Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : prendre soin de sa batterie new 3DS XL
1
-regza
Niveau 9
12 novembre 2018 à 22:03:41

salut,

j'aimerai savoir comment prendre soin de sa batterie de new 3ds xl, voici ce que j'ai trouvé sur internet comme informations :

- chargée sa console à 100% la première fois
- ne pas laisser sa batterie tomber à 0% et commencer la recharge autour de 10/20%

est ce que j'ai oublier quelques choses ? c'est ma première console portable du coup je m'y connais pas trop

merci

Diasti
Niveau 6
13 novembre 2018 à 07:20:47

Salut, pour prendre soin de la batterie de ta N3DSXL, je te conseille déjà de ne pas la retirer : Un professionnel de chez Nintendo est conseillé :)
Ensuite, fait attention à bien ranger ta console quand tu joues plus avec : En effet, je sais pas si ça peut arriver avec la New 3DS XL mais coucou les 2DS avec l'endroit de la batterie ouvert :hap:
Aussi, si tu n'as pas peur de brancher des appareils électroniques la nuit, branche ta console pendant la nuit, puis débranche-là au matin :-)
Perso, c'est ce que je fais avec ma N2DSXL, mais je pense que tu trouveras des infos sur le site de Nintendo :)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :ok:

Diasti
Niveau 6
13 novembre 2018 à 07:22:08

Sinon pour les infos, oui mieux vaut la charger à 100 pourcents et ne pas la laisser crever :hap:

1
Sujet : prendre soin de sa batterie new 3DS XL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page