Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Question sauvegarde
1
mikthegame
Niveau 9
20 mai 2020 à 14:48:01

Bonjour.
J'ai une question mon fils a cassé sa 2ds xl je lui en ai racheté une et ne pouvant transférer ses données ( compte lié et flemme de faire mail Nintendo) et ses sauvegardes celui-ci été déçu (plein d'heures sur pokemon soleil et autre).
J'ai donc installé ce midi la nouvelle cpnsole avec nouvel id et nouvelle adressé mail jai fais la majorité cpnsole je lui remet pokemon fais la maj et lance le jeu et la il me propose de continuer son ancienne partie?? Pareil pour kirby il a recupererla save.??
Alors ma question est simple comment se fait-il qu'il ai pu récupérer ses sauvegarde alors que je n'ai pas pu reprendre son compte initial et fait le transfert de données ?
Merci d'avance

Shikamaru_2007
Niveau 39
20 mai 2020 à 17:49:43

Car les sauvegardes sont sur la cartouche et non sur la console/carte SD. Par contre c'est peut-être mort pour les Pokémon de la banque Pokémon s'il l'utilise.
Pour ce qui est de faire un transfert de compte alors que c'est impossible (console cassée dans ton cas), contacte Nintendo, il te faudra le numéro de série de l'ancienne console (présent au dos de celle-ci ou sur la boite)

mikthegame
Niveau 9
20 mai 2020 à 17:55:34

Merci pour la rep je pensais que les saves été extérieur sur la carte sd lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 10:29:18

Le 20 mai 2020 à 17:49:43 shikamaru_2007 a écrit :
Car les sauvegardes sont sur la cartouche et non sur la console/carte SD.

pour certain jeu oui les sauvegarde son sur la carte sd comme, fantasy life ou monster hunter stories (il y en a surement d'autre mais c'est les 2 seul que j'ai) c'est pratique car comme les donnée ne sont pas sur la cartouche ça rend l'utilisation de cheat plus compliquer

mais sinon oui la plupart des jeu on leur save sur cartouche

1
Sujet : Question sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page