Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Avis New 3ds xl
1
-Amael97-
Niveau 9
11 juillet 2018 à 22:43:08

Bonsoir, je viens d'acheter une new 3ds xl, et j'aurais souhaité avoir vos avis par rapport a quelque point qui me chiffonne :(
premièrement ayant eu une 3ds classique lors de sa sortie, je trouve cette new 3ds xl beaucoup plus cheap, le plastique me semble fragile et trop fin, lorsque je la secoue légèrement, j'entend des pièce bougées a l’intérieur ...

Avec ma 3ds classique j'avais une impression de solidité et de qualité supérieure que je ne retrouve pas sur cette version.

De plus lorsque j'ouvre l’écran du haut, j'entend de gros claquement qui correspondent aux crans, mais qui me semblent trop bruyant ( peu être juste une impression ..) et lorsque l'écran est calé sur un des crans, j'ai un énorme jeu au niveau de la charnière qui fait que mon écran bouge d'avant en arrière ( dans l'axe de fermeture, l’écran retombe littéralement légèrement vers moi lorsque je joue allongé et je trouve vraiment mais alors vraiment cela très désagréable .. )

Ensuite la qualité de la résolution sur ce grand écran laisse vraiment a désiré, j'ai des souvenirs de pokemon y sur ma 3ds classique avec un bien meilleur qualité ( alors pour le coup je sais que c'est dû au dpi ), est ce qu'une new 3ds classique pourrais me faire plus apprécier les graphisme ?

Et dernier point, j'ai vue d’après les test que cette new 3ds était "sensée" être plus performante or j'ai acheter Saphir alpha par la même occasion et le jeux ram lors des combat ( 3d désactivé)

J'aurais donc souhaité avoir votre ressentis quant à mes différent point et s'il ne serait pas plus judicieux que je me tourne vers une new 3d classique :question: ( peut être plus compacte est solide d'impression et un meilleur ressentit graphique du à son écran plus petit )

en tout cas merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre :-)

-Amael97-
Niveau 9
14 juillet 2018 à 00:24:06

Personne pour un avis constructif s'il vous plait :question:

Zpoil
Niveau 34
14 juillet 2018 à 06:40:33

Niveau coque oui elle assez fragile au point de se casser facilement + une batterie qui peut surchauffer et donc gonfler, après pour l'écran j'ai pas eu ce soucis et je l'ai trouvé assez lourde avec des soucis pour lire mes cartouches :(

Personnellement je te dis passe à la New 2dsxl, plus légère, 3d supprimé, coûte moins cher, un cache pour protéger la cartouche avec le port micro usb à côté (plus besoin d'enlever la coque :fete: ) et elle n'est pas aussi fragile que sa prédécesseur.

Le seul jeu pokemon que je jouais sur ma N3ds xl c'était Y qui parfois (rarement) ramait un peu donc ton saphir ça doit pas être qu'une simple impression et fort heureusement que tu joues pas aux dernières version car même la New 2dsxl je peux ressentir des petits rame durant les combats et avec les attaques Z qui demande 3sec pour ce déclencher (c'est assez désagréable pour le coup :( ) dans pokemon Ultra Lune.

tirlibibi14
Niveau 43
14 juillet 2018 à 08:36:02

La new 3dsxl est bien plus premium que la new 2ds xl

Et plus solide

Donc bizarre

BaieDeGoji
Niveau 20
21 juillet 2018 à 08:15:47

:doute: tout ce que je viens de lire c'est le contraire pour moi.

issun-fan
Niveau 7
22 juillet 2018 à 10:10:58

La meilleure c est la n3ds, robuste, ecran plus grand que la 3ds. Les jeux sont moins pixelisés que sur xl (surtout si tu comptes refaire des jeux ds) et surtout: des coques interchangeables !

tirlibibi14
Niveau 43
22 juillet 2018 à 10:46:36

Pour moi aucune n’est meilleure qu’une autre

Elles ont toutes leurs avantages

J’ai pas préférée, je les utilise toutes selon les périodes

C’est vrai comme dirait issun fan c’est la n3ds classic qui regroupe le plus de points positifs

Par contre faut pouvoir tenir sur la durée sur son petit écran

Perso c’est mon seul souci
Si je suis un peu fatiguée je peux pas j’ai mal aux yeux

1
Sujet : Avis New 3ds xl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page