Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : J'ai raté 8 ans de jeux...
1
Roidugandja
Niveau 10
05 janvier 2020 à 19:53:07

Voilà, j'ai décidé de reprendre une 3DS que j'avais abandonné en 2012, lorsque j'ai arrêté de jouer
je me doute bien qu'il n'y a plus de nouveaux jeux dessus, ou alors très très peu,

voici ce que j'ai déjà, et selon ceci vous pourrez me conseiller les perles que j'aurais manqué

- Resident Evil Revelations/Mercenaries 3D
- Need for speed the run (Bien aimé)
- Ocarina of time
- Deux professeur Layton
- Splinter cell 3D (bcp aimé)
- MGS 3D (bcp aimé)

pas encore touché à majora's mask, ni à Monster Hunter, ni à xenoblade. Conseillez moi si vous pouvez même des jeux plus rares, bref tous les jeux à faire sur 3DS (ou occasionnellement des jeux DS)

Roidugandja
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:23:29

edit: je vois qu'il y a eu deux mario party sur 3DS (island party et l'autre) lequel dois-je privilégier? :)

tirlibibi14
Niveau 42
05 janvier 2020 à 20:51:24

Ni l’un ni l’autre

Prends mario party the top 100

Pour les jeux :

Pokémon Y
Zelda link between world
Animal crossing
Mario et luigi inside bowser
Mario kart 7
Super mario 3d land
Kid icarus uprising
Kirby triple deluxe
Fantasy life
Zelda OOT

Et tellement d’autres

Roidugandja
Niveau 10
05 janvier 2020 à 21:01:35

Le 05 janvier 2020 à 20:51:24 tirlibibi14 a écrit :
Ni l’un ni l’autre

Prends mario party the top 100

Pour les jeux :

Pokémon Y
Zelda link between world
Animal crossing
Mario et luigi inside bowser
Mario kart 7
Super mario 3d land
Kid icarus uprising
Kirby triple deluxe
Fantasy life
Zelda OOT

Et tellement d’autres

tu sais m'expliquer ni l'un ni l'autre?

et "the top 100" je suppose que c'est uniquement des mini-jeux sans l'habillage ? (mario party DS est excellent, je cherche un MP dans cette ambiance-là)

tirlibibi14
Niveau 42
05 janvier 2020 à 21:27:03

Y’a pas de MP aussi bien que celui sur DS

Le top 100 est le plus complet

Y’a rien à expliquer pour les 2 autres ils sont décevants

Lis les tests

Star rush est mieux que island par contre

Roidugandja
Niveau 10
05 janvier 2020 à 21:35:25

j'ai pas trop aimé super mario 3D land, j'ai préféré NSMB2

mais d'ailleurs j'avais trouvé NSMB meilleur sur DS :(

pareil que mario kart DS je l'ai préféré à MK7

Roidugandja
Niveau 10
05 janvier 2020 à 21:59:14

Starfox64 est-il indispensable?

Megafucking14
Niveau 9
06 janvier 2020 à 01:56:01

Majoras mask 3ds si tu a kiffé ocarina of time c’est tellement une bombe avec une ambiance unique et un monde unique assez sombre comme jeux, cet un Zelda pas du tout ordinaire mais faut aimer, la première fois sur n64 à l'époque en 2002 ou j’ai vu que le jeux serait chronométré je l’est foutue au placard 5, 8 mois sans le toucher car je déteste les jeux chronométrés, un jours je me faisait chié et je l’est relancé, aujourd’hui c’est mon favoris au dessus de ocarina of time et de wind walker, a tu essayer ses deux sur N64 à l’époque ? Ocarina of time et majoras mask ? La version 3Ds de majoras mask et supérieur a la version N64 même si elle 100 fois plus simple que la version n64 mais il et bien plus beau sur 3DS parcontre et plus pratique, pour ocarina of time sur 3ds il et aussi bien plus beau mais il à un grand défaut, après le niveau 3 quand tu aura une autre épée la vue de ton personnage sera super éloignée sur la plaine d’hyrule la vue de ton perso par apport à la version 64, j’ai trouvé cela très très gênant

Tu a aussi luigi mansion 2 il et loin d’être mauvais, y’a aussi luigi mansion 1 j’adore l’ambiance des deux, mais faire le 1 sur 3ds c’est vraiment dommage il et super moche par apport à la version gamecube, en plus la version du 1 sur 3ds n’a pas de 3D ?? Sa c’est regrettable car les effet 3D sur luigi mansion 2 sont magnifiques, bref le plaisir sera meilleur sur gamecube, sinon il et pas non plus a jeter sur 3Sds, les luigi mansion sont géniale après si c’est pas ton délire tant pis.

shikamaru_2007
Niveau 38
08 janvier 2020 à 18:32:19

Kid Icarus Uprising est excellent, pour moi le meilleur jeu de la 3ds.

Roidugandja
Niveau 10
11 janvier 2020 à 18:48:16

merci :)

1
Sujet : J'ai raté 8 ans de jeux...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page