Se connecter

Japon

Sujet : Je sais pas quoi mettre comme titre de topic
1
TouhouMusic15
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:41:35

Hey, en fait, le Karaté, le Judo, le Jui-jitsu, les sumo, les samourais, les ninja...tout ça, ça vient du Japon en fait ? :ouch:
Je le savais, mais j'avais jamais fait le lien: ça fait beaucoup de dicipline/activités qui...comment dire...sont un peu clichés ?
Je sais pas si j'arrive à exprimer ce que je veux dire, mais tout ça, c'est rentré dans le vocabulaire de tout le monde, ça fait partie de la culture populaire mondiale. C'est étonnant, non ? Et aussi le fait qu'on ne fasse jamais le lien entre ces trucs et le japon ? :(

PS: désolé pour le titre de sujet, mais je sais vraiment pas quoi mettre là :rire:

Hoshikaze
Niveau 55
31 mai 2020 à 14:49:36

T'aurais pu mettre " talc " par exemple ?

GuerrePopulaire
Niveau 9
31 mai 2020 à 16:21:03

Et aussi le fait qu'on ne fasse jamais le lien entre ces trucs et le japon ? :(

Je crois qu'il n'y a que toi qui ne fais pas le lien entre ces activités et le Japon. :hap:
Il y a quelques jours tu faisais un topic pour savoir si tu allais t'expatrier ou non au Japon...

TouhouMusic15
Niveau 10
31 mai 2020 à 17:04:57

Le 31 mai 2020 à 16:21:03 GuerrePopulaire a écrit :

Et aussi le fait qu'on ne fasse jamais le lien entre ces trucs et le japon ? :(

Je crois qu'il n'y a que toi qui ne fais pas le lien entre ces activités et le Japon. :hap:
Il y a quelques jours tu faisais un topic pour savoir si tu allais t'expatrier ou non au Japon...

J'ai pas compris :hap:

Neroha
Niveau 9
31 mai 2020 à 17:07:04

Touhoumusic c'est un gros troll en fait :hap:

TouhouMusic15
Niveau 10
31 mai 2020 à 17:07:35

Le 31 mai 2020 à 14:49:36 Hoshikaze a écrit :
T'aurais pu mettre " talc " par exemple ?

J'ai vraiment hésité !! :rire2: mais je voulais pas non plus qu'il se fasse supprimé

1
Sujet : Je sais pas quoi mettre comme titre de topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page