci ^^ pour dire vrai je pensais la même.
Je prend note !!

AbdelSatan
Niveau 10
29 mai 2018 à 09:03:16

J'attends la vidéo dans un blowjob bar

ProlixJapan2
Niveau 7
29 mai 2018 à 10:37:52

Reportage sur la strong zero stp

Vahnouille
Niveau 21
29 mai 2018 à 13:24:07

Je suis assez d'accord avec Ourso, il dit pas que des conneries finalement ^^
Pour ta première vidéo :
Après moi c'est ton accent anglais. Je ne sais pas si ça va attirer les anglophones ou les repousser. (J'ai un accent totalement merdique aussi hein, c'est pas ça que je critique mais je ne sais pas ce que va donner)
Ce qui est sur c'est que ça va enlever une grosse partie des fr.
J'espère que ton accent sera donc pris comme un truc marrant et te donnant de la sympathie !

(Après d'un point de vue perso, je comprends mieux quand tu parles anglais qu'un anglais avec un accent particulier ahah)

Après je kiff tes plans aussi, je trouve que c'est bien sympa MAIS quand tu te filmes, le fait que tu te coupes une partie du crâne par un cadrage mal foutu, je trouve ça dommage.

Du coup, continue tes gg plans et montage et bonne chance !
Pour moi c'est déjà mieux qu'une énorme partie des français.

TsugiwaJapan
Niveau 2
01 juin 2018 à 07:32:39

Le 29 mai 2018 à 13:24:07 Vahnouille a écrit :
Je suis assez d'accord avec Ourso, il dit pas que des conneries finalement ^^
Pour ta première vidéo :
Après moi c'est ton accent anglais. Je ne sais pas si ça va attirer les anglophones ou les repousser. (J'ai un accent totalement merdique aussi hein, c'est pas ça que je critique mais je ne sais pas ce que va donner)
Ce qui est sur c'est que ça va enlever une grosse partie des fr.
J'espère que ton accent sera donc pris comme un truc marrant et te donnant de la sympathie !

(Après d'un point de vue perso, je comprends mieux quand tu parles anglais qu'un anglais avec un accent particulier ahah)

Après je kiff tes plans aussi, je trouve que c'est bien sympa MAIS quand tu te filmes, le fait que tu te coupes une partie du crâne par un cadrage mal foutu, je trouve ça dommage.

Du coup, continue tes gg plans et montage et bonne chance !
Pour moi c'est déjà mieux qu'une énorme partie des français.

Merci pour la critique, je prendrai tout ça en compte.
En espérant m'améliorer au fil du temps !!

1
Sujet : Ma chaîne youtube sur le Japon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page