Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Code parental new nintendo 3ds oublié
1
aynato2nd
Niveau 27
31 décembre 2018 à 19:33:54

J'ai retrouver ma New Nintendo 3ds qui date de 2 ans,
Comme question secrète j'avais mis n'importe quoi, vraiment "Comment baiser vous"
Je suis pas connecté à internet car j'ai changer de box, et pour envoyer un message par mail il faut se connecter à internet mais pour se connecter à internet il faut le code parental :(

Comment puis-je faire ?
(c'est un code à 4 chiffres, aucun site me donne un code à 4 chiffres)

NinKura
Niveau 16
16 janvier 2019 à 16:57:02

« Si vous avez oublié le code secret et la réponse à votre question secrète, vous pouvez demander à ce qu'on vous envoie un code général à l'adresse e-mail enregistrée afin de pouvoir réinitialiser votre code secret en suivant ces étapes :

Ouvrez les Paramètres de la console depuis le menu HOME.
Choisissez Contrôle Parental, puis touchez "Code oublié".
Lorsque le message vous demandant d'entrer la réponse à votre question secrète s'affiche, touchez "J'ai oublié". Si l'adresse e-mail partielle qui s'affiche à l'écran est correcte, touchez "OK". La console se connectera à Internet et affichera d'autres informations. Rapidement, un e-mail contenant un code général sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée. Ce code général est valable pendant 48 heures »

Source : https://www.nintendo.fr/Assistance/Parents/Securite/Controle-parental-Nintendo-3DS/Que-faire-si-j-oublie-le-code-secret-du-controle-parental-/Que-faire-si-j-oublie-le-code-secret-du-controle-parental--907334.html

Dis moi si cela a fonctionné :-)))

1
Sujet : Code parental new nintendo 3ds oublié
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page