Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fire Emblem Fates : Combat online
1
M172214
Niveau 1
15 mars 2020 à 13:53:49

Salut tout le monde, avez vous Fire emblem fate? si c'est le cas, pouvez vous m'expliqur pourquoi les combats en ligne ne marchent pas? est ce le manque de joueur qui est insuffisant, ou autre? et est ce que à la fin des combats, on gagne quelque chose? (comme de l'experience, des armes…)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:06:02

Ça fait depuis un moment que j'ai pas joué au online de Fates :hap: De ce que j'ai compris, le manque d'anti cheat à fait quitter tous les joueurs qui jouaient sérieusement au jeu depuis un moment... Ça ne m'étonnerait pas que plus personne joue à ce jeu online

kille12
Niveau 43
17 mars 2020 à 15:52:38

Comme la plupart des jeux 3DS, le online est désert...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2020 à 09:39:50

Le 17 mars 2020 à 15:06:02 ChachaLeSacha a écrit :
Ça fait depuis un moment que j'ai pas joué au online de Fates :hap: De ce que j'ai compris, le manque d'anti cheat à fait quitter tous les joueurs qui jouaient sérieusement au jeu depuis un moment... Ça ne m'étonnerait pas que plus personne joue à ce jeu online

effectivement, j'ai stopper le online a cause de ça, mais bon l'anti-cheat/ anti-hack en online sur 3ds n'a jamais vraiment bien fonctionner.
on se souvient surement tous des gens qui arrivait a générer n'importe quelle Pokémon event et a les envoyer en masse par échange miracle, encore maintenant il m"arrive encore d'en voir

1
Sujet : Fire Emblem Fates : Combat online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page