Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : [avis] mario Vs donkey kong
1
Kitetsus04
Niveau 44
26 juin 2019 à 18:26:31

Bonjour a tous, je suis a la recherche des dernièrs jeux 3ds que j'aurais loupé, j'ai vu qu'il y avais plusieurs mario vs donkey kong ( avec les mini mario ) .
Lequel vaut le cout selon vous ?

Nolcolem
Niveau 23
11 juillet 2019 à 11:22:06

Mario vs Donkey Kong Tipping Stars est le meilleur. Mais il y a un aspect du jeu qui a disparu avec le temps.

Tipping Stars est sorti avec l'idée de tip des stars, c'est à dire de donner des étoiles bonus aux puzzles des gens en ligne. Un peu comme dans Super Mario Maker. On pouvait utiliser ces étoiles pour débloquer des objets de construction à utiliser dans ses propres créations.

Toutes les fonctionnalités en ligne de ce jeu ont disparues car il se basait sur le fonctionnement du réseau social Miiverse, qui a cessé son activité.

On pdur obtenur des étoiles en jouant au mode aventure et les niveaux cachés mais il y a une limite. Il y a des objets de construction qu'on ne peut pas avoir maintenant car le online n'existe plus pour amasser des étoiles.

Même si le concept de tip the stars a disparu du jeu, je le conseille vivement tout de même. Pourquoi ? Les objets accessibles avec les étoiles obtenues en ligne sont quasiment toutes esthétiques. Ce sont des reskins d'objets moins chers en étoile. Deuxièmement : et je le répète : c'est le meilleur jeu - de loin - de la série. Il ne se joue pas exactement pareil que les autres. Les mécaniques de puzzle sont extrêmement bien faites et, même si tu ne peux pas publier ou télécharger de niveaux, tu peux les faire essayer à tes proches quand même.

Très solide jeu. Juste le titre qui n'a plus de sens. On ne tip plus de stars dans Tipping Stars aujourd'hui.

Il existe sur Wii U et sur 3DS. C'est le même jeu mais sur Wii U tu as l'écran supérieur sur la télévision en HD.

Les autres Mario vs. Dk sont ok mais si tu veux l'expérience définitive c'est Tipping Stars qu'il te faut.

Il y en a un qui est très différents des autres qui s'appelle Minis on the moves qui a des puzzles sur des grilles en 3D. Je n'y ai pas joué mais il me fait très envie et j'en ai entendu beaucoup de bien. À voir.

Kitetsus04
Niveau 44
11 juillet 2019 à 16:16:55

Salut ! Je te remercie de ta réponse très complète malheureusement j'ai déjà prix minis on the movie avec la réduc my nintendo et je dois dire qu'il est très sympas pour son prix mais complètement différente des anciens mario vs donkeykong .

Nolcolem
Niveau 23
12 juillet 2019 à 02:53:19

Mario vs. Donkey Kong est une série qui sait se renouveler. J'ai hâte de voir quelles seront les prochaines idées des développeurs.

1
Sujet : [avis] mario Vs donkey kong
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page