Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Récupérer les Cadeaux Mystère 3DS Pokémon ? (Pretendo/Wimmfi)
1
TheLastOfJV23
Niveau 1
17 janvier 2024 à 12:58:44

Bonjour ! Je me pose la question... j'ai vu l'information que les développeurs de "Pretendo" travaillent pour remplacer les serveurs Nintendo actuels de la 3DS, quand ceux ci fermeront en Avril. Mais en allant sur le site de Pretendo je ne vois aucune information concernant les jeux Pokémon de la série principale, ils ne sont pas listés. Pensez vous qu'ils le seront à l'avenir ou que d'autres personnes feront des serveurs privés pour récuperer les events/distributions de Pokémon sur 6 et 7G ??? Comme c'est le cas avec les serveurs Wimmfi sur les jeux DS actuellement. C'est frustrant de ne pas pouvoir avoir les events ou même remplir son pokédex..

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2024 à 23:40:36

J’aimerais surtout qu’on sache la date précise quand ça va fermer pour commencer perso :rire:

beucher32
Niveau 42
18 janvier 2024 à 09:01:22

Pas d'infos, mais je pense que les fans vont bien finir par trouver un truc, comme sur DS. Ils communiqueront peut-être dessus au moment de la fermeture.

SilverSteelclaw
Niveau 7
18 janvier 2024 à 10:47:42

j'ai trouvé ça pour le online. https://www.01net.com/actualites/les-fonctions-en-ligne-des-3ds-et-wii-u-sentent-le-sapin.html

"C’en sera terminé des fonctions en ligne des 3DS et Wii U « à partir d’avril 2024 », a annoncé Nintendo. Le jeu coop en ligne, les classements sur internet et la distribution de données ne seront donc plus disponibles, à l’exception notable de la Banque Pokémon, un service lancé en 2013 avec Pokémon X et Y. Mais le constructeur prévient que cela pourrait ne pas durer, alors mieux vaut transférer ses bestioles dans Pokémon Home."

donc en gros la fin c'est en avril mais on a pas la date exacte. mais la pokébanque reste ouverte (surement car la pokébanque de la switch utilise les même serveur que pour la 3ds)

TheLastOfJV23
Niveau 1
20 janvier 2024 à 19:38:12

Le 17 janvier 2024 à 23:40:36 :
J’aimerais surtout qu’on sache la date précise quand ça va fermer pour commencer perso :rire:

Commencer ???

TheLastOfJV23
Niveau 1
21 janvier 2024 à 03:03:43

Le 18 janvier 2024 à 10:47:42 :
j'ai trouvé ça pour le online. https://www.01net.com/actualites/les-fonctions-en-ligne-des-3ds-et-wii-u-sentent-le-sapin.html

"C’en sera terminé des fonctions en ligne des 3DS et Wii U « à partir d’avril 2024 », a annoncé Nintendo. Le jeu coop en ligne, les classements sur internet et la distribution de données ne seront donc plus disponibles, à l’exception notable de la Banque Pokémon, un service lancé en 2013 avec Pokémon X et Y. Mais le constructeur prévient que cela pourrait ne pas durer, alors mieux vaut transférer ses bestioles dans Pokémon Home."

donc en gros la fin c'est en avril mais on a pas la date exacte. mais la pokébanque reste ouverte (surement car la pokébanque de la switch utilise les même serveur que pour la 3ds)

J'étais au courant de cela. Moi j'évoque les serveurs privés crées par des fans

Tigre140
Niveau 1
10 mars 2024 à 13:30:30

Bonjour peut-on récupérer les cadeaux mystères des jeux pokemon ds et 3ds en 2024 ?

SilverSteelclaw
Niveau 7
10 mars 2024 à 14:05:51

oui mais pas de manière légal, je ne peut pas en dire plus.

1
Sujet : Récupérer les Cadeaux Mystère 3DS Pokémon ? (Pretendo/Wimmfi)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page