Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Besoin d'aide (crash)
1
Vegetaux-Bleus
Niveau 41
04 janvier 2024 à 19:45:17

Salut à chaque fois que je vais sur l'appareil photo que ce soit depuis le menu home (avec L+R) ou via le logiciel, un message d'erreur apparait et me dis qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console

Quand je vais sur l'appareil depuis le menu home et que je reçois le message le crash me bloque sur la page du menu home et quand je vais sur l'appli la console essaye de charger qlq chose et crash avec le message sur fond noir

Si qlq à une solution svp

PTDRMW3MDR
Niveau 41
05 janvier 2024 à 03:18:47

J'imagine que t'as dû faire deux trois bricoles avec ta console d'où ces crashs récurrents, demande de l'aide sur ce discord : https://discord.gg/ghost-eshop-633965704424718336 généralement y a toujours des experts pour filer un coup de main. :ok:

Vegetaux-Bleus
Niveau 41
05 janvier 2024 à 13:59:29

Le 05 janvier 2024 à 03:18:47 :
J'imagine que t'as dû faire deux trois bricoles avec ta console d'où ces crashs récurrents, demande de l'aide sur ce discord : https://discord.gg/ghost-eshop-633965704424718336 généralement y a toujours des experts pour filer un coup de main. :ok:

Non j'ai rien fait avec ma ds, pas de crack, même pas abîmé, rien et merci pour ta réponse je vais voir ça

Kitetsus04
Niveau 44
05 janvier 2024 à 16:21:59

Le 04 janvier 2024 à 19:45:17 :
Salut à chaque fois que je vais sur l'appareil photo que ce soit depuis le menu home (avec L+R) ou via le logiciel, un message d'erreur apparait et me dis qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console

Quand je vais sur l'appareil depuis le menu home et que je reçois le message le crash me bloque sur la page du menu home et quand je vais sur l'appli la console essaye de charger qlq chose et crash avec le message sur fond noir

Si qlq à une solution svp

Ne pas prendre de photo :hap:
Non sincèrement je ne sais pas si tu as fais des recherches sur google de ton problème mais soit il y a un problème avec la carte SD si les photos sont stockés dessus soit il y a un problème avec le logiciel de l'appareil photo.
Tu as fait les mises à jour de la console ?
Regarde sur google mais j'ai jamais vu personne avec ce problème désolé

Vegetaux-Bleus
Niveau 41
05 janvier 2024 à 17:33:11

Le 05 janvier 2024 à 16:21:59 :

Le 04 janvier 2024 à 19:45:17 :
Salut à chaque fois que je vais sur l'appareil photo que ce soit depuis le menu home (avec L+R) ou via le logiciel, un message d'erreur apparait et me dis qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console

Quand je vais sur l'appareil depuis le menu home et que je reçois le message le crash me bloque sur la page du menu home et quand je vais sur l'appli la console essaye de charger qlq chose et crash avec le message sur fond noir

Si qlq à une solution svp

Ne pas prendre de photo :hap:
Non sincèrement je ne sais pas si tu as fais des recherches sur google de ton problème mais soit il y a un problème avec la carte SD si les photos sont stockés dessus soit il y a un problème avec le logiciel de l'appareil photo.
Tu as fait les mises à jour de la console ?
Regarde sur google mais j'ai jamais vu personne avec ce problème désolé

évidement que j'ai cherché et j'ai vu aussi que ça pouvait être un prb de carte SD mais j'ai pas trouvé de solution intéressante, j'ai pas de quoi démonter ma new 3ds pour la retirer, merci pour ta réponse tout de même

Vanou_9867
Niveau 3
22 février 2024 à 19:28:39

'Lut, j'ai exactement le même problème :(
Il faut changer l'appareil photo, la nappe est sûrement cassée

1
Sujet : Besoin d'aide (crash)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page