Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : 2 console, 1 jeu?
1
Harley1991Quinn
Niveau 1
23 juin 2017 à 03:23:26

Bonjour, mon fils a une 2ds, moi 3ds, nous avons le jeu pokemon sun, lui y joue sur sa console et moi j'aimerais y jouer sur la mienne, mais je tombe toujours sur sa partie. Y a til un moyen de faire ma propre partie ? Merci

ikkem
Niveau 11
23 juin 2017 à 04:18:59

Malheuresement Non, il n'ya qu'une seule partie par cartouche dans tout les pokémons depuis 1996.

GrimReaperGregg
Niveau 10
23 juin 2017 à 06:30:21

Si je peux te donner un conseil, c'est d'acheter un jeu pour pouvoir échanger et te battre contre ton fils...

Si tu as deux consoles, tu te dois de le faire, et ça tombe bien, ultra soleil et ultra lune vont bientôt sortir, normalement, ils seront compatibles avec les versions Soleil et lune, ton fils pourra transférer ses pokémon sur le nouveau jeu, et tu pourras recommencer une partie sur soleil (à moins que ton fils ne soit un maniaque nostalgique).

Je te déconseille d'acheter lune ou de reprendre soleil, attends les suites.

MizzterBlizzard
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:41:46

dans tout les cas, si tu prend un deuxième jeu, ne reprend pas un deuxième soleil, prend un lune, vous pourrez vous échangez les pokémons exclusifs à chaque version

[[sticker:p/1kkn]]
kille12
Niveau 43
25 juin 2017 à 15:59:16

Les sauvegardes sont sur la cartouche, et pokémon ne propose qu'une seule sauvegarde depuis toujours.

1
Sujet : 2 console, 1 jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page