Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Déception smash bross
1
portax77
Niveau 5
23 août 2017 à 01:17:28

Sur tous les jeux multi que je possède sur 3DS, smash bross, celui que j'ai pris pour ces partie online m'a fortement déçu.
Pourquoi ?

On ne peut pas faire une partie sans qu'il y est des soucis de réseau, des ralentissements et coupure de connexion.

Même avec mario kart 7 je n'ai pas de soucie de réseau, d'ailleurs avec aucun autre.

Trop frustrant pour un jeu qui se doit pour ses parties en multi. :(

portax77
Niveau 5
23 août 2017 à 01:18:23

Ajoutant, allez, sur 5 parties lancé et bien une se passe sans encombre.

Et vous ? :/

[JVC]Sonic91
Niveau 15
23 août 2017 à 02:36:16

C'est pas Smash le problème hein, si tes adversaires ou toi-même (peut-être) avez une co de merde aussi...

Dans MK7 c'était la même chose sauf que la course ne se coupait mais le gars laggait à mort.

pikaarceus95
Niveau 12
23 août 2017 à 08:01:17

C'est peut être ta co le probléme.

shikamaru_2007
Niveau 39
23 août 2017 à 12:24:09

Mario Kart 7 c'est différent.
Vous étiez pas tout le temps en contact direct.
Cela voulait dire que y avait quand même un lag mais le jeu continuait normalement pour toi.
C'est par exemple pour ça que des fois tu partais en tête à queue sans te faire toucher par rien puis la seconde d'après tu te faisais toucher sans rien avoir. C'est un décalage entre l'image et ce qui se passe réellement.

Pour un jeu de course, ça ne gène pas car ça ne dérange pas, chacun fait sa course (et ça serait chiant de ralentir tout le jeu si un des 8 joueurs lag :hap:).
Mais bien sur pour un jeu de combat, ça peut pas fonctionner pareil (tu donne des coups car l'image de l'adversaire est en face de toi mais dans "le gameplay" il s'est reculé donc lui qui ne lag pas voit bien ta position et t'aligne avec des projectiles et toi pas :noel:) donc ils ont choisis, dès qu'un joueur ralentissait, de ralentir le jeu.

[JVC]Sonic91
Niveau 15
23 août 2017 à 12:43:34

Shikamaru à tout dit. :ok:

portax77
Niveau 5
23 août 2017 à 14:29:12

Merci pour ta bonne argumentation au problème :)

shikamaru_2007
Niveau 39
23 août 2017 à 15:47:10

Après, je trouve quand même que ça lag beaucoup, pour un jeu de combat c'est dommage, surtout que je ne pense pas avoir une mauvaise connexion perso...

portax77
Niveau 5
23 août 2017 à 22:25:12

Oui vraiment dommage car perd beaucoup d'intérêt au jeux

AriettaTheWild
Niveau 2
23 août 2017 à 23:19:21

Aussi si tu fais des parties en aléatoire surtout à 4 ça risque plus de ramer (+ de joueurs = + de chances qu'au moins un d'entre eux ai une vieille connec qui pourrisse la partie), tu peux essayer en mode duel, ou trouver des gens de la communauté française (plus difficile sur 3DS de nos jours mais si tu trouves des groupes discord ça doit être faisable) histoire de jouer avec des habitués qui ont normalement une connec correcte, et être sûr que la distance géographique ne rajoute pas une couche de lag ...

1
Sujet : Déception smash bross
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page