Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Thèmes gratuits avec platine.
1
Serious_Samus
Niveau 15
18 novembre 2019 à 09:50:37

Hello,

Je viens de me rendre compte que ce site https://my.nintendo.com/ ne proposait rien de foufou, que des avantages en pièces d'or, réduction plus que discutable sur certains jeux et des thèmes 3DS tout le temps avec des pièces d'or, et quelques babioles (non négligeable) contres des platines.

Mais depuis Halloween dernier il y a des thèmes gratuits avec vos pièces de platines, pièces obtenable gratuitement une fois par semaine sur le site (visiter le shop sur votre 3DS et visiter le site) et bien sur plus de pièces avec les jeux mobiles.

On sent bien que la 3DS est en train de mourir puisqu'il aura fallu la fin de vie de la console, même si pour certain elle est déjà morte, pour qu'ils se décident enfin à mettre plus de choses échangeable contre des pièces platines.
J'ai fais un retour arrière des news sur le site, tous les thèmes de 3DS sont avec de l'or, le dernier c'est Luigi, je suis remonté jusqu'en 2016/2017, AUCUN thème n'était échangeable contre des platines. C'est juste un beau foutage de gueule j'ai envie de dire.

La console est en déclin depuis facile plus d'un an, et c'est que maintenant qu'ils mettent des thèmes à échangé gratuitement.

Je précise que je n'ai la console que depuis fin 2017 et que j'achète tout mes jeux en boite donc les pièces d'Or...

Alors oui il y a eu des thèmes gratuits en allant dans la boutique depuis le début de la console, mais il n'y a rien pour te le dire, aucune notification pour te le faire savoir.

Si vous voulez des thèmes sur votre consoles, il y en a 4 nouveaux dispo là, faut en profiter !
A oublier si vous n'avez pas de compte et/ou internet, bien entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 15:01:18

je me souvient avoir eu quelque thème gratuit dans la boutique des thème de la 3ds mais pour la plupard c’était des thème qui servaient surtout pour faire la promo d'un jeu, donc ça ne m’étonnait pas qu'il ne soient plus gratuit

et oui la 3ds est bien morte, plus aucun jeu intéressant de sort depuis plusieurs mois et je ne serrait pas surpris que le online soient aussi bientôt désactivé pour forcé les gent a passez sur la switch

tirlibibi14
Niveau 43
20 novembre 2019 à 19:33:40

Yep

J’ai tous les thèmes de my Nintendo

J’en avais aussi acheté plein

J’en ai bien une cinquantaine

pikaarceus95
Niveau 12
28 novembre 2019 à 09:29:18

J'ai fais un retour arrière des news sur le site, tous les thèmes de 3DS sont avec de l'or, le dernier c'est Luigi, je suis remonté jusqu'en 2016/2017, AUCUN thème n'était échangeable contre des platines. C'est juste un beau foutage de gueule j'ai envie de dire.

C'te mauvaise foi tho. :rire:
Dis que tu n'était pas au courant plutôt parce que des thèmes avec point platines sur myNintendo on en a eu pas mal sur la durée On a été notifié à chaque fois. On en parlait même ici qu'il y en avait de nouveaux.

pikaarceus95
Niveau 12
28 novembre 2019 à 09:33:02

D'ailleurs le thème Zelda est un réupload... Il était déjà dispo contre des points platines par le passé.

Kitetsus04
Niveau 44
28 novembre 2019 à 19:31:06

C'est vrai que les réduc ne sont vraiment pas folle avec les points or , et hors mis picross zelda les points platine ne servent pas a grand chose

SeriousSamousse
Niveau 2
28 novembre 2019 à 22:19:20

Le 28 novembre 2019 à 09:29:18 pikaarceus95 a écrit :

J'ai fais un retour arrière des news sur le site, tous les thèmes de 3DS sont avec de l'or, le dernier c'est Luigi, je suis remonté jusqu'en 2016/2017, AUCUN thème n'était échangeable contre des platines. C'est juste un beau foutage de gueule j'ai envie de dire.

C'te mauvaise foi tho. :rire:
Dis que tu n'était pas au courant plutôt parce que des thèmes avec point platines sur myNintendo on en a eu pas mal sur la durée On a été notifié à chaque fois. On en parlait même ici qu'il y en avait de nouveaux.

Ils ont peut-être été dispo avant 2016, j'ai précisé que je n'avais pas la console avant, mais depuis 2016 il n'y a eu aucun thèmes avec des points platine, j'ai regardé les news depuis 2 ans au moins.

pikaarceus95
Niveau 12
29 novembre 2019 à 08:53:34

Le 28 novembre 2019 à 22:19:20 SeriousSamousse a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 09:29:18 pikaarceus95 a écrit :

J'ai fais un retour arrière des news sur le site, tous les thèmes de 3DS sont avec de l'or, le dernier c'est Luigi, je suis remonté jusqu'en 2016/2017, AUCUN thème n'était échangeable contre des platines. C'est juste un beau foutage de gueule j'ai envie de dire.

C'te mauvaise foi tho. :rire:
Dis que tu n'était pas au courant plutôt parce que des thèmes avec point platines sur myNintendo on en a eu pas mal sur la durée On a été notifié à chaque fois. On en parlait même ici qu'il y en avait de nouveaux.

Ils ont peut-être été dispo avant 2016, j'ai précisé que je n'avais pas la console avant, mais depuis 2016 il n'y a eu aucun thèmes avec des points platine, j'ai regardé les news depuis 2 ans au moins.

:d) Comment ça avant 2016? Alors que MyNIntendo n'as pas été lancé avant mi 2016? :pf:

Moi en tout cas je ne sais pas si j'ai tout pris, mais j'ai mon historique juste sous les yeux et en 2017 t'en as eu une belle dizaine. c'est en 2018 la ou l n'y a rien eu en échange de points platines, (seulement contre une dizaine de points en or) mais pour des petits bonus avec des points que tu obtient gratuitement, c'est sympatoche. Donc non va pas dire qu'il n'y a rien eu, parceque c'est faux.

pikaarceus95
Niveau 12
29 novembre 2019 à 09:19:33

Comment ça avant 2016? Alors que MyNIntendo n'as pas été lancé avant mi 2016? :pf:

  • Mars 2016
1
Sujet : Thèmes gratuits avec platine.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page