Se connecter

Japon

Sujet : Quoi faire au Japon?
1
TouhouMusic15
Niveau 10
30 mai 2020 à 13:53:28

Salut je compte partir en PVT dans quelques mois et je voudrais trouver des bons plans de truc intéressant à faire au Japon. Surtout vers Tokyo. Vous avez des idées ? Autre que les truc classique je veux dire genre onsen etc que j'ai déjà prévu.
Merci.

Tirlibibi_0
Niveau 5
30 mai 2020 à 14:39:24

Shemale.

TouhouMusic15
Niveau 10
30 mai 2020 à 16:17:33

Le 30 mai 2020 à 14:39:24 Tirlibibi_0 a écrit :
Shemale.

J'ai besoin de réponses sérieuse. En fait, des fois il existe des choses vraiment interresante, inconnu de tous mais dont il suffit juste de connaître l'endroit je cherche des trucs comme ça des idées de choses intéressantes à faire et à vivre

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2020 à 18:01:36

tobu world square

Tirlibibi_0
Niveau 5
30 mai 2020 à 18:09:35

Disney Land.

[Kalveas]
Niveau 34
30 mai 2020 à 18:56:03

Se marier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492947488-220.png

Alamonzee
Niveau 4
30 mai 2020 à 19:09:20

Le 30 mai 2020 à 18:56:03 [Kalveas] a écrit :
Se marier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492947488-220.png

Legoshi
Niveau 44
30 mai 2020 à 19:18:41

Alors, juste quoi ne pas faire :

Ne passe pas toutes tes soirées dans les torikizokus (ou tout autre chaîne de merde) comme le font beaucoup d'étrangers notamment des français.
Ok c'est pas mal niveau qualité prix. Mais ca reste un resto de chaîne à la con.
Alors je sais c'est difficile, surtout si toi ou un mec avec qui tu traînes ne parles pas japonais... Mais tu risques de passer à côté de beaucoup de choses.

stefjp74
Niveau 8
30 mai 2020 à 20:01:06

De la pétanque

Mad_Wyvern
Niveau 45
30 mai 2020 à 20:42:30

Ah Torikizoku quelle horreur :malade:
À chaque fois que je me suis laissé entraîner là-dedans je l'ai regretté

Sinon l'op difficile de te conseiller car je ne suis pas du genre à aimer faire le bon touriste à chercher absolument une activité insolite. Je ne dis pas que je ne fais aucune activité mais que j'y prends plus de plaisir en tombant par hasard dessus. Sinon je préfère simplement chiller dans des quartiers un peu boudés par les touristes comme Shimo-Kitazawa, Yanaka ou Shinagawa. Et je ferais bien aussi un peu de pub pour mon ancien quartier qui est Koenji, avec ses restos ambiance "à la bonne franquette" sous la gare, sa petite galerie marchande et sa rue piétonne parsemée de petits cafés où les vieux du coin se réunissent le soir
Dans les quartiers que je déconseille il y a Roppongi. Ginza j'ai envie de le déconseiller mais ça vaut quand même le coup d'y faire un rapide tour, même si pas indispensable

PS : ah si je te conseille le temple Honmonji dans le quartier d'Ota. Il fait justement partie des choses sur lesquelles je suis tombé par hasard et qui m'ont agréablement surprises

[Kalveas]
Niveau 34
30 mai 2020 à 21:54:06

Tout d'accord avec toi sauf pour Roppongi, perso je déconseillerais bien plus Shibuyave que Roppongi :(

Shibuya la journée, il n'y a rien à voir en plus contrairement à Roppongi.

Mad_Wyvern
Niveau 45
30 mai 2020 à 22:38:21

Perso je déteste Roppongi de jour comme de nuit, ce quartier n'a vraiment rien pour lui. Encore la nuit tu peux trouver un charme à Roppongi Hills, mais à part ça rien qui ne vaille le coup d'oeil. À Shibuya la journée il y a quand même l'effet wow avec les rues qui grouillent de monde et les hauts buildings avec écrans géants, même si la magie opère principalement le soir.
De toute façon je trouve que Tokyo est une ville à visiter surtout le soir, ça donne vraiment une ambiance SF à la Blade Runner. Il n'y a que Shinagawa par temps ensoleillé qui m'a marqué de jour pour son côté plus vacances, avec l'air pur de la mer et les larges rues dégagées.

Sinon dans les bons quartiers à faire le soir il y a Ebisu

segamer22
Niveau 9
31 mai 2020 à 03:59:27

Le 30 mai 2020 à 19:18:41 Legoshi a écrit :
Alors, juste quoi ne pas faire :

Ne passe pas toutes tes soirées dans les torikizokus (ou tout autre chaîne de merde) comme le font beaucoup d'étrangers notamment des français.
Ok c'est pas mal niveau qualité prix. Mais ca reste un resto de chaîne à la con.
Alors je sais c'est difficile, surtout si toi ou un mec avec qui tu traînes ne parles pas japonais... Mais tu risques de passer à côté de beaucoup de choses.

Tout dépend de ton budget.
Je l'ai assez fait après avoir été initié par d'autres membres du forum et honnêtement je ne regrette absolument pas.
C'est même l'un des meilleurs izakayas pour se réunir à plusieurs et manger / boire pour pas cher.

Pourquoi ?
Parceque des gens en PVT n'ont pas forcément envie d'aligner 6000 JPY pour un izakaya de qualité supérieure où la bouffe ne sera de toute manière jamais exceptionnelle.
Tu veux de la bonne bouffe? Go restaurant. Une bonne ambiance pour boire? Go golden gai ou pub.

Legoshi
Niveau 44
31 mai 2020 à 05:10:54

Le 31 mai 2020 à 03:59:27 segamer22 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 19:18:41 Legoshi a écrit :
Alors, juste quoi ne pas faire :

Ne passe pas toutes tes soirées dans les torikizokus (ou tout autre chaîne de merde) comme le font beaucoup d'étrangers notamment des français.
Ok c'est pas mal niveau qualité prix. Mais ca reste un resto de chaîne à la con.
Alors je sais c'est difficile, surtout si toi ou un mec avec qui tu traînes ne parles pas japonais... Mais tu risques de passer à côté de beaucoup de choses.

Tout dépend de ton budget.
Je l'ai assez fait après avoir été initié par d'autres membres du forum et honnêtement je ne regrette absolument pas.
C'est même l'un des meilleurs izakayas pour se réunir à plusieurs et manger / boire pour pas cher.

Pourquoi ?
Parceque des gens en PVT n'ont pas forcément envie d'aligner 6000 JPY pour un izakaya de qualité supérieure où la bouffe ne sera de toute manière jamais exceptionnelle.
Tu veux de la bonne bouffe? Go restaurant. Une bonne ambiance pour boire? Go golden gai ou pub.

Des bon izayaka tu peux en trouver pour 3k yen.
Genre les taisho à Koenji par exemple, je ne pense pas que ça soit plus bien plus cher que les torikizokus alors que la qualité est clairement supérieure.

Les bouffes dans un izakayas peuvent être vraiment pas mal aussi.

Et aussi le Japon est un pays très riche culinairement parlant, en comptant aussi les différents types d'alcool. C'est quand même dommage de se fixer qu'aux brochettes de poulet.

Vahnouille
Niveau 22
31 mai 2020 à 11:01:28

Le 31 mai 2020 à 03:59:27 segamer22 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 19:18:41 Legoshi a écrit :
Alors, juste quoi ne pas faire :

Ne passe pas toutes tes soirées dans les torikizokus (ou tout autre chaîne de merde) comme le font beaucoup d'étrangers notamment des français.
Ok c'est pas mal niveau qualité prix. Mais ca reste un resto de chaîne à la con.
Alors je sais c'est difficile, surtout si toi ou un mec avec qui tu traînes ne parles pas japonais... Mais tu risques de passer à côté de beaucoup de choses.

Tout dépend de ton budget.
Je l'ai assez fait après avoir été initié par d'autres membres du forum et honnêtement je ne regrette absolument pas.
C'est même l'un des meilleurs izakayas pour se réunir à plusieurs et manger / boire pour pas cher.

Pourquoi ?
Parceque des gens en PVT n'ont pas forcément envie d'aligner 6000 JPY pour un izakaya de qualité supérieure où la bouffe ne sera de toute manière jamais exceptionnelle.
Tu veux de la bonne bouffe? Go restaurant. Une bonne ambiance pour boire? Go golden gai ou pub.

Totalement d'accord, en même temps, on y va "régulièrement" ensemble ahah.

[Kalveas]
Niveau 34
31 mai 2020 à 11:34:31

Surtout que pour manger de la crotte de izakaya surcoter autant faire une strong party :ok:

Fukuoka75001
Niveau 10
31 mai 2020 à 12:06:43

Les Torikizokus :bave:

Dommage que ça existe pas sur Kyushu :hum:

Vahnouille
Niveau 22
31 mai 2020 à 12:10:57

Le 31 mai 2020 à 12:06:43 Fukuoka75001 a écrit :
Les Torikizokus :bave:

Dommage que ça existe pas sur Kyushu :hum:

Mais alors j'ai perdu le fil, t'es toujours là bas ?
Les premières fois où on t'a emmené, je m'en souviens bien haha.

Fukuoka75001
Niveau 10
31 mai 2020 à 12:12:32

Le 31 mai 2020 à 12:10:57 Vahnouille a écrit :

Le 31 mai 2020 à 12:06:43 Fukuoka75001 a écrit :
Les Torikizokus :bave:

Dommage que ça existe pas sur Kyushu :hum:

Mais alors j'ai perdu le fil, t'es toujours là bas ?
Les premières fois où on t'a emmené, je m'en souviens bien haha.

Non mais j'y reviens régulièrement, ma copine vit la-bas. :hap:
Enfin on a comme projet de vivre en France, pour bientôt j’espère :noel:

Vahnouille
Niveau 22
31 mai 2020 à 12:26:00

Ahh oki !
Ah bah j'espère que ça se concrétisera ouai !

1
Sujet : Quoi faire au Japon?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page