Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Vendre à combien sa collector N3DSXL?
1
ikkem
Niveau 11
14 janvier 2020 à 12:54:01

J'ai 2 N3DS que j'utilise souvent et que j'aimerais garder mais j'ai eu N3DSXL SNES état proche du neuf en boite que j'ai quasi jamais utilisé. Je peux vendre ca à combien à peu près ?

Streaming
Niveau 31
15 janvier 2020 à 10:02:08

La SNES n'est pas vraiment collector :ok: produite en masse, y avait encore des magasins qui la soldaient à ces soldes d'hiver 2020 :ok:
C'est une New 3DS XL relativement banale en plus avec des écrans plus cheap (jamais IPS, ils sont tous TN et de mauvaise qualité) que la moyenne sur les New 3DS XL

Les consoles collector c'est plutôt la Majora's Mask edition ou la Hyrule, même une New 3DS XL Orange/Noire (ou une SAMUS sortie plus ou moins à la même période que la SNES mais en moins grand nombre) a plus de valeur qu'une SNES à mon avis :ok:

ikkem
Niveau 11
15 janvier 2020 à 12:02:45

Le 15 janvier 2020 à 10:02:08 Streaming a écrit :
La SNES n'est pas vraiment collector :ok: produite en masse, y avait encore des magasins qui la soldaient à ces soldes d'hiver 2020 :ok:
C'est une New 3DS XL relativement banale en plus avec des écrans plus cheap (jamais IPS, ils sont tous TN et de mauvaise qualité) que la moyenne sur les New 3DS XL

Les consoles collector c'est plutôt la Majora's Mask edition ou la Hyrule, même une New 3DS XL Orange/Noire (ou une SAMUS sortie plus ou moins à la même période que la SNES mais en moins grand nombre) a plus de valeur qu'une SNES à mon avis :ok:

80% des consoles sont des dual TN. Et tout les acheteurs ne sont pas au courant de ces délires d'écrans :hap:

+ Estimation € ? stp :ok: merci!

Streaming
Niveau 31
15 janvier 2020 à 22:30:36

Le 15 janvier 2020 à 12:02:45 ikkem a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 10:02:08 Streaming a écrit :
La SNES n'est pas vraiment collector :ok: produite en masse, y avait encore des magasins qui la soldaient à ces soldes d'hiver 2020 :ok:
C'est une New 3DS XL relativement banale en plus avec des écrans plus cheap (jamais IPS, ils sont tous TN et de mauvaise qualité) que la moyenne sur les New 3DS XL

Les consoles collector c'est plutôt la Majora's Mask edition ou la Hyrule, même une New 3DS XL Orange/Noire (ou une SAMUS sortie plus ou moins à la même période que la SNES mais en moins grand nombre) a plus de valeur qu'une SNES à mon avis :ok:

80% des consoles sont des dual TN. Et tout les acheteurs ne sont pas au courant de ces délires d'écrans :hap:

+ Estimation € ? stp :ok: merci!

Le prix franchement je saurais pas te dire.
Y en avait encore en soldes récemment à 100€ environ, certains l'ont même eu à 59€ (soldes d'hiver 2019 à Carrefour , y avait ce modèle à ce prix là, la N2DSXL Pikachu à 49€ et la Pokeball à 59€), après certains doivent les mettre en vente à 200-250€ sans les vendre sur le net ...
Je dirais essaye de la mettre à 130 maxi 140 (140 c'est déjà pas loin de la switch lite qui a été à 196€ avec 50€ sur la carte de fidélité offert à Carrefour ou d'autres enseignes) en espérant qu'elle parte à 100 voire 110€ à mon avis (je me trompe peut-être fortement, attends d'autres avis) :ok:

ikkem
Niveau 11
16 janvier 2020 à 12:17:32

Le 15 janvier 2020 à 22:30:36 Streaming a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 12:02:45 ikkem a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 10:02:08 Streaming a écrit :
La SNES n'est pas vraiment collector :ok: produite en masse, y avait encore des magasins qui la soldaient à ces soldes d'hiver 2020 :ok:
C'est une New 3DS XL relativement banale en plus avec des écrans plus cheap (jamais IPS, ils sont tous TN et de mauvaise qualité) que la moyenne sur les New 3DS XL

Les consoles collector c'est plutôt la Majora's Mask edition ou la Hyrule, même une New 3DS XL Orange/Noire (ou une SAMUS sortie plus ou moins à la même période que la SNES mais en moins grand nombre) a plus de valeur qu'une SNES à mon avis :ok:

80% des consoles sont des dual TN. Et tout les acheteurs ne sont pas au courant de ces délires d'écrans :hap:

+ Estimation € ? stp :ok: merci!

Le prix franchement je saurais pas te dire.
Y en avait encore en soldes récemment à 100€ environ, certains l'ont même eu à 59€ (soldes d'hiver 2019 à Carrefour , y avait ce modèle à ce prix là, la N2DSXL Pikachu à 49€ et la Pokeball à 59€), après certains doivent les mettre en vente à 200-250€ sans les vendre sur le net ...
Je dirais essaye de la mettre à 130 maxi 140 (140 c'est déjà pas loin de la switch lite qui a été à 196€ avec 50€ sur la carte de fidélité offert à Carrefour ou d'autres enseignes) en espérant qu'elle parte à 100 voire 110€ à mon avis (je me trompe peut-être fortement, attends d'autres avis) :ok:

Merci pour ton avis et conseil ! :ok:
Je pensais la vendre autour de 130€ aussi :hap: je pense que c'est faisable elle est quasi neuve :-) Et a moi la switch lite :diable:

_axurit_
Niveau 31
17 janvier 2020 à 11:21:26

La new 3DS XL Snes est magnifique. Après effectivement elle a des écrans TN.

Quand on a que cette console, franchement on ne voit pas la différence. On n'arrive pas à faire la différence avec un écran IPS.

Maintenant, on met deux consoles côte à côte avec les deux écrans différents et oui, on voit la différence. Il n'y a pas photo, le IPS sur classe le TN

Skyminer
Niveau 24
17 janvier 2020 à 14:01:20

Les version new2ds xl et new3ds xl ont des écrans ips ou TN ?

Streaming
Niveau 31
18 janvier 2020 à 10:52:01

Le 17 janvier 2020 à 14:01:20 Skyminer a écrit :
Les version new2ds xl et new3ds xl ont des écrans ips ou TN ?

Toutes les N2DSXL et la très grosse majorité des N3DSXL (et 100% des N3DSXL récentes genre la SNES, la SAMUS, la Orange/Noire à mon avis, la Blanche également, en gros celles sorties en 2017, et la grosse majorité de celles de 2016) ont des écrans TN :ok:

tirlibibi14
Niveau 43
18 janvier 2020 à 12:44:24

Exclusivement TN pour les new 2ds xl

Pour les new 3dsxl on a plus de chance de tomber sur des iPS dans les premiers modèles sortis

Ou sur des exclu très limitées comme la new 3ds xl super famicom sortie au Japon

La mienne est IPS par exemple ( super famicom)

_axurit_
Niveau 31
18 janvier 2020 à 13:08:56

Les premières New 3DS xl ou pas sont des ips.
La new 3DS XL Zelda Majora's Mask par exemple est une ips.

EASkate3
Niveau 22
20 janvier 2020 à 07:27:35

Question peut-être bête mais, comment savoir si notre New 3DS XL a des écrans IPS ou TN ?

Streaming
Niveau 31
20 janvier 2020 à 10:41:11

Le 20 janvier 2020 à 07:27:35 EASkate3 a écrit :
Question peut-être bête mais, comment savoir si notre New 3DS XL a des écrans IPS ou TN ?

https://www.youtube.com/watch?v=aXdaLOhigAQ

La première c'est IPS : couleurs vives, quand tu regardes l'écran sur le côté, les couleurs gardent leur "chaleur" alors que la seconde c'est du TN, ça devient pâle/blanc, les couleurs "changent" quand tu regardes l'écran depuis un côté :ok:

EASkate3
Niveau 22
20 janvier 2020 à 11:03:54

Le 20 janvier 2020 à 10:41:11 Streaming a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 07:27:35 EASkate3 a écrit :
Question peut-être bête mais, comment savoir si notre New 3DS XL a des écrans IPS ou TN ?

https://www.youtube.com/watch?v=aXdaLOhigAQ

La première c'est IPS : couleurs vives, quand tu regardes l'écran sur le côté, les couleurs gardent leur "chaleur" alors que la seconde c'est du TN, ça devient pâle/blanc, les couleurs "changent" quand tu regardes l'écran depuis un côté :ok:

Ok merci.
Et si j'en crois la vidéo, la mienne c'est comme sa deuxième 3DS ; l'écran du haut c'est un IPS et l'écran du bas c'est un TN.

_axurit_
Niveau 31
20 janvier 2020 à 13:50:23

Sur les écrans TN le blanc a un effet jaunes dégueulasse, un peu comme les jaunes des maisons des fumeurs.

Ça joue sur la qualité des couleurs.
Une fois de plus, une console TN seule, ça ne se voit pas, deux consoles, une TN et l'autre IPS, on voit la différence.

1
Sujet : Vendre à combien sa collector N3DSXL?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page