Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : nintendo new 3DS bloquée
1
mkhq
Niveau 1
20 juillet 2019 à 20:02:21

Bonjour,
je suis un papa et la new 3DS de mon fils ne fonctionne plus. J'ai changé la batterie dernièrement par une officielle et au redémarrage la console m'a imposé une mise à jour.
Sauf que depuis elle ne redémarre plus, les écrans sont noirs alors que la lumière bleue s'allume normalement.
En faisant L R haut et A rien ne se passe et parfois la console affiche les paramètres de l'écran de veille ou un bandeau menu HOME.
je ne pense pas que la carte mère soit touchée car j'arrive à déclencher le réglage de l’écran tactile en faisant L R X en même temps que power.
Le réglage est possible mais dès qu'il est fini les écrans noirs reviennent.
Je penche plus sur un fichier ou un lien manquant dans le processus de démarrage depuis la MàJ.
Que puis-je faire SVP ?

2764
Niveau 4
30 juillet 2019 à 19:30:40

y a t'il eu une modification sur la 3DS (hack,soudure interne,ect)

mkhq
Niveau 1
01 août 2019 à 08:44:20

Non elle n'est pas hackée. Entièrement d'origine avec pokemon saphir alpha pré-installé et on a seulement chargé un autre jeu pokemon avec un code de téléchargement officiel.

NEIFEN
Niveau 4
31 août 2019 à 17:40:38

Ta mise à jour n'a pas été bien faite... si tu as encore une garantie va au SAV. Si tu n'as pas ou plus de garantie regarde combien ça coute mais pour moi il faut racheter une nouvelle 3ds, et récupère tout d'utile sur l'anciennes : coques, stylet, batterie, et surtout la carte sd !

1
Sujet : nintendo new 3DS bloquée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page