Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Sauvegarde sur carte sd ?
1
Kyrian93
Niveau 1
15 mars 2018 à 14:17:43

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai perdu ma 3ds avec Pokémon Ultra soleil à l'intérieur, mais j'ai la carte sd que j'avais enlevé la veille pour X raisons.
Si je m'achète une nouvelle 3ds et Ultra soleil avec ma carte sd, je pourrai revoir ma sauvegarde ?
Car avec Pokémon Y ça avait marché, mais j'ai cru comprendre que la sauvegarde était sur la cartouche et non pas sur la carte sd...dois-je donc dire adieu à mon Yveltal chéri et tout les autres ou ai-je une chance de les revoir ?

Voilà voilà ^^"

_Xerneas_
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:48:33

Dommage pour toi mais non... tu n'as aucune chance de les revoirs.

Comment t'as fais pour perdre la console c cho ? :)

Kyrian93
Niveau 1
15 mars 2018 à 15:30:37

Le 15 mars 2018 à 14:48:33 _Xerneas_ a écrit :
Dommage pour toi mais non... tu n'as aucune chance de les revoirs.

Comment t'as fais pour perdre la console c cho ? :)

...sérieux ?
Je veux dire j'y tenais à mon Yveltal et j'avais Arceus shiny et plein d'autre fabuleux quoi....

Je sais pas Malheureusement..
Quoi qu'il en soit merci de ta réponse ^^

_Xerneas_
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:55:56

Oui... mais essaye les objets trouvé de ta ville, "peut être" qu'une gentille personne l'a rammener en la trouvant...

_Xerneas_
Niveau 10
15 mars 2018 à 16:10:27

Et aussi voilà pourquoi il ne faut pas laisser un jeu dans la console, en sortant avec pour aller je sais pas où...(enfin surtout un jeu avec autant de donnée) y'a les risques qu'on l'oublie quelque part et paf... ^^

Autant mettre le jeu dans une pôche de ta veste c mieux... ^^

Kyrian93
Niveau 1
15 mars 2018 à 17:23:47

Le 15 mars 2018 à 16:10:27 _Xerneas_ a écrit :
Et aussi voilà pourquoi il ne faut pas laisser un jeu dans la console, en sortant avec pour aller je sais pas où...(enfin surtout un jeu avec autant de donnée) y'a les risques qu'on l'oublie quelque part et paf... ^^

Autant mettre le jeu dans une pôche de ta veste c mieux... ^^

Je le saurais dorénavant, merci du conseil ! ^^

1
Sujet : Sauvegarde sur carte sd ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page