Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : La fin de la gamme ds ?
1
issun-fan
Niveau 7
17 juillet 2019 à 09:44:01

Bon, comme vous le savez tous avec la sortie prochaine de la switch lite, Nintendo sort sa nouvelle console portable. C’est la remplaçante de la 3ds, mais surtout, c’est la fin des consoles double écrans et c’est triste.

Ainsi la 3ds risque de rester pour un moment une console quasi ultime, capable de faire tourner un catalogue monstrueux de jeux.
Et ses jeux on est pas pret de pouvoir y jouer sur une autre console, le double écran est un facteur très limitant quand même.
Quelque part je trouve la switch lite et son format psp comme une régression. Le double écran offrait vraiment un confort de jeu et des possibilités de gameplay plus intéressants. Et niveau portabilité c’etait mieux aussi pour protéger l’ecran.

Rip la 3ds, mais perso je suis loin d’avoir épuisé ton catalogue

Ps: ceux qui n’en n’ont pas et qui passeraient par ici: achetez la console, c’est le bon moment! Ses prix sont bradés et beaucoup de jeux sont trouvables à moins de 15 euros. Ce ne sera plus le cas dans quelques années a mon avis...

_axurit_
Niveau 31
17 juillet 2019 à 10:57:09

Je suis comme toi, je possède une Switch et je la considère comme une console de salon.

Ma console portable reste la 3DS et je fais parti de ceux qui adore y jouer avec la 3d activée

bigoudino33
Niveau 8
18 juillet 2019 à 07:39:28

J’ai une 2dsxl après la switch pour les jeux ) et j’en suis fan ( au moins 6 Zelda en ds et 3ds, des multiples Pokémon .....)
Il y’a des belle promos en ce moment

1
Sujet : La fin de la gamme ds ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page