Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Pleins de questions !
1
-LinkM-
Niveau 7
20 septembre 2018 à 21:20:57

Bonsoir à toutes et tous ! :)

Plusieurs petites questions, peut-être bêtes pour la plupart...

Je recherche des jeux à faire avec ma copine, j'ai une 2DS Tortank et elle une New 3DS XL.

Nous avons déjà Mario Kart, Smash Bros et Monster Hunter 4, on adore...

Que me conseillez-vous ?

Si possible jouable avec une seule cartouche (on lorgne du côté de Luigi Mansion 2), ou sinon de quoi s'amuser très longtemps avec beaucou de contenu (comme Monster Hunter et Smash Bros).

J'ai entendu parlé de Fantasy Life, intéressant à 2 ? J'ai peur que ce soit trop facile, d'après certaines rumeurs ? Quel est le principe ? Des donjons ?

Autre jeu qui a l'air splendide, c'est Kid Icarus Uprusing. Est-il jouable en local ? J'ai un souci avec ce jeu, j'ai vu qu'il utilisait énormément l'écran tactile, et j'ai lu des retours de personnes ayant beaucoup abîmé leurs écrans à cause de ce jeu... Peut-on régler le jeu sur "sans écran tactile" ? Et si oui, le jeu reste-t-il sympa privé du gameplay au tactile ?

Merci à toutes et tous par avance, j'oublie sûrement quelques questions que j'avais, ça va me revenir !

Ah oui : Starfox 64 3D est bien pour du jeu multi ?

Excellente soirée à vous ! ;)

-LinkM-
Niveau 7
21 septembre 2018 à 13:47:35

Une ou un brave ? :)

ikkem
Niveau 11
21 septembre 2018 à 17:51:17

Fantasy Life est vraiment sympa et tu le trouves facile pour 20€ :ok:

Luffyrel
Niveau 5
21 septembre 2018 à 18:53:13

Animal Crossing: New Leaf, peut-être :question:

Ma copine et moi on s'est pas mal amusé sur ce jeu... par contre il faut apprécier le côté mignon, coloré et relaxant. Rien à voir avec Super Smash Bros. ou Monster Hunter 4 !

Pour ce qui est du contenu, tu as tout plein d'objets / poissons / insectes / etc. à collecter, et ce en fonction des saisons, du coup tu en auras au moins pour un an à tout récupérer.

Par contre il vous en faudra deux exemplaires... mais le jeu est vraiment pas cher, même neuf. :)

Shynii927
Niveau 6
21 septembre 2018 à 21:07:31

Zelda triforce heroes ;)

SuperNinjaJaune
Niveau 6
22 septembre 2018 à 23:01:38

Dsx sa se joue sous la couette et même pas besoin de console !!!

Ednolgroz
Niveau 8
22 septembre 2018 à 23:15:44

Fantasy life et Animal crossing sont géniaux.

Fantasy life n'est pas facile. Le monde est immense, tu as des quêtes, plusieurs donjons, une carte overwolrd immense à explorer, des environnements très variés , des classes nombreuses ...

1
Sujet : Pleins de questions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page