Se connecter

Japon

Sujet : Vos bourdes et autres mésaventures en territoire inconnu
Hoshikaze
Niveau 55
18 avril 2019 à 00:47:22

Il semblerait que je sois pas le seul péquenaud sur ce forum à avoir eu mes moments de malaise notés 10 sur l'échelle de Villejuif au Japon, ces moments dont on se rappelle le soir avant de s'endormir à se demander comment on a pu être aussi con.

On a tous mis une première fois le pied à l'étranger et même les vétérans et autres DILF endurcis ont été de jeunes aventuriers en détresse, c'est sur ce topic que vous devrez vous décharger de ces douloureux souvenirs, histoire que les autres se rassurent en trouvant pour con que soi.

Je copie-colle ma gaffe, à la fin on élit la meilleure, le gagnant entre dans le Youtube Japan game.

(Contexte : j'étais au Japon depuis 2 semaines, je prenais le bus pour la première fois à Nara, je n'avais pas de monnaie)
J'étais en panique avec mon billet de 1000 yens, le chauffeur me montre la machine, je l'insère, plein de pièces sortent en mode pachinko, je les récupère dans le creux de ma main, et je commence à reverser le tout d'une traite dans la machine :ouch:
Le chauffeur qui m'arrête au milieu de ma connerie :rire: Il me restait 500 yens :rire:
En sortant il m'interpelle et me file un ticket en plus pour un éventuel prochain voyage, " okyakusama daijoubu desu ka ? " :rire:
J'ai jamais compris pourquoi j'ai fait ça, j'avais pourtant bien compris le principe, un mystère.

Ah et une autre mais ça c'était mon pote avec qui j'étais parti manger au kaitenzushi : il cherchait une petite coupelle (désolé j'ai pas le nom en tête) où verser sa sauce soja, il voit des trucs défilés au-dessus de lui, il en choppe une nonchalamment : de la vaisselle sale :hap:
Aussitôt l'un des mecs de l'établissement lui reprend des mains :hap:
Le pire c'est qu'il m'a fait exactement le même coup cette fois dans un restaurant classique, sauf que c'était un cendrier qu'il a pris cette fois :rire: (pour sa défense ça ressemblait pas vraiment à un cendrier)
Pareil le mec est sorti de nul part et lui l'a repris des mains :hap:

Voilà moquez-vous maintenant !
J'invite Vahn à ressortir sa mésaventure de lui-même.

TentacleRape
Niveau 10
18 avril 2019 à 06:18:11

Un truc pour lequel je me fais avoir a chaque fois :
Les japonais précisent rarement de qui il parlent, le sujet est quasiment toujours sous entendu. Et je dois être plus égocentrique que je le pensais car je pense toujours que le sujet c'est moi. Donc parfois je partage une de mes expériences et voilà ce que ça donne :

Moi : J'adore ce resto.
Japonais : Est allé deux fois.
Moi : Non non, j'y suis allé plus que deux fois !
Jap : Est allé deux fois.
Moi : Hein ?
Jap : ...
Moi : Ah, toi tu y est allé deux fois !
Jap gêné : Oui.

Hoshikaze
Niveau 55
18 avril 2019 à 06:54:04

Bien vu ! Faut prendre le pli en effet mais c'est parfois très trompeur.

Tu m'as rappelé ce petit moment gênant où je bossais dans un konbini, une collègue du shift suivant que je ne faisais que croiser vient me voir personnellement, elle me dit qu'elle a rapporté de la bouffe de son voyage et qu'elle m'en a laissé dans la réserve si je veux.

Au final elle a juste dit qu'elle en avait rapporté, mais le fait de venir de me le dire en personne alors que je ne lui avais jamais parlé, et cette fameuse absence de sujet, m'a fait croire que c'était spécialement pour moi, du coup je lui ai répondu " boku ni ? ", ce à quoi elle me rétorqua : " a, minna ni ne ".

Ah. Dommage.

Mamback
Niveau 10
18 avril 2019 à 07:35:15

Ce jour ou j'ai cracher sur deux Japonaises assises par terre.

1 - Je faisais mon jogging quotidien et a l'epoque je passais dans shimokita. Au detour d'une rue, je prepare le fameux glaviot du jogger ,je crache et paf, manque de bol, juste a l'endroit ou deux JAponaises etaient assises et buvaient un strong zero.
Elles avaient pas a etre la en meme temps.

2 - Au cafe la Boheme a Shibuya. Il pleuvait et je rentre avec un pote francais, on avait nos parapluies et ont fait un genre de duel ( comme des epees quoi), et je fais un swing malheureux qui a presque eborgner une pauvre fille qui ne demandait rien. Dieu merci, j'ai manque son oeil.
Pour m'excuser je leur ai payer tous les drinks a elle et ses copines.

Voila voila. Je ne raconte pas les trucs de cul parce que je sais pas si c'est approprie.

EndlessArretsa
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:48:23

Très bon topic pour une fois :oui:

1-Moi c'était genre 1 mois après mon arrivée au Japon, je parlais pas un mot ou presque, j'ai voulu aller au restaurant tout seul parce qu'au début je laissais mes potes français commander à ma place.
Bref cette fois ci je me suis posé dans un CoCo curry sauf que j'avais rien compris à ce que m'avait dit la serveuse, je lui avait demandé de répéter plusieurs fois mais non pas moyen, je captais rien :hap: Je me suis senti tellement gêné que je suis parti du restau et j'ai été bouffé un truc ailleurs comme une merde :rire: :snif:

2-J'ai rushé dans le train et j'ai marché sur le talon d'une meuf, ça lui a déchaussé sa pompe en plus de lui faire mal (en plus elle était bien sappé classe et tout). Elle était pas contente même si je me suis excusé mais bon, elle avait pas qu'à porter des chaussures.

3-Quand j'étais en école de langues (classe débutant à l'époque) une prof bonne avait dit pour rigoler "si vous écoutez pas bien en cours attention vous allez venir chez moi et je vais vous faire étudier !" moi comme un con j'attends la fin du cours et je lui demande "du coup c samedi ou dimanche qu'on peut venir chez vous ?" Grosse gêne mais je m'en suis sorti avec un de nos fameux pouvoirs de gaijin : "haha désolé je comprends mal le japonais mdr http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg"

2 - Au cafe la Boheme a Shibuya. Il pleuvait et je rentre avec un pote francais, on avait nos parapluies et ont fait un genre de duel ( comme des epees quoi), et je fais un swing malheureux qui a presque eborgner une pauvre fille qui ne demandait rien. Dieu merci, j'ai manque son oeil.

le DILF autiste qui joue au épées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:04:24

lol vous êtes marrants vous vous crachez et marchez sur les gens mais c'est de leur faute, fallait pas qu'ils soient là, fallait pas qu'ils portent des chaussures.

+ jerry du coup avec la prof, énorme ça elle a plus jamais ressorti ça par la suite je pense.

TentacleRape
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:38:23

Le 18 avril 2019 à 10:48:23 EndlessArretSa a écrit :
3-Quand j'étais en école de langues (classe débutant à l'époque) une prof bonne avait dit pour rigoler "si vous écoutez pas bien en cours attention vous allez venir chez moi et je vais vous faire étudier !" moi comme un con j'attends la fin du cours et je lui demande "du coup c samedi ou dimanche qu'on peut venir chez vous ?" Grosse gêne mais je m'en suis sorti avec un de nos fameux pouvoirs de gaijin : "haha désolé je comprends mal le japonais mdr http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg"

J'ai lu suffisamment de hentai pour savoir où ça va.

NierAuto
Niveau 9
18 avril 2019 à 12:00:44

J'ai pleins de trucs de kikoo souvenir attaché à mon sac à dos, dans les boutiques et autres magasins je m'accrochais à chaque fois aux sac des autres, des fois c'était marrant avec les jeunes japonais(ES huhu) mais d'autre fois non quand c'est la mamie :hap:
Le pire c'est quand des articles (vêtements) s'accroche à mon sac et que je me trimbale comme ça sans le savoir suivit des vendeurs :hap: les rares fois où je me sentais comme en France :( :hap:

Terriblekhey2
Niveau 29
18 avril 2019 à 12:06:46

Je bois des coup dans un Yakitori avec des potes Japonais, on est bourré et je pensais que la suite c'était en boite,
" - Where are we going "
" - Lady show, dance ok ? "
" - Ok let's go "

On va dans l'ascenceur et sur les étages je vois : Lady show, Gay Bar, LGBT, Lady boy BAR...etc)
J'étais pas tranquille :rire:

Je rentre dans le Bar et tu as 30 Ladyboys qui crie " Irasshai-mase ! "

Je me suis trouvé sur un Canapé à devoir taper la discute avec des ladyboys, belle expérience quand même :hap:

EndlessArretsa
Niveau 10
18 avril 2019 à 13:17:23

Elles étaient bonnes les ladyboys ? (c'est pour un ami)

Mamback
Niveau 10
18 avril 2019 à 13:22:18

le DILF autiste qui joue au épées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai pas précisé QUAND c'était. Et je pense pas que les autistes jouent aux épées.

EndlessArretsa
Niveau 10
18 avril 2019 à 13:28:21

Ah oui c'est vrai que ça fait déjà 75 ans que tu es au Japon, ça devait être quand t'avais aux alentours des 30 ans j'imagine haha

Mamback
Niveau 10
18 avril 2019 à 13:40:42

...

Mamback
Niveau 10
18 avril 2019 à 13:42:16

Je vais vous enseigner le respect de vos aînés monsieur Endless. Vous allez voir.

Hoshikaze
Niveau 55
18 avril 2019 à 14:05:29

Mamback pour la 1 t'as coupé au meilleur moment : la réaction des filles ?! T'as vraiment craché dessus ou à quelques centimètres, en direction ?

Et Endless pour la 1 vraiment dur, tu te sens vraiment seul dans ce moment là.
Ça me rappelle la fois où je suis allé dans un Mcdo, c'était un de mes premiers repas en indépendance dehors donc j'étais tout fier, j'enchaine les " hai, hai " au comptoir, et la fille qui me donne le tout dans un sac :ouch:
J'ai répondu oui à si c'était pour emporter, j'ai pas voulu perdre la face j'ai fait genre c'était bien ce que je voulais (alors qu'au final j'avais juste à me caler dans le Mcdo avec mon sac), dehors il pleuvait, aucun banc couvert (Kevin à l'aide), j'ai du grailler mon McDo froid sur le quai d'une gare devant tout le monde qui descendait de la rame (petite gare heureusement) les yeux baissés :mort:

EndlessArretsa
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:10:44

Le 18 avril 2019 à 13:42:16 Mamback a écrit :
Je vais vous enseigner le respect de vos aînés monsieur Endless. Vous allez voir.

o-onegai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496473523-syoko9.gif

Sinon Hoshikaze la loose, j'ai eu un peu pareil quand j'avais acheté un bento, ils m'avaient demandé si je voulais le réchauffer et comme un con j'ai dit "daijoubu" parce que j'avais rien compris :rire: Le truc c'est que dans pas mal de cas "daijoubu" ça veut dire "non".

Du coup j'étais comme un con avec un bento froid....Que j'ai mangé :'(

Mamback
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:30:01

Le 18 avril 2019 à 14:05:29 Hoshikaze a écrit :
Mamback pour la 1 t'as coupé au meilleur moment : la réaction des filles ?! T'as vraiment craché dessus ou à quelques centimètres, en direction ?

Je sais pas, je sais que je les ai touché mais j'ai continué le run, j'étais sur un bon temps, j'allais pas m'arrêter pour m'excuser. J'ai juste lacher un " gommeeennn...asaiiii.... ".

je sais je sais, la réputation des gaijins, tout ça...

Mamback
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:30:42

3-Quand j'étais en école de langues (classe débutant à l'époque) une prof bonne avait dit pour rigoler "si vous écoutez pas bien en cours attention vous allez venir chez moi et je vais vous faire étudier !" moi comme un con j'attends la fin du cours et je lui demande "du coup c samedi ou dimanche qu'on peut venir chez vous ?" Grosse gêne mais je m'en suis sorti avec un de nos fameux pouvoirs de gaijin : "haha désolé je comprends mal le japonais mdr http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg"

:rire:

Hoshikaze
Niveau 55
18 avril 2019 à 15:16:29

Le 18 avril 2019 à 14:30:01 Mamback a écrit :

Le 18 avril 2019 à 14:05:29 Hoshikaze a écrit :
Mamback pour la 1 t'as coupé au meilleur moment : la réaction des filles ?! T'as vraiment craché dessus ou à quelques centimètres, en direction ?

Je sais pas, je sais que je les ai touché mais j'ai continué le run, j'étais sur un bon temps, j'allais pas m'arrêter pour m'excuser. J'ai juste lacher un " gommeeennn...asaiiii.... ".

je sais je sais, la réputation des gaijins, tout ça...

J'ai explosé au " gommeeennn...asaiiii.... " avec le mec qui continue à courir :rire:

Bien moins trash mais j'étais à mon tout premier date avec ma copine actuelle à un Starbucks, on était sur une toute petit table pour deux et à côté une jeune femme seule à une table très proche, je sirotais mon frappucino quasiment vide.
J'ai fait un faux mouvement et la boisson s'est renversée mais rien n'a coulé, juste une petite goutte est sortie de la paille et a atterri sur le sac de la fille à côté.
N'importe qui aurait essuyé d'un revers de la main, voire même carrément ne pas remarquer (c'était microscopique), sauf que non la fille s'est mise à essuyer avec vigueur super énervée pendant 5 bonnes minutes, elle a même demandé une serviette humide au comptoir :ouch:
C'était super gênant devant ma copine que je venais tout juste de rencontrer, j'étais tiraillé entre le fait de faire genre que je n'avais pas remarqué et m'excuser : au final je me suis pas excusé par honte et en même temps j'étais tellement gêné que c'était grillé que j'avais bien remarqué :hap:

EndlessArretsa
Niveau 10
18 avril 2019 à 15:33:14

lol moi dans le resto où je taffais j'ai vu un nombre incalculable de fois des pouffiasses à moitié bourrées renverser du vin sur les affaires de leurs voisines. Tu sentais l'envie de meurtre à travers leurs petits "daijoubu desu" :) Bref c'est marrant à quel point les jap savent quand même se contrôler, même dans les situations où c'est tellement normal de gueuler sur quelqu'un.

Sujet : Vos bourdes et autres mésaventures en territoire inconnu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page