Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Mario party island tour ou Mario party star rush
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2019 à 20:34:40

Lequel choisir

SebStar22
Niveau 8
15 juillet 2019 à 07:15:37

Sinon y a Mario Party the 100 aussi sur 3DS.
Les deux que tu nommes sont très moyens.

Streaming
Niveau 31
21 juillet 2019 à 16:31:29

Le 14 juillet 2019 à 20:34:40 Dragon-noir-72 a écrit :
Lequel choisir

Star Rush > Island Tour, c'est un consensus assez global sur les critiques (presse et joueurs) sur le net :ok:
The top 100 est plus critiqué sur le fait (apparemment) que c'est focalisé sur les mini-jeux (pas sur les plateaux) si je dis pas de bêtise.

En gros Star Rush est probablement le "meilleur" (moins médiocre) des 3, the top 100 doit pas être si mauvais que ça avec sa sélection de jeux bien qu'il ait reçu des critiques très moyennes au final, et Island Tour est probablement le plus faible des 3 :ok:

Bensorccitanie
Niveau 5
29 janvier 2024 à 13:22:00

merci :oui:

beucher32
Niveau 40
29 janvier 2024 à 14:36:19

Island Tour est naze, Top 100 est oubliable (et un peu redondant maintenant que Superstars propose le même concept sur Switch), Star Rush propose 2-3 trucs même si ça ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, il a au moins le mérite de l'originalité.
Sinon, Mario Party DS est super. :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
29 janvier 2024 à 14:42:55

Même avis que mon VDD, après si on veut jouer à un pur Mario Party classique vaut mieux prendre Island Tour que les deux autres cités et c'est pour ça que c'est mon préféré sur 3DS + il a quand même quelques plateaux epic comme celui avec Bowser ou l'autre avec les étoiles à collectionner. :hap: :bave:

SilverSteelclaw
Niveau 6
29 janvier 2024 à 18:12:32

idem, j'avait adoré celui sur ds et j'ai été vraiment déçus par ceux sortit sur 3ds

Island Tour est ce qui se rapproche le plus niveau plateau même si ça ressemble + a une course en ligne droite plutôt qu'a une boucle comme sur ds, les boss son aussi bien sympa.

Star rush a essayer quelque chose de différent, perso j'ai pas accroché a l'idée de recruté des perso pour nous aidé pour les boss car quand on joue a plusieurs celui qui en a le plus sera grandement avantagé.

et top 100 comme son nom l'indique c'est juste une compilation des mini jeu des précédent jeux.

Perso je recommande aussi Island Tour pour une expérience plus proche d'un Mario party classique . même si je déteste les mini jeux au gyroscope surtout ceux ou il faut tourné pour touché une cible (comme le combat de boss de Bowser)
Vu que je joue principalement allongé dans le lit c'est vraiment pas terrible de devoir ce levé et de tourné en rond pendant 5 minute pour un mini jeu.

après si tu a la possibilité de te procuré celui sur ds prend le. je trouve qu'il est mieux que ceux sur 3ds malgré qu'il sois assez vieux.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
30 janvier 2024 à 03:12:14

Pareil je déteste les mini jeux au gyroscope la caméra part en cacahuète h24 je finis toujours dernier sur ces niveaux. :hap:

_axurit_
Niveau 30
30 janvier 2024 à 06:57:49

Le 30 janvier 2024 à 03:12:14 :
Pareil je déteste les mini jeux au gyroscope la caméra part en cacahuète h24 je finis toujours dernier sur ces niveaux. :hap:

Je déteste les phases au gyroscope. Dans Luigi's Mansion 2 j'en ai perdu des vies à cause de ça. Devoir marcher sur une corde en gardant l'équilibre !

beucher32
Niveau 40
30 janvier 2024 à 10:01:47

Dans LM2, je garde un souvenir traumatique du boss de glace, qui devait être affronté au gyroscope. Impossible de toucher son dernier point faible, j'y ai perdu au moins 30 minutes. :rire:

SilverSteelclaw
Niveau 6
30 janvier 2024 à 11:29:15

pire boss du jeu XD. moi aussi j'ai recommencé plusieurs fois a la dernière phase. heureusement que les jeux au gyroscope était assez rare.

Wario ware gold était sympa car il fallait just penché la console, c'est surtout quand il vaut visé que le gyroscope est chiant, la détection n'est pas assez bonne et si on bouge trop vite ça le dérègle

PTDRMW3MDR
Niveau 41
30 janvier 2024 à 15:03:17

Ouais sur Wario Ware c'est plutôt cool à utiliser c'est vrai. :bave:

_axurit_
Niveau 30
31 janvier 2024 à 07:01:08

Sur 3ds peut être mais sur Wii ça devient chiant.

1
Sujet : Mario party island tour ou Mario party star rush
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page