Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Investir dans une 3DS maintenant?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2019 à 14:06:14

Bonjour,

je n'ai plus touché à un jeu depuis 2013, mais j'attendais que la 3DS soit enfin de vie pour rejouer à mes jeux. J'en avais environ 60-70 (30jeux 3DS, le reste DS) mais je me rends compte que la majorité de mes jeux a disparue, soit perdus soit donnés.

J'avais des jeux comme les mario, les zelda, mario kart, Metroid prime hunters, Aliens infestation, Plantes contre zombies, GTA chaintown wars, etc...

J'ai donc deux questions:

1) Quels jeux sont indispensables pour la console en sachant que je compte en reprendre une surtout par nostalgie et donc par conséquent ne pas acheter beaucoup de jeux dessus, ou alors uniquement sur l'eshop.

2) N'ayant plus d'intérêt pour les jeux depuis environ 2013, j'ignore ce qui est sorti sur la console depuis. Pensez-vous que l'investissement d'une 3DS vaut le coup en tenant compte des jeux que je possède encore:

- Professeur Layton 1, 2,3
- Resident Evil Mercenaries 3D
- Resident Evil Revelations
- Need for speed the run
- Goosebumps Horrorland
- Dementium L'asile
- Splinter cell 3D
- Super Mario 64
- Dead 'n' Furious
- Ocarina of time
- Resident Evil Deadly silence

J'aimerais bien pouvoir reprendre Dementium II, Moon (ou moon chronicles) et les simpson le jeu sur l'eshop si possible.

Merci !

Serious_Samus
Niveau 15
15 janvier 2019 à 14:42:16

Salut,

Aucun jeu DS n'est dispo en demat sur le store Nintendo. Et bonne chance pour trouver Moon et Dementium II à un bon prix, ils sont très chère.

Sinon va voir là, il y a une bonne liste de jeux 3DS. Ou alors tu regardes sur google ou youtube les jeux à ne pas manquer, genre des Top etc..
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000039-57630914-1-0-1-0-votre-ludotheqe-ideale.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:09:23

pourtant, on m'avait dit que Dementium et Moon avaient été remasterisés sur la 3DS sur l'eshop (Dementium remastered et Moon chronicles)

merci de l'info

Serious_Samus
Niveau 15
15 janvier 2019 à 16:24:59

Alors oui ce sont plus des portages, avec un semblant de modif sur les graphismes, il n'y a presque pas de changements rapport à la version DS. Si le demat ne te gène pas tu peux y aller.

Un peu comme les anciens Mario et Luigi qu'ils s'amusent à ressortir sur 3DS.

Patou2b-
Niveau 45
19 janvier 2019 à 23:45:39

Moon 3ds c'est uniquement au USA.. Je le voulais aussi..

C'est temps ci je joue à minecraft 3ds en mode survie. Ça le fait bien en portable je trouve.

1
Sujet : Investir dans une 3DS maintenant?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page