Se connecter

Japon

Sujet : Quel travail pour s'établir au Japon?
1
KevinGodeau
Niveau 2
13 janvier 2020 à 09:52:01

bonjour je souhaiterais savoir ce qu'un français peut faire comme travail au japon, car j'ai dns l'idée de voyage en vacances pour voir, puis, m'établir au japon & former une famille la-bas.

je me suis dis que sur ce forum, on pourra surement me répondre, d'avance merci

Mad_Wyvern
Niveau 44
13 janvier 2020 à 10:03:19

Go 18-25

YespY
Niveau 1
13 janvier 2020 à 15:00:31

Le 13 janvier 2020 à 10:03:19 Mad_Wyvern a écrit :
Go 18-25

"Je n'ai que 17ans et les japonaises me mangent dans la main" "Les écoles de langues sont trop chères" :rire:

mbret
Niveau 13
20 janvier 2020 à 00:30:47

Software engineer est une des voies les plus simples.
Pas besoin de parler Japonais, pas besoin de chercher de travail :o))

Cependant, tu es +- contraint de rester dans les grandes villes a moins de trouver un télétravail.

KevinGodeau
Niveau 2
22 janvier 2020 à 04:10:27

Le 20 janvier 2020 à 00:30:47 mbret a écrit :
Software engineer est une des voies les plus simples.
Pas besoin de parler Japonais, pas besoin de chercher de travail :o))

Cependant, tu es +- contraint de rester dans les grandes villes a moins de trouver un télétravail.

Merci d'avoir répondu sérieusement au lieu de te foutre de ma gueule comme d'autre...
J'ai obtenu mon JLPT N1 et effectivement je pensais aussi m'orienter vers une formation en programmation à l'issue de laquelle j'espère déjà me faire une expérience professionnelle en France avant d'aller au Japon.

Mamback
Niveau 10
22 janvier 2020 à 04:40:26

Le 13 janvier 2020 à 09:52:01 KevinGodeau a écrit :
bonjour je souhaiterais savoir ce qu'un français peut faire comme travail au japon, car j'ai dns l'idée de voyage en vacances pour voir, puis, m'établir au japon & former une famille la-bas.

je me suis dis que sur ce forum, on pourra surement me répondre, d'avance merci

Au debut tu peux faire un part time genre serveur, barman, enseigner le Francais pour voir si le pays te plait. Ensuite tu peux effectivement aller dans l'IT. Tu peux aussi check l'annuaire du CCIFJ ( chambre de commerce locale pour voir les boites francaises dans le coin).

petitRemplaceur
Niveau 6
22 janvier 2020 à 08:46:42

Sinon tu peux faire mari c'est très recherché la bas, tu n'as pas besoin de parler japonais, pas besoin d'avoir de diplôme, pas besoin d'etre grand et bg du moment que tu es plus ou moins un être humain c'est ok :ok:

KevinGodeau
Niveau 2
22 janvier 2020 à 09:16:26

Le 22 janvier 2020 à 08:46:42 PetitRemplaceur a écrit :
Sinon tu peux faire mari c'est très recherché la bas, tu n'as pas besoin de parler japonais, pas besoin d'avoir de diplôme, pas besoin d'etre grand et bg du moment que tu es plus ou moins un être humain c'est ok :ok:

Ça peut aussi être une option intéressante.
Je vais y réfléchir, merci pour la suggestion.

petitRemplaceur
Niveau 6
22 janvier 2020 à 09:39:07

Le 22 janvier 2020 à 09:16:26 KevinGodeau a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 08:46:42 PetitRemplaceur a écrit :
Sinon tu peux faire mari c'est très recherché la bas, tu n'as pas besoin de parler japonais, pas besoin d'avoir de diplôme, pas besoin d'etre grand et bg du moment que tu es plus ou moins un être humain c'est ok :ok:

Ça peut aussi être une option intéressante.
Je vais y réfléchir, merci pour la suggestion.

Pas de problème kheyou , mais n'hésite pas a demander aux autres khey eu forum ils en savent plus que moi :ok:

1
Sujet : Quel travail pour s'établir au Japon?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page