Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Quelle 3ds acheter ?
1
No_Zorlak
Niveau 9
16 mars 2019 à 07:48:40

Salut à tous ! Je compte me prendre une Nintendo ds pour refaire tout les pokémons. Mais voilà j'hésite entre la new 2ds xl et la New 3ds xl.

Quelle sont les différences ? Sachant que d'occasion on trouve la 3ds moins chère que la 2ds

Chez Micromania par exemple la New 2ds xl est à 109€ et la New 3ds xl à 99€.

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
16 mars 2019 à 09:17:48

A ce prix là c'est de l'occasion ? La seule différence c'est la présence de 3d ou non, mais sur pokemon elle ne te sera pas forcément utile. Après si tu veux jouer à d'autres jeux comme des zelda je te recommande plutôt la new 3ds xl car la 3d est vraiment de très bonne qualité.

No_Zorlak
Niveau 9
16 mars 2019 à 10:05:04

D'accord. Je vais partir sur la New 3ds xl alors. Merci.

effects
Niveau 4
16 mars 2019 à 17:42:14

Essaie d'avoir une New 3DS XL soldée (donc à - de 100€) neuve aux soldes d'été :ok:
Elles sont déjà dures à trouver en magasin, donc aux soldes d'hiver l'an prochain ça sera encore plus difficile (car elles sont plus produites) :ok:

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
18 mars 2019 à 22:56:19

Perso j'en trouve déjà plus du tout vdd, et j'habite dans une ville assez grande :(

effects
Niveau 4
19 mars 2019 à 14:50:20

Le 18 mars 2019 à 22:56:19 MOMO_PlaAyEr a écrit :
Perso j'en trouve déjà plus du tout vdd, et j'habite dans une ville assez grande :(

J'ai eu une New 3DS à moitié prix (95 au lieu de 190, pack Dragon Ball Butoden), aux soldes d'hiver, y en avait qu'une par contre, à Leclerc.
Dans le même temps, par contre y avait environ 25 (plus je pense pas, ou sinon elles étaient en réserve) New 3DS XL Super Nintendo edition soldées elles aussi à -50% (95 au lieu de 190) :ok:

Ça c'était au Leclerc, car à Carrefour j'avais vu vers fin octobre 2 (je crois, enfin peu quoi) New 3DS XL SNES à Carrefour, après quand Carrefour les a mises en offre 50% offert sur la carte fidélité (en gros, 190€ à payer, et 95€ reversés sur la carte fidélité Carrefour pour faire les courses) elles ont été vendues.

Après ça dépend des endroits : certains sur twitter notamment ont dit avoir trouvé la New 3DS XL SNES soldées à 59€ !! le premier jour des soldes d'hiver à Carrefour (même prix pour les N2DSXL pikachu et pokeball), et j'ai vu une photo sur twitter de quelqu'un qui a posté une photo de sa N3DSXL bleue trouvée à carrefour avec l'étiquette ronde 49€ collée dessus :ok:

Donc oui ça dépend des endroits : dans certains y en a plus aucune, dans d'autres elles sont rares et soldées au mieux à -50% (donc un peu en dessous de 100€), certains Carrefour ont bradé totalement (59€ la console quoi), chez Leclerc j'ai vu une vingtaine de N3DSXL SNES soldées (-30% première démarque, -50% en deuxième, elles sont parties au fil des jours quoi) :ok:

2mi
Niveau 7
22 mars 2019 à 11:45:47

Si quelqu'un sait ou acheter des batterie de new 3ds

1
Sujet : Quelle 3ds acheter ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page