Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Quelques question pour revendre ma 2DS
1
GokuDBS
Niveau 16
06 novembre 2019 à 18:02:04

Bonsoir,

Alors voilà je compte revendre ma 2DS et je l'ai donc formater.

Celui qui me l'achètera n'aura pas accès à mon identifiant Nintendo ?
Rien sur ma carte SD que je devrais effacer après avoir fait le formatage ?
Le formatage efface bien tout? :hap:

Je pose la question car c'est la première fois que je la formate. :hap:

Merci d'avance.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
07 novembre 2019 à 03:50:50

J'en ai aucune idée mais réfléchis bien avant de la vendre, j'ai vendu ma 3DS y a 2 ans en ayant fait le tour de tout mes jeux, j'étais absolument certain d'en avoir fini et aujourd'hui ? je vais créer un topic dans quelques minutes pour trouver des offres intéressantes et m'en procurer une nouvelle, ma 3eme... :hap:

En fait t'as beau être absolument certain que t'auras plus envie d'y jouer ça peut toujours finir par revenir, les sentiments humains peuvent changer au fil des années et la nostalgie se contrôle pas, je sais qu'à l'heure actuelle t'es sûr que t'as définitivement fait le tour mais j'étais dans ton cas et aujourd'hui j'ai à nouveau changé d'avis, du coup mon conseil c'est que tu devrais la garder à tout jamais, tu toucheras pas les 50 euros de la revente mais t'auras quelque chose de beaucoup plus fort avec toi : les souvenirs d'une formidable console. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 09:22:29

je te conseille quand même de mettre la carte sd dans ton ordi et de la formaté pour être sur que rien ne soient resté dedans et tu peut la vendre sans problème, la console est morte depuis bientôt un ans et plus vrais jeu ne sortira dessus.
et si tu recherche un autre console je te conseille de prendre la switch, elle est beaucoup mieux et plein de jeu sympa arriveront dans les prochain mois

1
Sujet : Quelques question pour revendre ma 2DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page