Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : {Video} Probleme O3ds xl pas banal
1
romain2821
Niveau 1
21 mai 2018 à 02:19:47

Salutation a tous

je viens ici pour vous montrez un souci de joystick que j'ai avec ma 3ds xl depuis 1ans elle été au fond d'un tiroir et comme jai racheté une New j'aurai voulu la réparer pour mon petit frère ( je suis électronicien )
comme les mot ne vaut pas une video voici un lien de la 3ds en test :https://www.youtube.com/watch?v=zsVRS-tG4lc
Du coup vous me dirais que c'est le joystick car jarrive pas a le calibré ect mais quand je joue a Zelda OoT3D je peux me déplacer normalement aucun souci apparent meme sur Kirby le jeu gratuit juste ca ne marche pas dans le menu

PS:j'ai formaté , réinitialiser , Mise a jour la console , elle n'est pas Hack pas l'utilité ,j'ai fais la recalibration du joystick je suis a cours de moyen

merci a tous d'avoir pris le temp de me lire

-Blxe
Niveau 1
25 mai 2018 à 22:58:44

Dans ces cas-là il faut que tu te rachètes un nouveau joystick sur internet, la pièce se trouve facilement et ensuite il y a des tutos qui expliquent comment replacer le joystick, j'ai eu le même problème que toi puis ensuite plus rien!

romain2821
Niveau 1
25 mai 2018 à 23:15:03

salut et merci pour ta réponse donc tu confirmes que les bug de la console vienne du joystick
car j'avais pas envi d'acheter la piece pour rien donc de toute façon je vais commander une coque pour mon N3ds je vais commander avec on verra bien

romain2821
Niveau 1
24 octobre 2018 à 21:23:34

Salut à tous après quelques mois doublie je reviens vers vous car le nouveau joystick marche du coup mais impossible de lancer lés appareil photo ou autre truc donc bon si quelqu’un a une idée voilà merciiiiii

1
Sujet : {Video} Probleme O3ds xl pas banal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page