Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Je viens de m'acheter une 2ds
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 12:36:04

Salut :hello:

Je viens de me prendre une 2ds plate à un prix tres interessant, au depart je voulais surtout jouer aux Pokemon et aux exclu. mario et Zelda, je ne suis pas déçu à ce niveau la.

J'ai plusieurs questions a vous poser

:d) il semblerait que l'ecran tactile soit un peu fragile, certaines (comme celle en expo du magasin ou je l ai achetée) se rayent facilement, est-il mieux d'utiliser ses doigts ou le stylet :question:

:d) comment nettoyer l'ecran tactile sans trop l'abimer :question:

:d) quels jeux et applis me conseillez-vous en dehors de la famille Mario-Zelda :question:

:d) et enfin, cette console va-t-elle durer dans le temps ou est-il prévu de la remplacer et faire comme avec la wii, fermer les serveurs :question:

Merci à ceux qui me repondront :bye:

Streaming
Niveau 31
14 juillet 2018 à 14:41:39

Bonjour,
la génération 3DS est plutôt en fin de vie (logique, elle est sortie y a plus de 7 ans, en 2011) mais y a tellement de jeux à faire que tu as fait un bon choix de prendre cette console (surtout si t'avais jamais eu de DS car rétrocompatible avec les jeux DS).

Moi j'utilise le stylet (jamais les doigts mais c'est perso) sur l'écran tactile, sinon pour le nettoyer, une chamoisine pour lunettes ça me paraît bien (j'utilise pas de protection pour les écrans moi) :ok:

Si tu veux acheter des jeux neufs pas trop chers dirige toi vers les jeux de la gamme Nintendo Selects (environ 15€ pièce), par exemple Donkey Kong Country Returns, Animal Crossing New Leaf Welcome amiibo qui sont sortis le 29 juin (ou sinon y a des jeux sortis précédemment sur cette gamme, par exemple Luigi's Mansion 2, Kirby Triple Deluxe, Super Mario 3d land, etc)
Sinon selon les magasins y avait (y a ? je sais s'ils sont encore en stock) des jeux soldés autour d'une dizaine, quinzaine d'euros pour ces soldes d'été (fire emblem, dragon quest 7 et 8, ever oasis à 10€ à Micromania - ça c'est valable qu'en magasin donc faut que le magasin en ait encore en stock), etc.
Je pense qu'il y aura de plus en plus de jeux liquidés à une dizaine d'euros dans les mois à venir et en 2019 (prochaines soldes en janvier notamment) car la console arrive à la fin de vie donc les magasins vont vouloir déstocker pour faire de la place à la Switch notamment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2018 à 15:50:37

L'auteur j'ai une question, tu l'as eu a combien t'as 2ds ?

tirlibibi14
Niveau 43
14 juillet 2018 à 16:33:14

J’ai bien ri du pseudo de l’auteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 20:44:11

Le 14 juillet 2018 à 15:50:37 dylanr5585 a écrit :
L'auteur j'ai une question, tu l'as eu a combien t'as 2ds ?

89€ avec Mario Kart

Le 14 juillet 2018 à 16:33:14 tirlibibi14 a écrit :
J’ai bien ri du pseudo de l’auteur

Serais-tu par hasard du métier :question:

tirlibibi14
Niveau 43
14 juillet 2018 à 23:47:44

Pas du métier particulièrement mais dans la logistique

Linkafond
Niveau 29
15 juillet 2018 à 01:33:07

L'auteur, mets un protège écran

RenegadeKid
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:06:05

Oui applique un protège écran :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:21:55

Merci pour la solution du protege ecran, vous savez ou je peux en trouver :question:

tirlibibi14
Niveau 43
20 juillet 2018 à 19:10:04

Amazon
Fnac
Boutiques de jv micromania

1
Sujet : Je viens de m'acheter une 2ds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page