Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Achat d'une 3DS Japonaise
1
Lulu-Pachirisu
Niveau 9
28 avril 2019 à 10:25:41

Bonjour, j'ai acheté une 3DS Japonaise. J'ai lu un peu partout que c'était 110 Volts ect, alors j'avais acheté un changeur Jap + adaptateur pour pouvoir le brancher, mais à ce qu'il parait c'est de la grosse connerie et ça ne marche pas :/ Je la reçois dans une ou deux semaines ( C'est une Pikachu Version Yellow qui a apparemment été dézonnée, du coup elle est en Français. )
J’aimerais savoir deux choses : Si je peux mettre mon chargeur de 3DS Français directement à la prise sans adaptateur ni rien car j'ai peur de la griller, si c'est le cas j'ai acheté chargeur + adaptateur Jap pour rien :/
Et si je pourrais à n'importe quel jeu DS qu'il soit Japonais Anglais ect dessus ( je parle bien de jeu DS car je sais que les jeux de 3DS c'est niet, mais si elle est Jap, même en Français, ça devrait passer les Jeux Jap de 3DS dessus, non ? )

Pikarat
Niveau 10
04 mai 2019 à 04:03:57

Salut, j'ai lu sur le site officiel de nintendo que les jeux DS avec fonction DSi peuvent être zoné, les DS ordinaire ne le sont pas. Après pour les jeux de 3DS je comprend mal ta question, mais ils sont zoné normalement sa passe pas.

Pour le chargeur je ne sais pas c'est quoi le mieux, mais j'ai déjà vu un topic la dessus sur ce forum donc sa serait de chercher l'info déjà posté, désolé de pas pouvoir t'aidé plus la dessus.

tirlibibi14
Niveau 42
04 mai 2019 à 12:11:44

Oui aucun souci pour le chargeur français ça marche

J’ai 2 3ds jap

Pareil pour les jeux DS ça fonctionne aussi

tirlibibi14
Niveau 42
04 mai 2019 à 12:13:08

Les jeux ds sont pas zonés donc tout fonctionne

Par contre des fois t’auras pas forcément la langue française

Faut que le jeu ds soit français pour ça

Lulu-Pachirisu
Niveau 9
04 mai 2019 à 22:42:44

D'accord. Du coup, en voyant avec horreur que mon chargeur 3DS ( Normal, pas New ) avait 200 je sais plus combien Volts, j'ai commandé un chargeur secteur. Du coup ça devrait fonctionner.
Merci pour votre confirmation pour les jeux Jap. Je peux donc en acheter sans crainte ! Et je confirme, les jeux de DS Anglais fonctionnent sauf un illisible ni par ma Jap ni ma Française...

Lulu-Pachirisu
Niveau 9
07 mai 2019 à 07:53:59

Mon Nintendogs Shiba ne passe pas sur ma 3DS Française, cette blague. Heureusement il fonctionne sur ma DSI Française et sur ma 3DS Japonaise.

1
Sujet : Achat d'une 3DS Japonaise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page