Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Quel jeu Pokemon acheter pour une première utilisation de DS3
1
DOUGY33
Niveau 1
13 décembre 2017 à 09:25:28

Bonjour, J'ai sauté le pas et j'offre à mon fils une 3 DS à Noël. Il a 15 ans et est passionné de Pokemon. Pour ne pas faire flop devant le sapin, quel jeu puis-je acheter afin qu'il utilise la DS de suite (sinon grosse frustration) ? Merci de vos conseils, je n'y connais rien !

tirlibibi14
Niveau 43
13 décembre 2017 à 09:57:28

il est passionné de pokemon et n'y a jamais joué ?.

ben ; le dernier sorti est très bien ( ultra lune/ultra soleil, avec pas mal d'ajouts ) et en plus c'est le tout nouveau le tout dernier

sinon, toujours un succès : ( comme l'uncle ben's ) tu as Pokemon rubis saphir
ou Pokemon X/Y

je pense déjà que l'un de ces 3 titres devraient suffire à son bonheur

et dernier point : quel modèle de 3DS as-tu acheté ?
car certains modèles ne contiennent pas le chargeur ( ça coute 10€ un chargeur )
donc bien penser à fournir le chargeur sous le sapin :noel:

kriken
Niveau 23
13 décembre 2017 à 10:03:53

Un Ultra-Lune comme retour aux sources, ça peut être cool. :noel:

DOUGY33
Niveau 1
13 décembre 2017 à 11:16:22

Merci pour vos réponses. Il a du jouer à Pokémon sur d'autres supports et sur les DS des copains ! Pour le chargeur, oui merci je m'en étais aperçue. C'est une 3DS XL.

beucher32
Niveau 41
13 décembre 2017 à 12:20:24

X et Y, sans hésitation.
Cela dit, ça dépend aussi de ce qu'ont ses copains. S'ils possèdent X/Y ou Rubis Omega/Saphir Alpha, mieux vaut lui prendre un de ces 4 jeux pour qu'il puisse interagir avec eux. S'ils possèdent Soleil/Lune ou Ultra-Soleil/Lune, prends lui Ultra-Soleil/Lune (les versions SL de base sont obsolètes maintenant).

Keoririan
Niveau 5
14 décembre 2017 à 07:00:28

prend lui pokemon ultra soleil il est en rayon normalement car c'est le dernier sorti
la pochette est jaune avec un pokemon lion noir et jaune

KingOfEvil
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:33:45

Salut !

Pokémon Ultra Soleil/Ultra Lune étant le dernier sorti, c'est probablement celui là qui fera le plus plaisir.

Après, si tu parviens à trouver X/Y à 15~20 euros, ça peut également valoir le coup. :noel:

1
Sujet : Quel jeu Pokemon acheter pour une première utilisation de DS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page