Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Il vous reste combien de jeux à faire ?
1
Super-Wintendo
Niveau 62
02 juillet 2019 à 18:05:04

Possesseur depuis fin 2015, j'ai accumulé pas mal de retard. :hap:

J'ai fait un récap de tous les jeux sortis depuis 2011 et j'en ai chié une liste de pas loin de 100 jeux susceptibles de m'intéresser. :hap:

Je vais même probablement devoir me racheter une 2DS pour anticiper une panne (mon bouton L déconne).

Je pense faire au moins 30/40 jeux de cette liste... Ça va me prendre des années. Surtout que j'ai la Switch en paralèlle...

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2019 à 18:49:11

Bonjour , Hey Pikmin à finir . Après il y a plein de jeux auquel je n'ai pas céder, mais on ne peut pas tout faire dans la vie .

MLKaerys
Niveau 6
09 juillet 2019 à 09:09:37

Je suis presque dans le même cas que toi ! Quand j'ai eu la 2DS à l'époque, j'étais jeune et donc je n'avais pas de sous pour m'acheter les jeux que je voulais.
Maintenant que je gagne un salaire j'ai une Switch et je me suis offert une N2DS XL pour pouvoir jouer confortablement, mais j'ai tellement de jeux à faire ! C'est la galère, je n'aurais pas assez d'une vie xD

Nolcolem
Niveau 23
09 juillet 2019 à 11:47:33

J'ai commencé à avoir des jeux en avance à partir de la sortie de Pokemon X. J'achetais les nouveautés plus vite que je ne pouvais en jouer. Vers Tomodachi Life et Saphir Alpha j'ai EN PLUS commencé à acheter des jeux 3DS pas d'actualité, des jeux DS et des titres rétro de la console virtuelle.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS est le plus à blâmer. Ce cross-over géant m'a fait m'intéresser à beaucoup de séries.

Quand la Nintendo Switch est sortie, la grande majorité de ma ludothèque DS et 3DS m'était encore étrangère. Ça ne s'est pas arrangé avec le temps.

Ces derniers mois j'ai joué à Yoshi's Crafted World et Nintendo Labo sur Nintendo Switch. Mais je planifie un retour vers la 3DS pour jouer au portage du jeu Playstation 2 Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit.

Son héros est un combattant en contenu additionnel pour Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch qui sort au courant de l'année.

new-uno1
Niveau 16
09 juillet 2019 à 14:29:58

Je suis en train de faire donkey kong country : returns 3d (sur lequel le revêtement de mon pad circulaire s'est barré d'ailleurs [[sticker:p/1kks]])
Metroid : Samus returns m'intéresse mais je sais pas dans combien d'années je le ferais mais à part lui je sais pas trop quels jeux faire, peut-être resident evil [[sticker:p/1jnh]]

phar
Niveau 6
22 août 2019 à 18:40:33

Personnellement au minimum terminer:

1- DQVIII et 7,
2- bravely second,
2- fire emblem (awakening et heritage),
3- Zelda: ocarina, majora mask, Link to the past 2, Phantom hourglass
4- Fantasy life,
5- xenoblade chronique,
6- metroid prime hunter,
7- castel vania dawn of sorow,
8- final fantasy 4
9- etrian oddysey

Si je fais ça je serais déjà très content (fantasy life, DQ7 et Etrian j'ai ai déjà pour de très nombreuses heures)....

Super-Wintendo
Niveau 62
27 août 2019 à 00:43:55

Dq 7 et 8 il m'a fallu 160h en cumulé pour les finir.

phar
Niveau 6
27 août 2019 à 03:34:30

Le store va devenir beaucoup plus compliqué à être utiliser. Quelles exclu store me conseillez vous? J'aime les RpG, les jeux coopératifs,
Des suggestions?

702
Niveau 10
27 août 2019 à 13:41:22

Dire que j'ai raté la dernière promotion sur Shin Megami tensei : Devil survivor 2 (etc, vlà les sous-titres à rallonge).
Il fait donc parti de mes jeux à faire et à acheter. Avec Metroid : Samus returns, que je suis pressé de me faire.
Refaire une partie de Radiant Historia -je n'ai joué qu'à la version DS-, et finir SMT : Devil Survivor 1, qui est loin d'être facile.
Ça et et Etrian Odyssey 5, acheté il y a un lustre.
Et relancer Animal Crossing qui dort depuis 6mois...

Pas tant de jeux que ça, mais tous représentent un gros investissement de temps...
Surtout que j'ai sur ma Vita les deux premiers Trails of Cold Steel, soit au bas mot ~150h de JRPG en vue... Sans compter ma switch. Et mon PC.
Et ma vie sociale.

ryan59demoh2
Niveau 36
01 septembre 2019 à 09:08:25

Je joue de temps en temps a mario kart 7 en online :play:

blociq
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:14:24

Plus de 10 000 jeux si on compte toutes plateformes confondu . Sachant que je fini rarement les jeux 😅😅😅

1
Sujet : Il vous reste combien de jeux à faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page