Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Multijoueurs wifi local sur New 2DS XL
1
superseb99
Niveau 2
11 novembre 2018 à 09:30:16

Bonjour,
Je cherche une solution de jeux multijoueurs économiques pour faire plaisir à mes enfants.
Je voudrais qu ils jouent à un seul jeux sur plusieurs consoles.
J avais pensé à prendre 2 New2DSXL ou 2 Switchs.
Je voudrais acheté 1 seul jeux pour qu ils puissent y jouer à deux sur la même console.
Est ce possible sur la switch ?
Y a t- il une liste de jeux compatibles avec cette façon de jouer sur 2DS XL ?
Merci

Diasti
Niveau 6
11 novembre 2018 à 09:39:29

Bonjour, je te conseille 2 N2DSXL, non seulement son catalogue de jeux est gigantesque, mais en plus ça fera moins mal au porte-monnaie :oui:
Pour la Switch, je n'en sais rien, n'ayant pas la console :hap:
Il y a quelques jeux qui permettent le multijoueur avec une seule cartouche, tels que les Mario Party, le remake de Luigi's Mansion et même Mario Kart 7 :)
Si tu veux une liste des jeux compatibles avec le mode téléchargement, voici les liens (jeux DS rétrocompatibles New 2DS XL et jeux 3DS (qui fonctionne avec la New 2DS XL quand même) : https://www.reddit.com/r/3DS/comments/32d2dr/list_of_3ds_games_with_download_play/

https://www.reddit.com/r/3DS/comments/32hv1u/list_of_ds_games_with_download_play/
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :ok:

Diasti
Niveau 6
11 novembre 2018 à 09:45:28

Ou alors, si tes enfants sont assez petits (en âge), la 2DS est un très bon investissement : Jeu préinstallé avec une console, et puis seulement 99 euros :-)
Après, oui, elle n'a pas les exclus New 3DS, mais ça sert à quoi vu que y en a que 2/3 ? :hap:

superseb99
Niveau 2
11 novembre 2018 à 10:05:56

Merci pour tes réponses.
Je préfère la New2ds que la 2DS car plus simple à prendre en main.
Avec le blackFriday je pense les trouver à 100 euros.
Il y a beaucoup de jeux en direct play, c est bien.

superseb99
Niveau 2
11 novembre 2018 à 12:22:02

Mes enfants ont 7 et 8 ans

1
Sujet : Multijoueurs wifi local sur New 2DS XL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page