Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : [cherche] OST complète d'Ever Oasis sur 3DS
1
gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:31:51

Bonjour à tous. Ever Oasis me fait de l'oeil depuis sa sortie, mais je n'ai pas encore fait le pas sur cette petite pépite méconnue sur 3DS. Ce sera chose faite lors de Noël. :oui:

Cependant, alors que je voulais écouter quelques pistes de l'OST histoire de me mettre dans le bain, je me suis rendu compte qu'elle n'était plus complète sur youtube ! (je me souviens d'une chaîne qui avait uploadé toutes les pistes, mais il a fermé son compte youtube)

Du coup, je me demandais si quelqu'un aurait sauvé par hasard, toutes les musiques et qu'il pourrait me les envoyer ? (à moins qu'il n'existe déjà un endroit où je peux la télécharger sans soucis, cette OST fort sympathique)

Merci d'avance :-p

gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2018 à 14:17:41

Up ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 14
17 décembre 2018 à 21:33:16

Tu cherches sur YouTube et tu télécharge grâce à ce site :)

https://ytmp3.cc

gaelrasengan
Niveau 10
08 janvier 2019 à 23:18:09

Euh... c'est pas exactement ce que j'espérais... :doute:

Comment veux-tu que je télécharge l'OST complète sur Youtube, sachant que je viens de dire plus haut qu'elle ne l'est PLUS depuis déjà plusieurs mois ???

C'est pour ça que je demandais si il existe un autre endroit sur le net où je peux l'écouter entièrement ou si quelqu'un l'aurait en sa possession sur son PC et qu'il pourrait me passer...

earthworm-tom
Niveau 10
09 janvier 2019 à 13:30:34

Tu ne peux pas simplement regarder par toi-même sur internet ? :doute:
Je ne sais pas, tu peux taper par exemple "ever oasis ost" sur ton moteur de recherche préféré et tu farfouilles dans les résultats ?
Puis on va pas non plus te donner des liens vers des sites pour télécharger (illégalement) des ost, faut pas rêver...
En tout cas tu aurais eu plus vite fait de rechercher par toi-même que d'attendre une solution depuis 1 mois. :oui:

gaelrasengan
Niveau 10
01 mai 2019 à 12:38:42

Bon bah, je pense que je réfléchirai à 2x à l'avenir, avant de demander de l'aide sur un forum. Ca ne m'étonne pas que la communauté de JVC s'empire de jour en jour. :hum: (en tout cas, une bonne partue)

Quoi qu'il en soit, quelqu'un sur youtube a uploadé l'OST complète. Il fallait le temps, mais finalement, je l'ai téléchargé.

Sur ce, je marque ce topic résolu, mais je ne vous dis pas au revoir. :(

Serious_Samus
Niveau 15
02 mai 2019 à 18:11:46

https://www.youtube.com/results?search_query=ever+oasis+ost

Pseudo supprimé
Niveau 14
06 mai 2019 à 16:38:08

Le 01 mai 2019 à 12:38:42 gaelrasengan a écrit :
Bon bah, je pense que je réfléchirai à 2x à l'avenir, avant de demander de l'aide sur un forum. Ca ne m'étonne pas que la communauté de JVC s'empire de jour en jour. :hum: (en tout cas, une bonne partue)

Quoi qu'il en soit, quelqu'un sur youtube a uploadé l'OST complète. Il fallait le temps, mais finalement, je l'ai téléchargé.

Sur ce, je marque ce topic résolu, mais je ne vous dis pas au revoir. :(

Cette haine de l'autre bordel :)

Megafucking14
Niveau 9
12 mai 2019 à 02:46:47

Pas bonjour et Pas envoire pas l'ami.

1
Sujet : [cherche] OST complète d'Ever Oasis sur 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page