Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Bug 3DS Màj Help :(
1
Elizazazaza
Niveau 1
16 janvier 2020 à 14:58:43

Bonjour, j'ai un problème avec ma New 3DS, elle affiche le message suivant lorsque je l'allume : An error has occurred : Failed to apply 1 FIRM patch(es). Press any button to Shutdown.
Après recherches, j'ai cru comprendre qu'en installant un logiciel LUMA sur ma carte SD cela débloquerait le problème, mais ça ne fonctionne pas le message est toujours là et je n'ai pas accès ma ds. Apparemment ça ne fonctionne pas de la même manière pour la 3DS et la New 3DS. Sauriez-vous me dire quoi faire ? :(Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 15:28:25

déjà commence pas évité d’installer n'importe quoi sur la carte sd le logiciel luma que tu a mis sur ta carte sd c'est un logiciel de hack donc illegal et potentiellement dangereux, car si mal installé peut rendre définitivement ta console inutilisable

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 17:59:53

"logitiel de hack" "pas illégal"

il y a une contradiction

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 18:25:04

mais oui bien sur; va dire ça au juge :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 18:41:01

Le 10 février 2020 à 18:29:17 Bahar a écrit :
Tu crois vraiment que quelqu'un va passer devant un juge pour "hacking de 3DS" ? :pf:

c'est une expression, en gros ça veut dire que tes message on été signaler a la modération

j'ai aussi posté sur le topic de la modération une demande pour fermé/supprimé le topic pour évité que le débat ne parte trop loin.

enfin je ne suis même pas sur qu'il y aie encore des modo par ici, le forum 3ds est assez inactif depuis quelque mois. Donc évité juste d'en parlé, ça pourrait influencé certaine personne a le faire et comme je l'ai dit dans mon premier message ci c'est mal fait la 3ds risque d’être foutue

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 19:24:57

en effet, surtout que c'est un sujet interdis sur le forum

1
Sujet : Bug 3DS Màj Help :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page