Se connecter

Japon

Sujet : [PROJET] Création d'une communauté rejoignant les jeux Mangas
1
zenkichi1996
Niveau 8
16 juillet 2019 à 01:56:20

L'idée est simple, mais évidemment, on ne peut pas créer quelque chose d'une telle ampleur seul.

Alors, comme vous le savez, tout ce qui concerne la gaming des jeux nippons comme les God Eaters, Earth defense force, Senra Kagura et j'en passe sont souvent mis à la trappe. Du moins, nous éprouvons souvent des difficultés pour trouver des joueurs avec qui jouer et voir même des tournois. Actuellement, la communauté gaming en ce qui concerne les jeux japonais est souvent dispersée.

L'idée serait donc de créer une communauté qui supporte tous ces jeux.
Que ce soit :
- Visual Novell
- J-RPG
- MMORPG
- FPS/TPS
etc.

Bref, tout les jeux japonais qui n'ont pas forcément la chance d'avoir de grande communauté ou dans lequel la plupart du temps, possède un online, mais un online non peuplé.

Donc, dans le cahier des charges, il faudrait construire :
- Un site internet qui répertoriait la plupart des jeux japonais. Que ce soit Naruto, My Hero et etc..
- Un Discord permettant de supporter la plupart des jeuxvidéos Japonais qui propose du online.
- Une chaîne Twitch pour tenter de promouvoir "une nouvelle tendance"
- Avoir une présence sur les réseaux sociaux.

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et aimaient tenter cette aventure qui est de construire une communauté française/québécoise qui regrouperait les joueurs nippons. Eh bien, répondez à ce topic, laisser moi votre pseudo discord afin que je puisse vous joindre et dites-moi une tâche qui selon vous, vous allez être capable de performer pour construire un tel projet.

1
Sujet : [PROJET] Création d'une communauté rejoignant les jeux Mangas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page