Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Vos conseils pour Mario Tennis ?
1
PTDRMW3MDR
Niveau 41
24 mai 2020 à 08:05:43

Salut, le niveau "maître" en exhibition étant trop difficile pour moi je viens demander des conseils, je trouve les matchs ultra ennuyeux en 1v1 maître c'est à dire que ni moi ni le bot adverse trouvons des failles dans nos défenses et ça donne des échanges longs à en mourir... les bonus servent pour la plupart à rien j'ai l'impression à un certain niveau(je pense notamment aux lobs ou le bonus bleu qui devient totalement useless au niveau maître) et j'arrive pas du tout à faire la différence, des conseils ? :noel:

Je me demandais ensuite si y a une logique à l'apparition des pouvoirs ? je trouve ça ultra mal géré, je compte plus les moments où mon adversaire obtient 5 bonus à la suite quand moi zéro... forcément ça devient difficile quand tu prends des rafales de bonus violet à la tronche, et ça m'arrive aussi d'enchaîner les bonus sans savoir pourquoi, vous avez une explication ? :(

Et dernier point, je dis pas non à des conseils pour le 2v2 aussi car quand je suis derrière je prends des rafales sans faire la différence et quand je suis devant je touche pas une balle vu que les bots s'amusent à se faire des passes entre eux... :hap:

Fullblox
Niveau 7
24 mai 2020 à 15:38:15

Quand tu fais un lob tu envoie la balle en hauteur, tandis que le bonus bleu fais que la balle va descendre le bas possible, ça peut être utile quand ton adversaire utilise un bonus rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494604591-mariositas.png

tirlibibi14
Niveau 43
24 mai 2020 à 17:31:40

Oui ce mode est pénible car les matches sont très très longs

Faut juste faire que des lobs et des amortis et envoyer des coups le plus à droite ou à gauche possible

Faut essayer de promener l’ennemi

Le mieux : un lob puis un amorti juste derrière le filet

En général il n’a pas le temps de l’avoir

J’ai 800 heures sur ce jeu 😂😂

PTDRMW3MDR
Niveau 41
25 mai 2020 à 02:49:17

D'acc merci, pour l'apparition des bonus par rapport à ma question y a une logique ou pas ? :noel:

Et pour le 2v2 vous avez des conseils ? ça me rend fou quand je suis devant et que les bots se font des passes sans que je puisse intervenir. :fou:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
27 mai 2020 à 02:11:14

:up:

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
27 mai 2020 à 20:57:10

Passe devant les bots :ok:
Si des gens jouent encore au jeu envoyez moi un MP ce serait cool de faire des matchs !

PTDRMW3MDR
Niveau 41
28 mai 2020 à 02:01:46

Et pour les bonus tu sais si ils sont mis de façon aléatoire ou si y a une logique à ça ? je trouve ça ultra mal géré comme je le disais plus haut, c'est n'importe quoi quand quelqu'un enchaîne 3/4 bonus de suite. :malade:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
10 juin 2020 à 02:46:04

Apparemment personne sait. :hap:

Sinon je suis le seul à lag en ligne ou c'est les serveurs ? c'est absolument pas fluide de mon côté. :-(

PTDRMW3MDR
Niveau 41
20 juin 2020 à 02:41:39

C'est trop difficile de faire des lobs en 2v2, même quand je charge à fond ma jauge les 3/4 du temps le joueur de devant arrive à l'avoir. :-(

Une technique pour parer à ça ? :noel:

1
Sujet : Vos conseils pour Mario Tennis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page