Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Qui aurait acheté Dragon quest 11 sur 3ds ?
Sondage : Auriez-vous acheté dragon quest 11 sur 3ds si il était sorti en france ?
1
Keoririan
Niveau 5
27 mai 2018 à 06:29:51

j'aimerai voir par ce sondage si il n'y aurait pas moyen de faire changer d'avis Square enix qui a décidé de ne pas sortir
Dragon quest 11 sur 3ds en europe alors qu'il sortira aux etats unis

Zyfess
Niveau 10
27 mai 2018 à 10:43:13

Achète la version us

Keoririan
Niveau 5
27 mai 2018 à 10:56:46

la 3ds est zonée il faudrait que j'importe une 3ds americaine .

Ednolgroz
Niveau 8
27 mai 2018 à 18:37:07

Dragon quest XI 3DS ne sortira pas non plus aux Etats-Unis

Thecalmed
Niveau 9
27 mai 2018 à 21:16:32

Je l'aurais même precommander day One.

Keoririan
Niveau 5
28 mai 2018 à 11:25:32

Dans un communiqué, Square Enix a déclaré à IGN : « Notre objectif avec Dragon Quest XI et la licence Dragon Quest est d'élargir notre public en occident. D'un point de vue business, il était plus stratégique de sortir la version 3DS au Japon en 2017. Pour l'occident en 2018, cela a plus de sens de nous concentrer sur les plateformes PS4 et PC. »

LEROMANODU86-
Niveau 22
28 mai 2018 à 22:03:00

moi, mais elle ne sort pas chez nous, tant pis. :ok:

kille12
Niveau 43
28 mai 2018 à 22:04:49

Moi pour le mode NES :ok: Ca aurait été mon dernier jeu 3DS je pense

issun-fan
Niveau 7
29 mai 2018 à 11:44:49

oui et day one >w<

C'est le jeu que j'attendais le plus sur cette console... :/

Nosaki
Niveau 7
29 mai 2018 à 12:31:13

Non les dq m'ont jamais intéressé et si je serai intéressé je l'aurais pris sur une autre console.

thepichuman
Niveau 10
29 mai 2018 à 13:53:01

Dommage, il faudra attendre un futur remaster / remake ou bien une équipe de fan pour traduire le jeu et en faire un patch de la rom :(

Vaxium
Niveau 43
29 mai 2018 à 18:30:00

Oui mais du coup ça sera sur ps4

kille12
Niveau 43
29 mai 2018 à 22:07:48

Pour moi c'est même pas du tout je pense. A moins qu'un version PC sorte

Keoririan
Niveau 5
04 juin 2018 à 22:35:00

quand je vois les joueurs ps4 qui se plaignent du tour par tour et du manque de nouveauté de la version européenne. pffff....
alors que nous on l'attend depuis 2015 et on ne l'aura pas ... le monde est injuste.

sur 3ds on a tous les dragon quest ds et 3ds , on sait apprécier les grands jeux
meme si il n'y a pas un sniper en haut d'une tour... c'est vraiment une erreur d'annuler cette version dragon quest 11 3ds en occident. le public de ce genre de jeu EST sur 3ds . tous les joueurs ps4 vont pleurer de ne pas pouvoir faire de combo ou de QTE .......

Douglasmcgywer
Niveau 9
05 juin 2018 à 23:07:23

Moi je l'aurai acheté ainsi que la version switch et l'a version pc. Car chacune à des differences sauf la ps4 qui est proche de la version pc. La maintenant c'est uniquement la version pc et switch.En tout cas c'est toujours day one. j'ai tout la serie sortie en fr sur ds,3ds et aussi le viii sur ps2 en plus de la 3ds.

Je préfére la serie dragon quest que la serie bravely defaut et final fantasy (ils sont pas mal mais le coup coeur reste dragon quest par son univers).

Keoririan
Niveau 5
06 juin 2018 à 03:02:00

je n'ai pas voulu critiqué les jeux d'actions, ni la ps4, je n'ai voulu offenser personne
simplement je trouve dommage qu'autant de joueurs ps4
se plaignent du tour par tour dans ce dragon quest 11. alors que c'est sa richesse

il y a des jeux d'actions, avec combos et qte, qui sont très bien
des jeux au fusil sniper que j'apprécie également

mais dragon quest a sa formule depuis 25 ans et elle est très bien.
et sur 3ds on y est habitué et ça nous plait

feufollet172015
Niveau 5
11 juillet 2019 à 11:36:32

je 3ds super meme en japonais.j y ai joue sur ma 3ds francaise il suffit d une petite manip gratuite

Voyjeeal
Niveau 4
11 juillet 2019 à 11:57:46

Dommage car je l'aurait pris direct ce jeu.Faudrait vraiment que ce jeu sorte sur 3ds.

Nolcolem
Niveau 23
11 juillet 2019 à 11:59:07

Je n'avais pas d'intérêt pour la série Dragon Quest à l'époque. S'il était sorti en France et sur 3ds, je serais passé à côté. J'ai toujours eu un apriori négatif sur la série mais pour des raisons futiles, notamment la tête des personnages et le chara-design en général que je trouvais hideux. Mon frère a eu deux spins offs de dragon quest sur DS et sur Wii. Le gameplay était lent, zéro animationalors je trouvais ça bof bof. Je n'ai jamais joué à un Dragon Quest.

Mais tout à changé avec l'annonce du héros de la quête de Dragon Quest XI, du héros de celle du VIII, de celle du IV et du III tous les quatre jouables sur Super Smash Bros. Ultimate dans peu de temps.

Cela m'a fait réaliser l'importance de Dragon Quest et que en fait ce ne sont pas des Shovelware DS et Wii contrairement à ce que mon frère m'a laissé croire. C'est même le pionnier du genre. Très rétro dans son concept. C'est un jeu vidéo qui fait très jeu vidéo si vous voyes ce que je veux dire.

J'ai téléchargé Dragon Quest III et IV, et j'ai acheté VIII, que j'ai joué quelques heures - et j'adore.

Je n'avais pas du tout de vues sur XI avant ça. Je serais passé à côté de la version 3DS de toute manière. Désormais, je le veux. Je veux sa version Switch. Merci à Sakurai (il m'a fait acheter Persona 5, le bougre).

Ma vision du RPG a beaucoup évoluée avec le temps. Mon appréciation pour ce genre avait besoin de mûrir avant que je ne puisse m'intéresser à la série. L'inclusion des Héros à Smash tombe au meilleur moment.

1
Sujet : Qui aurait acheté Dragon quest 11 sur 3ds ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page