Se connecter

Japon

Sujet : Voyage au mois de Juin
1
PierreLePanda
Niveau 8
15 mars 2019 à 12:06:36

Bonjour,

J'ai l'opportunité de voyager à Taiwan et au Japon à partir de la mi-mai.

Mon trajet consisterait en deux semaines à Taiwan, une semaine à Okinawa et le reste au Japon jusqu'à début juillet.

Ma seule inquiétude c'est qu'apparement c'est la saison des pluies et je lis pas mal de choses la dessus a tel point que je sais plus trop si c'est intéressant d'y aller.

Apparemment la saison des pluies commence plus tôt à Okinawa vers le mois de Mai et vers le continent plutôt fin Juin ?

J'aimerais bien quelques avis des locaux pour savoir si voyager pendant cette période est intéressant ou pas

Arigato !

PierreLePanda
Niveau 8
22 mars 2019 à 12:06:11

Une petite réponse SVP ? :)

Hoshikaze
Niveau 54
22 mars 2019 à 12:33:17

C'est en effet à peu près ça pour les périodes, après Tokyo en saison des pluies ça m'a pas trop marqué, tu risques d'avoir des typhons et c'est sans doute pas la meilleure des saisons mais ça reste jouable.

Par contre on m'a bien dit qu'Okinawa c'est souvent catastrophique, temps instable et c'est souvent dans les extrêmes, ça serait dommage de louper l'île car c'est vraiment un bel endroit !

[Kalveas]
Niveau 34
22 mars 2019 à 13:03:23

Tokyo si tu as de la chance c'est limite mieux . Moins de monde ton billet d'avion sûrement moins cher et tu as beaucoup de choses à faire en indoor et peux de trajet long dehors / beaucoup d'endroit couvert ou gros souterrains avec resto type lumines .

afertas
Niveau 8
27 mars 2019 à 11:48:10

Meme question que l'auteur, pour comparer combien de jours de pluie l'année dernière ?

1
Sujet : Voyage au mois de Juin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page