Se connecter

Japon

Sujet : Qui sont les roi du RapGame au japon ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2019 à 23:06:53

Hello,

j'ai découvert le rap japonais et j'ai plutôt bien aimer et je voulais savoir qui était les boss du rapgame les booba du japon quoi :)

perso j'adore ce son : https://www.youtube.com/watch?v=HX8LgmrRztI&list=PLGMJk_QbldKboaC5q_aPtXkkq-_QSvun9

Jeanmime
Niveau 2
15 janvier 2019 à 23:32:17

C'est koh je crois

Yamachan
Niveau 11
16 janvier 2019 à 00:27:02

Franchement c'est compliqué de répondre, le niveau de qualité musicale du rap japonais est vachement bas...
Le Japon poutre la France dans bien des domaines mais clairement le rap n'en fait pas partie.

Oursboloss
Niveau 10
16 janvier 2019 à 03:47:07

Le 16 janvier 2019 à 00:27:02 Yamachan a écrit :
Franchement c'est compliqué de répondre, le niveau de qualité musicale du rap japonais est vachement bas...
Le Japon poutre la France dans bien des domaines mais clairement le rap n'en fait pas partie.

C'est dire le niveau :rire:

loopingaozora
Niveau 8
16 janvier 2019 à 04:17:21

dohzi t, zeebra, kreva, plein de bon rappeur.
En france sauf.dire des gros mots, ou des phrases sans sens, y pa de.rappeur.
je n aimes pas du tout

Yamachan
Niveau 11
16 janvier 2019 à 05:29:12

Le 16 janvier 2019 à 04:17:21 loopingaozora a écrit :
dohzi t, zeebra, kreva, plein de bon rappeur.
En france sauf.dire des gros mots, ou des phrases sans sens, y pa de.rappeur.
je n aimes pas du tout

Parce que tu comprends le sens des paroles des rappeurs japonais que tu cites peut-être?
J'ai jamais compris les gens qui jugent les chansons sur les paroles, si c'était important chaque pays ne pourrait apprécer que les chanteurs de sa propre langue donc? (Et encore, seulement ceux qui ont des paroles intéressantes)

Peut-être que les chansons des rappeurs comme Booba ou PNL sont remplies de gros mots ou de phrases sans queue ni tête mais en attendant musicalement ils sont très largement au dessus de ce que font les rappeurs japonais (enfin ça dépend des morceaux ya aussi des chansons merdiques mais je parle d'une comparaison respective des meilleurs morceaux).

Hoshikaze
Niveau 55
16 janvier 2019 à 09:10:54

Non mais après c'est vrai que les rappeurs français c'est quand même des grosses pleureuses en mode la vie c'est dur quand même, les rappeurs US c'est la drogue le fric et les gonzesses.

J'y connais rien dans le rap japonais mais j'ai écouté une ou deux de KOHH, dont son duo avec Utada Hikaru (Boukyaku) et j'ai trouvé ça pas mal (paroles comprises), pour du rap (Après le duo doit pas être représentatif).

Mamback
Niveau 10
16 janvier 2019 à 10:10:21

La France est le second marché pour le Hip Hop au monde, aprés les U.S.. Et quand on voit que Booba et Kaaris vont se tapper dessus ( je sais même pas pourquoi? Y en a un qui a insulté la maman de l'autre?)...

Putain, les gars ont la 40aine quoi... Quelle honte.

Neroha
Niveau 9
16 janvier 2019 à 12:28:55

Ils se sont battus à Orly (rivalité/buzz) , maintenant faut payer les pots cassés du coup c'est le bon plan ce combat organisé :hap:

Booskapote
Niveau 7
16 janvier 2019 à 13:00:41

Combat annulé depuis 1 semaine d'ailleurs soit dit en passant .
Et pour le Rap , oui c'est Kohh au dessus du reste au Japon :ok: (en terme de ventes, vues ect... j'entend bien )

loopingaozora
Niveau 8
16 janvier 2019 à 13:38:27

yamachan, tu as raison.
perso.si j'aime la melodie etc je vais voir les trads si je comprends pas et cae fait.changer mon sentiment si je vois que ce nest pas ce a quoi j espere niveau ecriture.

mais tu as raison, le rythme etc sont les plus im@ortant pour beaucoup et dont moi au.depart pour accrocher.

dailleurs Lagaf avait fait ses singles em.disant que tous le monde ce fou des paroles et.que seul le rythme compte, il a reussi a le prouver.

mais j aime le rap japonais et je trouve qu il y a.du bon et tres bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:29:04

Mc MamB.

Un très bon rappeur qui a un super flow sur les Family et les chocopan.

Mamback
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:31:07

Le 16 janvier 2019 à 15:29:04 Yaguara a écrit :
Mc MamB.

Un très bon rappeur qui a un super flow sur les Family et les chocopan.

Ouai je suis toujours en procès avec lui pour m'avoir voler mon nom.

ColonelMirabeau
Niveau 7
16 janvier 2019 à 16:18:47

AKLO :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=TnJMBcQFNME

https://www.youtube.com/watch?v=R1oBi3VNN5k

https://www.youtube.com/watch?v=U1qcU9qm_LY

Perso j'adore le rap mais je déteste le rap français

Neroha
Niveau 9
16 janvier 2019 à 16:40:26

booskapote :d) Je viens de regarder, le combat n'est pas annulé, c'est juste les contrats qui sont en train d'être revus :(

Nigel1730
Niveau 16
16 janvier 2019 à 16:54:55

Tsubaki > all.

Mamback
Niveau 10
17 janvier 2019 à 05:57:23

"Combat"... c'est du foutage de gueule. On sait tous que Kaaris et Booba sont loin d'etre des professionnels du combat et que la chose a laquelle ils vont nous faire assister va etre loin d'etre du McGregor, du Manny Pacquiao ou je sais pas qui.

Ca va etre un combat pourri d'amateur, au mieux.

Mamback
Niveau 10
17 janvier 2019 à 05:58:07

Comme Logan Paul contre KSI. C'etait ridicule.

Oursboloss
Niveau 10
17 janvier 2019 à 06:04:27

Le 17 janvier 2019 à 05:57:23 Mamback a écrit :
"Combat"... c'est du foutage de gueule. On sait tous que Kaaris et Booba sont loin d'etre des professionnels du combat et que la chose a laquelle ils vont nous faire assister va etre loin d'etre du McGregor, du Manny Pacquiao ou je sais pas qui.

Ca va etre un combat pourri d'amateur, au mieux.

Au chiottes les amateurs, monte sur le ring et on va se fritter, amène-toi.

Mamback
Niveau 10
17 janvier 2019 à 06:18:38

Le 17 janvier 2019 à 06:04:27 Oursboloss a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 05:57:23 Mamback a écrit :
"Combat"... c'est du foutage de gueule. On sait tous que Kaaris et Booba sont loin d'etre des professionnels du combat et que la chose a laquelle ils vont nous faire assister va etre loin d'etre du McGregor, du Manny Pacquiao ou je sais pas qui.

Ca va etre un combat pourri d'amateur, au mieux.

Au chiottes les amateurs, monte sur le ring et on va se fritter, amène-toi.

Je tappes pas sur les red Necks du fin fond du Japon moi mOsssieur ! J'aurais trop peur de me faire pourchasser dans la foret par tes 30 cousins consanguins apres le combat !!!! :malade: :banzai:

1
Sujet : Qui sont les roi du RapGame au japon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page