Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : [Dan Digger DX] Quelqu'un a une solution ?
1
did_67
Niveau 14
27 juin 2017 à 10:51:04

Salut,

C'est un jeu inspiré de Boulder Dash avec des diamants à chercher dans la mine à droite et à gauche.
J'ai terminé les niveaux Débutant, Intermédiaire et Expert.
Je suis actuellement dans le niveau Bonus, défi n°13.
Et franchement pour le moment, je ne vois pas du tout la solution :malade: A tel point que je me demande s'il n'y a pas un bug ou une erreur de transcription du jeu sur 3DS.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver de vidéo qui pourrait m'indiquer comment débloquer la sortie.
Alors si quelqu'un par hasard a déjà fait ce jeu, je suis à l'écoute de la solution pour débloquer le mur de la sortie...
Pas si mal quand même ce jeu ! :play:

Theonlyone
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:37:04

Forum du jeu?[[sticker:p/1lm9]]

did_67
Niveau 14
27 juin 2017 à 12:34:26

Il y a simplement 2 forums qui sont vides sur la fiche du jeu et il y a pas de test, pas de note, rien quoi.
C'est vraiment un petit jeu sans grande prétention.
Bon si le coeur m'en dit, je vais demander la solution à la boite qui a fait le jeu !

did_67
Niveau 14
27 juin 2017 à 15:41:39

Cela m'énerve tellement que j'ai fini par écrire un message à la société :malade:

Bon c'est de l'Anglais "bas de gamme" mais j'espère qu'ils vont quand même me comprendre !... et surtout me donner enfin la solution !

Hello, I appreciate your Digger Dan Dx game on 3DS. I have almost finished the game, I play the bonuses level 13. I have a problem, I absolutely do not know how to destroy the rock to access the exit door to finish level 13 of the bonus! I even wonder if there is not a bug or a mistake of transposition of the game on 3Ds. It's very annoying. Unfortunately I do not see video solution on Youtube ... If you have a solution, it would be good (video solution, solution web page). Thank you

http://fourhorses.co.uk/games/diggerdandx.html

did_67
Niveau 14
27 juin 2017 à 23:51:13

Finalement, j'ai eu la réponse et j'ai fini par y arriver enfin... 2 jours à s'énerver sur un petit jeu :malade:
Heureusement que pour la plupart des jeux, on a des vidéos de solution !

''I'm Mick Waites, the owner of Four Horses, programmer of Digger Dan DX and designer of the Bonus levels.

I'm glad you ate enjoying the game and sorry for your frustration at getting stuck.

You are not alone at being perplexed by that particular problem. I suggest you look at this Miiverse post for help:
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAADAAB2V0fsDKUWsg

Good luck!

Mick Waites
Director
Four Horses Ltd''

1
Sujet : [Dan Digger DX] Quelqu'un a une solution ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page