Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Des joueurs de yu gi oh ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2019 à 15:01:35

Yo

Quand j'étais gamins je jouais beaucoup sur GameBoy color et je me demmerdais. Sauf contre les derniers adversaires qui étaient hardcore. C'est quoi vos astuces pour des bonnes stratégies et bon deck ?

kille12
Niveau 43
08 juillet 2019 à 18:16:51

J'ai énormément joué, mais avec des vrai cartes. (j'en ai plus de 1000). J'ai eu un jeu sur GBA mais j'avais pas accroché. J'ai essayé la version smartphone mais je me suis pas investi plus que ça.

Nolcolem
Niveau 23
11 juillet 2019 à 09:57:25

J'ai joué à un Yu-Gi-Oh! sur PSOne, un Yu-Gi-Oh! GX sur DS et un Yu-Gi-Oh! 5 Dragons sur Wii.

Je me souviens que je jouais surtout des cartes sans effets à hautes attaques, des monstres à effet - pièges et des magies - de destruction immédiate et beaucoup d'invocateurs faciles comme Sangan. Un truc bien bourrin sans subtilité.

Dans la vraie vie je joue aussi à Yu-Gi-Oh! mais mes bidecks sont plus à thèmes comme Guerrier, Dragon, Psychique, Magicien et Morphtronique.

Dans ces bidecks, je fais tout le contraire des decks des jeux vidéo. J'y place des cartes à effets subtiles et combos à gros coûts pour encourager les joueurs à anticiper les actions adverses. J'aime beaucoup les cartes Contre-Pièges.

Autremenr, en général, dans les jeux vidéos contre les IA, et surtout quand c'est en ligne contre des inconnus, c'est celui qui constitue le deck qui fait le plus d'invications spéciales qui gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2019 à 18:43:26

Kille 12 tu as quelle sa te dis des duels par Skype ?

GoIgoth
Niveau 22
12 juillet 2019 à 00:42:18

Yugioh... :rire:

1
Sujet : Des joueurs de yu gi oh ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page